Dans la peau de Zaccaria:
Je suis en bat du bloc et j'ai la surprise de voir Valentina qui arrive au loin. Je le lui souris mais elle n'a pas l'air contente, quand je vois qui l'accompagne je pense comprendre se qui va se passer et sans que je m'en aperçoive. Je reçois une gifle du futur qui me fait virer ma tête du côté gauche. Putain elle lui a raconter quoi encore sa putain de pote.
Moi: PUTAIN MAIS T'ES MALADE COMME MEUF. POURQUOI T'A FAIT SA.
Valentina: CHE PAS JE PENSAIS QUE TU ALLAIS ME LE DIRE.
Luciano: AH c'est toi la pote de Moha et franchement on se capte quand tu veux toi et moi. Parce que t'es bien bonne.
Moi: LUCIANO TAIS TOI ET ELLE VA SE MARIER.
Valentina: BEIN POURQUOI ? C'EST TOI QUI A VOULU SA NON ?
Moi: JE VOIS PAS DE QUOI TU ME PARLE LA.
Valentina: AH OUAIS, AH OUAIS TU SAIS PAS.
Moi: NON? JE SAIS PAS.
Valentina: LA TU VAS ME DIRE QUE TU SAIS PAS. FRANCHEMENT TU ME DEGOUTE.
Moi: MAIS C'EST QUOI SA, QUI T'A DONNER SA.
Valentina: MAIS COMMENT J'AI PU SORTIR ET TOMBER AMOUREUSE D'UN MEC COMME TOI.
Moi: MAIS JE COMPREND RIEN LA.
Valentina: OH MA PAROLE, TU COMPRENDS PAS QUOI LA, DANS TU PREND DES PHOTOS DE MOI PAS HABILLER ET QUE TU LES ENVOIES A TOUT L'ITALIE.
Moi: MAIS JE TE JURE SUR TOUT SE QUE J'AI DE PLUS CHERE QUE C'EST PAS MOI QUI AI PRIS C'EST PHOTO MERDE.
Valentina: Tu sais quoi oublie moi, efface mon numéro et ne viens pas à mon mariage. C'est fini je veux plus te voir, t'entendre, te parler, te sentir, plus rien toi et moi on a jamais étais ensemble. On ne c'est jamais connue c'est clair. PERVERS DE MERDE.
Moi: MAIS PLUS QUE JE TE DIS QUE J'AI RIEN FAIS, REGARDE MIEUX T'ES PHOTOS JE TE LE CONSEIL.
Valentina: VA TE FAIRE FOUTRE CONNARD.
Elle s'en va, elle aura pas intéret de se pleindre et venir me chercher en pleurant après. Putain de Victoria.
Moha: OUAH elle a quoi Valentina, tellement elle était énervée elle m'a même pas dis bonjour et elle m'a bousculer.
Moi: L'autre puttana de Victoria lui a montrer les photos qu'elle a prise d'elle en disant que c'était moi qui l'avaient fait.
Moha: OH Putain, je t'avais dis de lui dire hier.
Moi: Ouais je sais, mais elle se marie dans 1 semaine je voulais pas lui gâcher sa en lui disant que sa copine est une grosse jalouse et qu'elle appris des photos d'elle juste pour la ridiculiser enfaite.
Moha: Ouais mais bon, tu sais quoi on va aller chez elle. Elle est toute seul la, Victoria la laissé seul elle est pas repartie avec elle.
Moi: Non je pense pas que se soit une bonne idée, mais vasi toi.
Moha: Non tu viens avec moi Zaccaria.
Je fini par y aller parce que j'ai envie de lui dire toute la vérité. On arrive.
Dans la peau de Valentina:
Je rentre chez moi énervée et dégoûter et surtout seul. Pourquoi il m'a demander de revoir les photos ce gros perver de merde. Je sors de mes pensées quand j'entend du bruit.
Enzo: Alors je t'ai manqué bébé.
Moi: Enzo tu fous quoi ici ? Sors de chez moi !
Ma mère: AH bah non tu viens juste d'arriver et de te joindre à nous.
3 gars sorte de la chambre de Kiara. La je comprend se qui foute là.
Moi: Je vous préviens il y en a un qui me touche, je cris.
Enzo: Tu as pas intérêt de faire sa, parce que sinon tu vas encore plus souffrir pétasse.
Il m'en fou une.
Moi: Toi tu dis rien, je suis ta fille quand même.
Ma mère: Je suis désoler mais non. C'est se que je te faisais croire pour arriver à mon but, tu n'es rien de plus qu'une puttana à mes yeux et pour moi.
Moi: Va te faire foutre.
Elle me frappe.
Ma mère: Ne me manque plus de respect comme sa c'est compris. Tu n'as plus ton père pour te défendre maintenant sa doit être difficile pour toi.
Moi: Vous n'êtes que des psychopathes enragés, vous ne savez même pas se que vous faites.
Ma mère: Aller occuper vous d'elle et débarrasser vous d'elle ensuite.
Moi: QUOI ?! Non lâcher moi, je vous en supplie lâcher moi. S'il te plait maman me fais pas sa je t'en supplie, je dois me marier dans 1 semaine, Enzo s'il te plait me fais pas sa.
Enzo: Ferme ta gueule, j'ai envie de faire sa moi.
Moi: Non s'il te plait, je t'en supplie. Enzo je t'en prie fais pas sa.
Il me frappe avec ces gars et je me laisse pas faire, pas comme la dernière fois. J'arrive a sortir de son étreinte et j'atteint le salon, j'essaie de prendre mon téléphone mais il m'attrape par le pied et me fais tomber.
Enzo: Tu m'énerve toi. Tu sais quoi on va faire sa ici comme sa ça vas être plus facile pour transporter ton corps après.
Moi: Non Enzo je t'ais dis que j'avais pas envie moi.
Enzo: GROSSE P**E.
Je prend la première chose qui me passe par la main et c'est un vase je le lui éclate donc sur la tête. Ma mère étant là, elle me chope par les bras et demande à ces autres gars de commencer ce qu'Enzo n'a pas eu le temps de commencer.
Moi: Non s'il te plait maman, maman les laisses pas faire, pense à Sofiène et à Lina. Ils t'en voudront si tu les laisses faire sa et me tuer. Jamais ils te le pardonneront et ils partiront.
Ma mère: Ne tkt pas je ferais pareil aux petits.
Moi: Non je t'en supplie. Si tu me laisses en vie t'es gars pourrons faire se qui veulent autant de moi mais je t'en prie ne fais rien aux petits. Ils sont petits, ils devront vivre avec sa toute leur vie.
Ma mère: Tu as pas compris que le seul enfant que j'aime c'est Enzo. Vous autres je m'en contre fiche.
Moi: GROSSE P**E.
Elle me frappe et me frappe jusqu'à sang. Je peux plus respirer.
Moi: A L'AIDE JE VOUS EN SUPPLIE AIDER MOI !!!
Ma mère: Arrête de crier.
Moi: JE VOUS...EN...SUPPLIE AIDER...MOIII !!!
Ma mère: Aller vous trois faites le et tuer la après. Qu'elle la ferme une bonne fois pour toutes.
Moi: Jamais. A L'AIDE JE VOUS EN SUPPLIE, AIDER MOII !!!
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...