Le jour j 2

2 0 0
                                    

Quand elle me surprend derrière elle, j'ai l'impression qu'elle voit un fantôme à ma place, tout comme moi, j'étais senser la chercher et je la vois ici. Toute prête, toute belle et elle n'a pas l'air blesser ou quoi. Elle court dans mes bras.

Moi: Tu vas bien ?

Valentina: Oui
.
Moi: Je...fin tu n'as rien ?

Valentina: Oui...oui, fin je crois. Pourquoi, tu as l'air étonner ? Pourquoi tu es là ?

Moi: Je suis là car ton frère m'a appelait il y a 2 jours en me disant que vous vous étiez fait enlever et que la personne qui vous avez enlever te fesais du mal.

Valentina: Quoi ?! Non, fin je vais bien, il c'est jamais passer sa. Puis pourquoi il t'a appeler à toi ?

Moi: Il m'a dit que tout t'es contact était effacer et que mon numéro étais le seul qu'il connaissait. Mais je vois que tu vas bien et que je me suis fait avoir.

Valentina: OOH NOON !! Je suis vraiment désoler, je vais te rembourser ton billet d'avion, combien il a couter ?!

Moi: Non tkt pas et ne paie rien. Je l'ai eu pas si chère que sa.

Valentina: Tu en es sûr ?

Moi: Oui. Surtout après se que je viens d'entendre. Tu as regarder les photos alors ?

Valentina: Oui, je les aient revisionné et c'est grâce à dieux et à toi.

Moi: Moi, mais pourquoi ?

Valentina: J'ai rêvé de toi, le jour ou on est aller chercher Moha à l'aéroport.

Moi: Tu as rêvé de moi ?

Valentina: Mmhmm. Dans ce rêve tu me demander de revisionner ces photos car tu m'as persuadé que c'était Victoria qui avait fait tout sa. Donc comme je sais que Victoria est capable de faire ce genre de chose, je me suis dis en me réveillant qu'il fallait que je te laisse le bénéfice du doute, pour au moins ce que l'on a vécu toi et moi.

Moi: Comment sa capable ?

Valentina: Victoria a déjà fait beaucoup de dégât dans notre amitié et dans mon amitié avec Ester. Je me suis dis qu'elle avait changer et que je pouvais lui laisser une chance et lui pardonner. Mais apparement elle s'en est servie pour faire sa et dire que c'était toi qui l'avait fait. Puis moi, j'ai pas hésiter à ne pas te croire et ne plus te parler. Te traiter de pervers et t'envoyer des messages en t'accusant de sa. Alors que tu me disais la vérité.

Moi: Non tkt c'est rien, c'est normal c'est ta meilleur amie et quand tu vois des choses pareil tu te dis que c'est la seul vérité.

Valentina: Non Zaccaria, tu...tu étais entrain de me demander sans arrêt de revisionner ces photos et de me dire que c'étais pas toi. Moi je ne t'ai pas écouter et j'ai pas chercher à comprendre se qui se passer. Je t'ai appeler et tu ne répondait pas. Je n'ai même pas pris la peine de le refaire...

Moi: Attend tu m'as appeler, c'est toi qui a pris ma tante pour ma copine. Tu lui a demander de ne pas me prévenir aussi, pourquoi ?

Valentina: Oui, parce que je n'avais pas le droit de gâcher ta nouvelle relation à cause de moi.

Moi: Bon OK. Je n'ai jamais eu de nouvelle copine, je t'ai dis sa pour te faire fuire et pour faire fuire les sentiments que j'avais pour toi. Je voulais pas te dire que moi aussi je t'aimais, que je ne t'ai jamais oublié et que la seule personne qui comptais pour moi c'était toi. Parce que je me suis dis que je t'avais assez fais souffrir comme sa.

Valentina: Zaccaria, tu savais que j'étais dans ce resto quand tu es venue ?

Moi: Oui je l'avoue. J'ai demander à Moha d'appeler Alice pour lui demander où est-ce que vous vous trouviez. Puis je suis venue.

Valentina: Sa m'aurait étonner. Pourquoi tu es venue aujourd'hui, Zaccaria ?

Moi: Parce que je t'aime Valentina et que je ne veux pas que tu te mari avec lui.

Valentina: Pardon, j'ai pas très bien entendu, tu peux répéter s'il te plait ?

Moi: Je t'aime Valentina et je veux que tu devienne Mme Mouhib et pas Mme Da Silva Santos Junior un jour.

Valentina: Moi aussi je t'aime Zaccaria.

Moi: Maiiis...

Valentina: Mais, c'est pas aussi facile aujourd'hui, si je ne me mari pas avec Neymar, il me prendra Kiara. J'ai pas envie de la laisser avec lui, alors que sa belle-mère tentera de lui retourner le cerveau contre moi.

Moi: Valentina, je te promet que je t'aiderais à la récupérer, mais je t'en prie ne te mari pas avec lui.

Valentina: Zaccaria, je t'aime et sa ne changera jamais. Parce que tu es graver là dans mon coeur et dans ma tête. Je ne pourrais jamais oublié tout l'amour que tu m'as donner. Mais je dois le faire pour Kiara. Kamila sa soeur est revenue et sa va pas rendre la chose facile.

Moi: Donc tu sais qu'elle est là ?

Valentina: Ouais, elle est revenu me disant qu'ils comptaient reprendre Kiara eux aussi.

Moi: Je vais t'aider Valentina.

Valentina: Non Zaccaria, je veux pas que tu es des problèmes à cause de moi.

Moi: OK, je te laisse alors, mais sâche que je t'aime, que je serais toujours là pour toi et avec toi Valentina.

Valentina: Merci, je t'aime amo.

Moi: Moi aussi amo.

Je lui fais un bisous et en relevant mon regard, je la vois entrain de pleurer.

Moi: Ne pleure pas Valentina, je t'en prie ?!

Valentina: J'suis vraiment désoler pour tout, si tu savais comme je regrette tout se qui c'est passer entre nous.

Moi: Ne soie pas désoler, si je ne t'avais pas tromper on n'en serait pas là.

Je le lui essui ces larmes au passage, elle fait de même avec les miennes, oui je pleure.

Moi: Arrête de pleurer et offre moi ton plus beau sourire, Valen.

Valentina: Je veux pas te perdre Zaccaria, mais je ne veux pas perdre Kiara.

Moi: Je sais, choisis Kiara je préfère, elle a plus besoin de toi, que moi j'ai besoin de toi. Aller ma Vava sourie et mari toi.

Elle me sourit et on se met à rigoler aussi.

Valentina: Sofiène, t'a donner ce surnom ?

Moi: Haha, oui. Mais tu as souris ?!

Valentina: Tu reste ?

Moi: Toujours, je veux profiter des derniers instant avec toi.

Valentina: Ne dis pas sa comme sa Zaccaria.

Moi: Ne perd pas ton joli sourire amo.

Valentina: Comment tu veux, si tu me rappel la grosse erreur que j'ai faite, en allant me marier avec lui ?!

Moi: Tu ne pouvais pas savoir qu'il te ferais tout sa et qu'il te tromperais. Une semaine avant ton mariage.

Valentina: Je t'aime, si tu savais ?!
Moi: Je t'aime aussi, si tu savais ?!

On s'embrasse pour la dernière fois.

Moi: Prête ?

Valentina: Prête !

On descend et on rejoint les autres, en bas.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant