Dans la peau de Valentina:
Après 2 semaines de réveil et d'explication avec Sakina oui Sakina vous avez bien entendu je reprend ma rééducation. Sakina ma expliquer se qui c'était réellement passer elle m'a dit que l'enfant était bien du mec avec qui je l'ai vu en France mais celui-ci ne voulais ni l'assumer, ni le reconnaitre alors quand elle est revenue elle n'avait pas pour attention que Sami quitte Victoria pour elle, mais c'est Sami qui en avait décider ainsi car il aimer encore Sakina et quand Sakina le lui avouer pour la quel elle ne lui avait pas dit c'était parce qu'elle avait peur que Sami s'en aille et finisse par le perdre lui aussi mais quand Sami l'a appris il tout de suite voulus être là pour elle et qu'il serait prêt a assumer cette enfant en tant que père près d'elle et leur sentiments se sont développer et ils en sont là aujourd'hui à s'aimer plus que tout. Elle c'est aussi excuser pour se qu'elle m'avait fais la première fois que l'on s'est rencontré, elle m'a aussi féliciter pour ma bague de mariage et pour le faite d'avoir adopter Kiara. Bref nous sommes pas les meilleurs amies du monde mais on peut dire que l'on s'apprécie c'est déjà un début.
Lina: Bon je sais que sa te fatigue et que sa te saoule mais rééducation Valentina.
Moi: OH mais j'en ai marre la.
Lina: Je sais mais il le faut en plus tu fais de grand progrès en se moment Valentina et tout le monde peut venir.
Moi: OK.
On y va je n'ai toujours pas récupérer ma voix sa aussi sa me saoule.
J'ai aussi vu Zaccaria remplie de bleue et des balafres tout comme Moha je ne sais toujours pas se qui c'est passer car personne ne veut me le dire. Bref nous arrivons en salle de rééducation il y a mon cardiologue et on m'installe dans une machine je dois y insérer mes jambes, me tenir à des barres et marcher de façon à se que je sois en rythme avec mon torse genre pied droit puis pied gauche.
Lina: Bien c'est très bien Valentina continue comme sa droite, gauche, droite, gauche bien relâche tout maintenant.
Docteur Lanno: Alors c'est comment ?
Lina: Encore quelques effort a faire.
Docteur Lanno: Sur une échelle de 0 à 10.
Lina: 20.
Docteur Lanno: AH ouais quand même. On va faire son souffler.
Lina: Valentina on va passer à ton souffler ok.
Moi: OK.
Nous passons au souffler, je m'assied sur un banc avec beaucoup de mal. J'avais oublié se que c'était de s'asseoir et ils me demandes de souffler dans un tube avec des petites balle dedans cela leur permet de savoir comment est mon souffle.
Lina: Alors sur une échelle de 0 à 10.
Docteur Lanno: 15 son soufflet est très lent normalement elle devrait être à minimum 12.
Lina: Tu veux le lui faire une vérification sur sa fréquence cardiaque pour voir.
Docteur Lanno: Ouais sa serais plus sur amène moi l'holter s'il te plait. Bon Valentina tu es très lente dans tes exercices dans ta marche tu es à 20 alors que tu devrais être à minimum 15 et dans ton souffler tu es à 15 alors que tu devrais être à minimum 12.
Moi: AH et c'est grave.
Lina: Dans ton cas oui un peu donc on va procéder à une vérification de ta fréquence cardiaque afin de savoir si il n'y a rien de grave mais ne t'inquiète pas.
Moi: OK.
Ils vérifient ma fréquence cardiaque à l'aide d'un holter et ils font une tête bizarre cela ne sonne pas bon pour moi.
Docteur Lanno: Son cœur est vraiment lent pour se qui devrait être.
Lina: Euh ouais on doit lui dire.
Docteur Lanno: Bon Valentina ton cœur est vraiment faible mais ce n'est rien de grave. Il faut juste que tu te repose plus et que tu fasse moins d'effort afin de les garder pour tes exercices pendant au moins 1 semaine et si tout se passe bien dans 4 semaines tu pourras enfin sortir OK.
Moi: OK.
Docteur Lanno: Bien on en a finis pour aujourd'hui tu peux y aller.
Je repars avec les autres dans ma chambre je suis soulager de quand même savoir que ce n'était pas si grave que sa et que tout se passe bien je pourrais sortir dans 4 semaines bon c'est long mais bon je suis là depuis plus de 7 semaines donc 4 semaines de plus ne feront pas la différence à mes yeux.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...