La fameuse sortie de Zaccaria

23 1 0
                                    

Moi: Au putain mais t'es malade. J'ai failli faire une crise cardiaque.
Moha: Pardon. Mais tu fais quoi ?
Moi: Bah sa ne se voit pas ?
Moha: T'espionne Zaccaria ?
Moi: Non non je compter les étoiles filante.
Moha: Ok pourquoi tu fais sa ?
Moi: Parce que. Il était avec moi, il a reçu un coup de fil, il est partit, je voulais savoir pour qui il m'avait mis un plan et je le vois avec elle.
Moha: Tu penses qu'il va encore faire un pas de travers ?
Moi: Je sais pas. J'espère pas en tout cas. Parce qu'il y aura pas de deuxième chance et il le sait.

Dans la peau de Zaccaria:

Maia m'a appeler et je ne sais pas pourquoi. J'ai mis un plan à Valentina et je sais pas ce qu'elle croit. J'espère qu'elle ne croit rien et qu'elle me fait confiance. Maia sort de son buisson.

Maia: Salut. Merci d'être venue.
Moi: Derien. Bon tu peux me dire pourquoi tu as voulu que l'on se voit toi et moi ?
Maia: Écoute ta copine elle est en danger.
Moi: De quel copine tu parle ?
Maia: Ta copine la chanteuse.
Moi: Mais qu'est-ce que tu me raconte toi ?
Maia: J'te dis la vérité, j'te jure. Enzo, sa mère, Elena et Victoria ils vont lui faire du mal.
Moi: Impossible Enzo et sa mère sont en prison. Comment tu les connais toi d'abord et comment tu sais sa ?
Maia: Je suis un infiltrer de leur bail contre ta copine. La différence moi je ne lui veut aucun mal. Enzo et sa mère ont réussis à sortir de prison. Donc fais bien attention à elle.
Moi: Ils vont lui faire quel genre de mal ?
Maia: Je sais pas. Quand j'ai plus d'info j'te dis d'accord.
Moi: Eh attend comment sa tu sais pas. Tu viens me dire un truc ou tu as la moitié des informations t'es pas sérieuse la.
Maia: Oui bein estime toi heureux que je vienne te prévenir déjà. Je risque ma vie pour sauver la peau de ta copine et tu me parle comme sa. Tu sais quoi débrouille toi tout seul avec ta copine.
Moi: Non attend excuse moi. Merci et préviens moi quand tu as des infos. Désoler vrmt. Merci je sais que tu risque gros pour sa et je ne suis pas honnête avec toi.
Maia: Ouais c'est pas grave. Bon faite gaffe et surtout à ta copine.
Moi: Ouais c'est bon merci.
Maia: Derien.

Dans la peau de Valentina:

Elle le lui dit je ne sais quoi. D'un coup comme sa il l'a rattrappe pour la retenir. Mais qu'est-ce qui me fou merde. La fin de la discussion arrive, elle s'en va et il n'y a rien eu de plus qu'une retenu de bras.

Moha: Il c'est retenu c'est bien.
Moi: Ouais.
Moha: Oh arrête de faire genre sa te touche pas. Qu'il se soit retenue.
Moi: Je suis très contente, je ne dis pas le contraire. Bon vasi moi je rentre.
Moha: Ouais aller vasi.

J'arrive dans mon bât et me rasseoi dans les escaliers en repensant à ce que je viens de faire. J'aurais peut-être pas du le suivre et lui faire confiance. Il m'avait dis qu'il n'y avait rien avec cette fille pourtant. Oui mais d'un côté je ne sais pas ce qu'il c'est dis. Sa se trouve ils se kiffe et moi je décide de faire l'aveugle.

Zaccaria: Bein t'es encore là ?
Moi: Hein heu oui. Pourquoi tu reviens à mon étage toi ?
Zaccaria: Bein je voulais venir m'excuser de t'avoir mis un plan. Je voulais me désisté parce que je me suis dis que tu devais dormir. Quand j'ai entendu du bruit sur ton palier, je suis venu et je t'ai vu.
Moi: Ah t'excuser mais non ne tkt pas. Tu as ta vie, je comprend.
Zaccaria: Tu me refais une place ou tu rentre ?

Je me décale pour le lui laisser de la place et il vient s'asseoir à côté de moi.

Zaccaria: Tu n'es pas fatigué ?
Moi: Non et toi ?
Zaccaria: Non plus.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant