Moi: Allez lui demander son numéro tant que vous y êtes.
Zaccaria: Hein quoi ?
Moi: Bein ne vous gêner pas pour moi.
Zaccaria: Moi j'ai déjà quelqu'un.
Moi: Alors enlève ton regard d'elle. Respect la personne avec qui tu es. Non.
Fille: Bonjour, voilà je suis un peu perdu et je chercher un hôtel pas loin.
Zaccaria: Ouais il s'appel comment ton hôtel ?
Fille: C'est le griso.
Moha: Non je sais pas où c'est désoler.
Zaccaria: Moi non plus.
Moi: Mama vous vivez ici depuis plus de 20 ans et vous savez pas où c'est.
Moha: Non ! Parce que toi tu sais peut-être ?
Moi: Oui. C'est à 1 km d'ici. La tu es à Lecco et ton hôtel ce situe à Malgrate. Mais cela m'étonnerais que tu puisse y aller car ils sont en plein travaux et ils ferme pendant un an. Je suis désoler...
Fille: Maia je m'appel Maia.
Moi: Enchantée Maia. Moi c'est Valentina, lui c'est Mohamed et lui c'est Zaccaria.
Maia: Enchantée mais je vous connais déjà. Donc tu me dis qu'il est en travaux, c'est sa.
Moi: Oui c'est sa. Mais je connais un hôtel pas loin et pas chère si tu veux.
Maia: Ouais je veux bien s'il te plait.
Moi: C'est le casa ideal. C'est des apparts dans un hôtel et c'est à 68 euros. Mais tout dépend combien de temps tu reste.
Maia: Je reste une semaine.
Moi: Ok bein tu devra voir le tarif final avec eux.
Maia: Très bien merci à vous. Juste tu sais où il se trouve ?
Moi: Oui c'est à 1,4 km du centre de Lecco. C'est à via Gorizia.
Maia: Merci c'est très gentille à toi. Tu crois que tu pourrais m'y emmener ?
Moi: J'aimerais mais je n'ai pas ma voiture. À moins que les transports ne te dérange pas.
Maia: Non du tout.
Moi: Alors on y va.
Zaccaria: Donne je vais te prendre tes affaires.
Maia: Merci à vous c'est très gentil.
Moha: Avec plaisir.Mais à quoi ils jouent c'est deux la encore. Bien évidemment moi je suis 5 mètres derrière eux et Zaccaria ne me calcule même pas. On était bien parti et lui il gâche tout comme sa. Je ne suis pas une fille jalouse, non loin de la même. Juste sa me saoule qu'il fasse sa alors que on est sur une démarche de la 2 ème chance. On arrive devant le bus et il est là génial.
Moi: Buongiorno.
Chauffeur: Buongiorno.On monte et ils vont s'asseoir sur un ilot de 4 personnes me laissant seul debout. Car dans cette ilot il y avait déjà une personne.
Enzo: Alors ton prince charmant t'a laissé ?
Moi: Qu'est-ce que tu fais ici ? Laisse moi.
Enzo: Madame n'est pas contente. Il n'y a que moi qui peut t'aimer Valentina.
Moi: Oui bien sur. En me violant et en me frappant tout les jours.
Enzo: Parle moi autrement Valentina. Tu as oublié à qui tu parlais.
Moi: Tu ne me fais plus peur Enzo.
Enzo: Tu devrais. Vas m'enlever cette plainte tout de suite sinon tu va le regretter. C'est compris.
Moi: Arrête tu me fais mal. Enzo lâche moi tu me fais mal.
Enzo: Même dans un bus j'aurais le contrôle sur toi.
Moi: Lâche moi. Tu me fais mal j'te dis.
Enzo: Alors va m'enlever cette plainte. C'est compris.
Moi: Oui...oui j'irais l'enlever.
Enzo: Mercii.
Moi: Tu fais quoi la ?
Enzo: Tu va me laisser te toucher jusqu'au prochain arrêt. Sans rien dire, ni rien faire.Il sort un couteau de sa poche. Je n'ai pas d'autre choix que de le laisser faire. Je sens ces mains, ces doigts, sa bouche, son regard et son souffle se poser sur moi. Sa me dégoute et je n'arrive plus à respirer. Le prochain arrêt arrive c'est celui ou je dois descendre et il me chuchotte à l'oreille.
Enzo: C'étais très agréable comme toujours. À plus tard bébé.
Je descend attendant les garçons et Maia descendre à leur tour. Ils arrivent enfin et on part. On marche moi toujours à 5 mètres d'eux, ils ne me calcule toujours pas. Je suis comme tétanisé et on arrive devant l'hôtel.
Maia: Ah ouais tu m'avais pas menti, il est magnifique cette hôtel.
Moi: Ouais derien. Bon je te laisse entrer.
Zaccaria: Tu rentre pas avec nous ?
Moi: Non allez-y vous.
Zaccaria: OK à toute à l'heure.Il est pas sérieux la, je me suis faite agresser et il ne le remarque même pas. En plus comme si sa n'allait déjà pas, il accompagne la fille sans gêne. Je m'asseoi sur le banc derrière moi. Je me met à pleurer, car je me rend compte que je viens de me faire agresser, dans un bus et par mon ex plus que violent.
Passager: Mademoiselle tout va bien ?
Moi: Oui ça va merci. Vous pouvez y aller.
Passager: Non je m'en irais pas. Je vois bien que sa ne va pas.
Moi: Je mérite pas de vivre. Je me déteste, je déteste ce corps et je déteste me voir.
Passager: Non ne dite pas sa mademoiselle. Ça va aller, pleurer sa fait du bien.Je pleure, ma gorge se noue et je n'arrive plus à respirer.
Passager: Mademoiselle rester avec moi. Respirer et expiré bien fort. Mademoiselle vous m'entendez. Quel est votre nom.
Moi: Je m'appel Valentina Lazzarri.
Passager: Oh je savais que je vous avez reconnu. Valentina écouter moi, il faut que vous respiriez. D'accord. Tenez prener de l'eau.Je prend l'eau, la bois et j'arrive à reprendre de l'esprit peu à peu.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...