Moi: Je vous remercies.
Passager: Je suis Christian et derien.
Moi: Merci à toi Christian. Tu peux repartir, je ne veux pas te retenir.
Christian: Je ne te laisserais pas seul.
Moi: Je ne suis pas seul. Mes amis devrait ressortir de l'hôtel dans 5 minutes. Ne vous en faites pas.
Christian: Non je vais attendre avec vous.
Moi: Je ne veux pas vous retenirs. Surtout que vous devez surement être attendu quelque part.
Christian: Oui ma femme et ma fille m'attendent.
Moi: Alors allez y. Je ne voudrais pas que votre femme crois certaine chose.
Zaccaria: ET TOI TU FAIS QUOI LA ?!!Zaccaria arrive en fury, il agrippe le mec et l'insulte. Il est même prêt à le frapper. Sauf que je l'arrête.
Moi: ZACCARIA ARRÊTE QU'EST-CE QUE TU FAIS. IL A UNE FEMME ET UNE FILLE QUI L' ATTENDS CHEZ EUX.
Zaccaria: Ah bon alors il fesait quoi avec toi ?
Christian: Elle étais en pleine crise de panique je l'ai aider c'est tout. Je voulais rester vous attendres au cas ou il lui arriverait quelque chose. Mais elle m'a dit que je pouvais partir. Je m'apprêter à partir quand vous êtes arriver. Mais même si elle est très jolie, jamais je tromperais ma femme.
Zaccaria: Excuser moi.
Moi: Christian partais. Je vous remercies encore de vous êtes arrêter.
Christian: Avec plaisir Valentina. Si je peux me permettre vous mérité de vivre et votre corps vous va bien. En espérant que sa ira à l'avenir.
Moi: Je vous remercies et oui sa ira merci.
Christian: Sa a étais un plaisir de vous rencontré en vrai. Ma fille est fan de vous.
Moi: Donner moi un papier je vais vous le dédicacé.
Christian: Vous feriez sa. Merci.
Moi: Bein je vous le dois bien.
Christian: Je chercher un cadeaux d'anniversaire pour elle et bien je crois que celui ci sera le bon.
Moi: Eh bien on peut peut-être s'arranger. C'est quand son anniversaire.
Christian: Dans une semaine.
Moi: Donner moi votre numéro et dans une semaine votre princesse aura le plus beau des cadeaux.Il me le passe et il s'en va.
Christian: Merci encore. Aurevoir.
Moi: Avec plaisir aurevoir.Il s'en va et moi aussi je m'en vais direction l'arrêt de bus, bus que je n'ai pas du tout envie de prendre.
Zaccaria: J'suis désoler je croyais que...
Moi: Tu croyais quoii ? Tu croyais que je dragué un mec dans la rue !!!
Zaccaria: Non je croyais qu'il te dragué lui. Excuse moi.
Moi: Arrête Zaccaria. Tu m'as tappais la pire crise des jalousies. Moi quand je dis que je suis dans une démarche de remise à zéro c'est pas pour regarder ailleur.
Zaccaria: Pourquoi tu as fais une crise de panique ?
Moi: Ah sayer ta copine est partie donc tu te décide enfin à porter ton attention sur moi.
Zaccaria: Ah donc c'est sa le problème ! Tu fais des crises de panique juste pour une fille à qui je vais parler.
Moi: Exactement Zaccaria comme si j'avais que sa à faire.
Zaccaria: Oh arrête de pleurer. J'allais rien faire avec cette fille.
Moi: Désoler. Excuse moi c'est pas de ta faute c'est la mienne.
Moha: Euuh les gars il y a le bus.
Moi: Ouais on arrive.
Zaccaria: Pas avant d'avoir fini.
Moi: On y va.On monte dans le bus, moi je regarde évidemment si il n'y a pas Enzo et il n'y ait pas. On arrive dans notre cité et j'avance seul.
Moha: Bon à plus vous deux.
Moi: À plus.J'avance jusqu´à mon bat et Zaccaria me rattrappe et se met en face de moi.
Zaccaria: Valen s'il te plait. Vien on parle non.
Moi: Zaccaria pousse toi.
Zaccaria: Non mais je veux qu'on discute moi.
Moi: Zaccaria s'il te plait j'ai aucune envie de crier et j'en ai plus la force. Donc s'il te plait laisse moi passer.
Zaccaria: Non mais laisse moi m'expliquer au moins.
Moi: Zaccaria s'il te plait j'suis fatigué de tout le temp me battre, pour me faire entendre.
Zaccaria: OK. Mais pour l'invitation de demain soir.
Moi: Viens me chercher à l'heure prévu. Je serais prête à attendre que tu vienne me chercher et que tu sonne.
Zaccaria: OK.
Moi: Tu peux me laisser passer maintenant.
Zaccaria: Oui.
Moi: Merci.Il me laisse passer et je rentre.
Moi: ESTER !!
Ester: Ah tu as fini par rentrer. Je commencer à m'inquiété.
Moi: Non on a juste croiser une fille qui chercher un hôtel, on la aider et voila.
Ester: Ah okk. Amine il est célibataire ?
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...