Le jour j 1

2 0 0
                                    

Dans la peau de Valentina:

Bon c'est le grand jour, le jour de mon mariage, c'est passer à une allure. J 'ai passer ma soirée avec les filles: Yeimy, Alice, Rafaella, Sakina, Kiara et Ester. Tout se que je dois mettre pour aujourd'hui est dans une chambre d'hôtel près de la mairie. La mairie commence à 17h30, la récéption à 18h30.

Yeimy: Je stresse, alors que c'est même pas moi qui va se marier.

Rafaelle: Même moi.

Kiara: Prête à devenir Mme Valentina da Silva Santos Junior Lazzarri ?

Moi: Ouais.

Ester: Como le hubiera gustado convertise en la senora Mouhib ? ( Comme tu aurais voulu devenir Mme Mouhib ? )

Yeimy: Si, la senora Mouhib. ( Oui, Mme Mouhib )

Moi: No, para, amo a Neymar. ( Non, arrêtez, j'aime Neymar )

Yeimy: Mas como un amigo ! ( Plus comme un ami )

Ester: No como Zaccaria ! ( Pas comme Zaccaria )

Moi: No lo sé, ya no lo sé de hecho. ( Je sais pas, je sais plus enfaite )

Ester et Yeimy: Si, lo sabes bien. ( Si, tu le sais bien )

Moi: Si, es Zaccaria a quien quiero y desde hace mucho tiempo. ( Oui, c'est Zaccaria que j'aime et depuis longtemps.)

Yeimy: AAH, Zaccaria sera el hombre que tienes. ( Aah, Zaccaria sera l'homme que tu auras )

Moi: Si fuera asi me casaria con él y no con Neymar y yo diria si a Zaccaria, no a Neymar. ( Si c'était comme ça, je l'épouserais et pas Neymar et je dirais oui à Zaccaria, non à Neymar )

Yeimy: Oh querida. ( Oh chérie )

Elles me prennent dans leur bras, on continue de marcher, on va au magasin car il nous manques certaines choses pour le make-up et la coiffure. C'est Kelya qui va me makeupé et me coiffer.

Kelya:

En plus de l'être pour mon mariage, ma vie quotidiennement, elle est aussi une très bonne amie pour moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En plus de l'être pour mon mariage, ma vie quotidiennement, elle est aussi une très bonne amie pour moi. Elle a 25 ans, brésilienne, maquilleuse et coiffeuse pro. Elle a son salon en Italie et au Brésil. Je l'ai aussi invitée à mon mariage.

Kelya: Oh ouff, merci.

Moi: Pourquoi ?

Kelya: J'avais deux gars sur mes côtes la. Ils sont en chien ici.

Moi: Haha, c'est l'Italie ma belle, désolé vraiment.

Kelya: Non, tkt mon bebe. Alors c'est le grand jour.

Moi: Oui, il parait.

Kelya: Alors sa fait quoi de se marier à 19 ans.

Moi: Sa fait bizarre.

Kelya: Ouais.

Moi: Enfaite je me dis pas que je vais me marier. Je sais que beaucoup de fille, de mon âge se mari, mais moi j'ai l'impression que je vais juste fêter un truc comme sa.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant