Je fini par m'endormir au bout de 3 minutes, habituellement je ne m'endors jamais, mais la j'en avais envie et j'en avais surtout besoin.
Dans la peau de Zaccaria :
Valentina fini par s'endormir au bout de 3 minutes de discussion, Moha lui résiste pour que moi je ne puisse pas succomber à la tentation de m'endormir au volant.
Moha: T'aurais pu attendre avant de l'acabler directement comme sa et pour rien non ?!
Moi: Bein désoler sa m'a pris comme sa !
Moha: Fais gaffe Zaccaria ! Parce qu'elle ne te donnera pas toujours 50 chances, il y a un moment donner ou elle va savoir dire stop et la tu vas aller pleurer pour de bon !
Moi: Je sais ! Mais j'arrivais plus à le garder pour moi.
Moha: Je t'avais dis que c'était impossible qu'elle dise sa et surtout quand sa te concerne !
Moi: Je sais !
Moha: Je sais qu'on peut pas changer d'un coup Zaccaria, mais t'a déjà fait beaucoup d'effort alors ne retourne pas en arrière.
Moi: Ouais tkt !
Moha: OK.Après cette discussion il ne faut pas plus de 2 minutes pour que Moha s'endorme aussi, génial heureusement qu'on dort dans un hôtel sur Turin, parce que sinon sa aurait était la merde. Valentina commence à bouger, mais sans pour autant ce réveillé, son t-shirt se relève un peu, on peu donc y apercevoir des bleus sur son bassin et sur c'est hanche. Miskina elle est balafré de partout, je passe une vitesse, puis installe ma main droite sur son bassin histoire de soulager sa douleur qu'elle gratte depuis 1 quart d'heure, je m'apprête à enlever ma main, mais avant même que je puisse l'enlever, elle l'a retiens en la bloquant avec la sienne, donc je la laisse faire car sa doit la soulager un minimum. Après 10 minutes de route nous arrivons à destination, je me gare sur le parking, m'arrête, me détache et réveille Moha.
Moi: Vasi le temps que je la réveille.
Moha: Ouais OK !Il entre donc dans l'hôtel et moi je réveille Valentina.
Moi: Valentina !
Valentina: Mmh ! Quoi ?
Moi: Il faut que tu te réveille !
Valentina: Non laisse moi dormir !
Moi: Oui ! Mais tu pourra te rendormir dans un lit !
Valentina: Pff ! OK.Je ressort donc de la voiture et rejoins Valentina de son côté.
Valentina: Mais on est pas à la maison là !
Moi: Non ! On voulait dormir dans un hôtel avant de reprendre la route, parce que tout le monde est fatigué et commencer à s'endormir.
Valentina: Ah !Dans la peau de Valentina :
Je sors de la voiture, ferme la portière de la voiture et Zaccaria me tend sa main que je prend bien évidemment.
Zaccaria: Bonsoir !
Dame de l'accueil: Bonsoir !Elle me sourit en guise de me dire bonsoir, un sourire que je lui rend bien évidemment.
Moha: Nous avons réservé 2 chambres au nom de Mouhib et de Lamine Saida.
Dame de l'accueil: Oui bien sur ! Tenez chambre 230 et 240.
Moha: Laquel contient un lit de 2 places ?
Dame de l'accueil: La chambre 240.
Moha: Merci !
Dame de l'accueil: Avec plaisir et bonne soirée !
Nous: Merci !On va donc à notre étage, la chambre de Moha se trouve juste à côté de l'ascenseur, celle de Zaccaria et moi se trouve au fond du couloir.
Moha: Mais vous allez être tranquille, il y a que vous sur votre palier !
Zaccaria: Bein oui qu'est-ce que tu crois toi !On va donc dans nos chambres respective.
L'hôtel:
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...