Sauver Zaccaria

11 0 0
                                    

Dans la peau de Zaccaria:

On arrive en bas.

Inconnu: A L'AIDE JE VOUS EN SUPPLIE, AIDER MOII !!!

Moha: C'est quoi sa.

Inconnu: MAIS FERME TA GUEULE ET VOUS FAITES LE ET TUER LA MERDE !!!

Inconnu: NOOON, JE VOUS EN SUPPLIE, MAMAN FAIT PAS SA, MAMAN FAIT PAS SA !!!

Moha: On dirait une voix que je co...

Moi: Valentina.

Moha: Quoii ?!

Moi: C'est Valentina gros.

Moha: AU putain vite dépêche toi.

On monte à grande vitesse.

Moi: Mais tu fais quoi la.

Moha: J'attend l'ascenseur.

Moi: Tu crois vraiment qu'on a le temps d'attendre l'ascenseur Moha la.

On monte les escaliers très vite jusqu'à son étage.

La mère de Valentina: ALLER DEPECHER VOUS BANDES D'INCAPABLE.

Valentina: MARIA NON JE T'EN SUPPLIE. JE VEUX POUVOIR REVOIR LES YEUX DE SOFIENE ET LINA.

Maria ( mère de Valentina): PUTAIN MAIS FAITES LA TAIRE.

Valentina: NON JE VOUS JURE QUE SI VOUS ME TOUCHERS JE ME TUE MOI MEME.

Maria: EH BEIN TANT MIEUX ALORS. FAIS LE.

Valentina: LACHER MOI.

Maria: EMMENER LA DANS LA CHAMBRE.

Valentina: A L'AIDE S'IL VOUS PLAITS AIDER MOI. S'IL VOUS PLAITS ALLER.

On arrive à son étage on regarde si la porte est ouverte et effectivement elle est. On la referme derrière nous, on voit Enzo par terre on comprend tout de suite se qu'il se passe avec Moha et on l'entend crier à nouveau et en pleurant.

Valentina: MAIS LACHER MOI, DETACHER MOI !!!

Maria: SI VOUS LA DESHABILLER PAS POUR LUI FAIRE SA, JE LA TUE COMME SA ALORS FAITE LE JE VEUX QU'ELLE SOUFFRE AVANT.

Valentina: O ALLAH AIDE MOI? JE T'EN SUPPLIE AIDE MOI.

Moi: VALENTINAAA !!!

Valentina: JE SUIS LAA S'IL VOUS PLAITS AIDER MOII !!! VOUS M'ENTENDEZ !!!

Moi: Valentina je suis là.

Valentina: Non pars Zaccaria.

Moi: Non Valentina, je vais pas te laisser comme sa.

Valentina: Non va t'en Zaccaria s'il te plait, tu peux pas rester là je t'en supplie reste pas là.

Moi: QUOI ?! MAIS POURQU...

Je ressens un gros coup sur mon dos, mais je peux l'entendre crier mon nom.

Valentina: NOON ZACCARIAA, POURQUOI TU AS FAIS SAA. ZACCARIA S'IL TE PLAIT REPOND MOI JE T'EN SUPPLIE.

Mais je parviens pas à lui répondre mes yeux se ferme.

Valentina: NON ZACCARIA S'IL TE PLAIT ME LAISSE PAS. MAIS PUTAIN C'EST QUOI QUI TOURNE PAS ROND CHEZ TOI.

Police: Mains en l'air bouger plus vous êtes en état d'arrestations.

Moha: Valentina.

Valentina: Moha détache moi vite s'il te plait.

Dans la peau de Valentina:

Il me détache je me précipite vers Zaccaria.

Moi: ZACCARIA S'IL TE PLAIT ME LAISSE PAS, ZACCARIAA ALLER LAISSE MOI VOIR TES YEUX ZACCARIAA. JE TE PARDONNE TOUT MAIS S'IL TE PLAIT REVEILLE TOI.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant