Dans la peau de Zaccaria:
Je suis aller chercher un billet d'avion pour rejoindre les autres et au plus vite, en Italie. Je rentre faire ma valise et ma tante m'aide.
Tata Amalia: AH ! Il y a quelqu'un qui a appeler et qui t'a demander, sauf que tu étais pas là.
Moi: Ah ! Et tu sais si cette personne t'a donner son prénom ?
Tata Amalia: Non, j'ai pas demander, mais elle m'a dis de ne pas te prévenir de son appel, mais je te le dis quand même on sait jamais ?!
Moi: Merci, tu as bien fais.
Tata Amina: La pauvre, elle avait l'air paniqué et elle m'a prise pour ta copine haha. Trop hnina, si je la rencontre elle devient ta femme.Moi: Elle t'a prise pour ma copine hahaha et tata tu sais très bien que je n'en veux qu'une.
Tata Amina: Oui je sais Zaccaria ? Mais elle va se marier avec un autre maintenant, alors rappel le numéro qui t'a appelais et ramène la ici ?!
Moi: Ouais on verra, quand je reviendrais inshallah ?!
Tata Amalia: Oui Amin. Bon allez tu vas être en retard, je te dépose ?!
Moi: Oui, merci.
Nous arrivons à l'aéroport, j'enregistre mon bagage, dis aurevoir à ma tante, elle s'en va et on appel tout les embarquadères du vol en direction de l'Italie. Je m'asseoi et une fille se met juste à côter de moi. Je décole à 00h05 et arrive à 03h05 du matin.
Fille inconnue: Euh excusez moi ?
Moi: Oui !
Fille inconnue: Sa vous dérangerez de me laisser m'asseoire du côter hublo ?
Moi: Non, pas du tout allez-y ?!Fille inconnue: Merci, eh mais attend tu es babygang ?
Moi: Oui.
Fille inconnue: Je suis une grande fan, moi c'est Kamila.
Moi: Enchantée Kamila, mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part ?Kamila: Peut-être, dans l'un de t'es showcases ?
Moi: Oui, sans doute !
Kamila: J'aime se que tu fais, vraiment continue comme sa et tant mieux que tu sois plus avec Valentina.
Moi: Merci et pourquoi tu dis sa ?
Kamila: Parce qu'elle te fesais t'éteindre et c'était pas bon pour toi.
Moi: OK, merci du conseil.Kamila: Avec plaisir et merci à toi de partager une place à côter de la mienne.
Moi: AH, sa j'y suis pas pour grand chose.Le vol se fit et ma voisine s'endors. Elle me dit vraiment quelque chose cette fille, comme si je l'avais déjà vu quelque part, mais je sais pas où, pas à mes showcases sa c'est sûre. J'atterris en Italie à l'heure prévu.
Moi: Donc tu décends ici, toi aussi ?
Kamila: Ouais, j'ai quelque petit problème à régler en Italie et toi aussi apparement ?!
Moi: Ouais, tu veux que je te raccompagne, jusqu'à ton hôtel ?
Kamila: Si sa te dérange pas, c'est la première fois que je met un pied en Italie de toute ma vie.
Moi: Non viens, et tu verras tu devrais kiffer l'Italie.
Kamila: Toi tu kiffes l'Italie ?
Moi: Pas vraiment, je suis un enfant arabe qui c'est retrouver en Italie par erreur.
Kamila: J'ai une cousine qui est pareil que toi, elle aime tout ces pays, mais son côter marocain ressort plus, elle dit que c'est sacrée.
Moi: Bein elle a bien raison, j'ai une ex qui est pareil, son côter marocain étais celui qu'elle préférer.
Kamila: Eh bein dit donc, vous êtes sacrément fière de votre pays alors ?Moi: C'est normal, c'est le plus beau pays du monde mashAllah.
Kamila: Ah non, le Brésil est le plus beau pays du monde.
Moi: Tu es brésilienne ?
Kamila: Ouais. Ma cousine l'est aussi, elle est Marocaine, Brésilienne et Italienne.
Moi: AH ! Mon ex petite amie étais Marocaine, Italienne et Colombienne.
Kamila: Ah Bon ! tu en es sûre ?
Moi: Bein oui, c'est quand même mon ex.
Je sais qui elle est, c'est la cousine de Valentina celle qu'elle déteste et c'est la soeur de Kiara. Je savais bien qu'elle me disait quelqu'un que j'avais déjà vu. Elle vient pour elles c'est sûre.
Moi: Bon bein voilà, on y est à ton hôtel !
Kamila: OK merci, tu veux pas rester ? Tu as l'air fatiguer ?Moi: Ouais je le suis, mais j'ai ma mère qui m'attend avec impatience.
Kamila: Alors je ne te retiens pas, encore merci et à la prochaine j'éspère ?
Moi: OK, avec plaisir et oui ésperons ?
Je m'en vais, j'arrive dans Lecco et je vois Alice avec tout les autres.
Moi: Salut !
Eux: OH !! Mais non Zaccaria !!
Moha: Waouh fratello ! Comment on va ?
Moi: Je vais bien merci pour cette accueil. Je peux te parler Alice ?
Alice: Ouais, bien sur viens.
Je m'éloigne avec Alice.
Moi: Tu as parler avec Valentina ces temps ci ?
Alice: Maintenant que tu le dis, c'est vrai que sa fait longtemps que je l'ai pas vu et que l'on ne c'est pas appeler, mais pourquoi tu me demandes sa ?
Moi: Je crois qu'il lui est arrivé quelque chose de grave à elle et Sofiène ? Et sa cousine Kamila est en Italie alors pour Kiara sa vas être compliqué ?
Alice: QUOII ?!! Sa cousine elle fou quoi ici ?
Moi: Elle m'a dit qu'elle était ici pour régler des problèmes familial si tu vois se que je veux dire et de toute façon le plus important est de savoir où est Valentina et Sofiène non ?
Alice: Euh, oui c'est sûre. Comment tu sais pour elle et Sofiène ?
Moi: Sofiène m'a appeler lui même paniquer, il m'a dit qu'il entendais sa soeur se faire frapper tout les soirs, donc j'ai pris le première avion et je suis arrivé.
Alice: Tu as bien fais, mais pourquoi tu as fais sa ?
Moi: Je l'aime Alice et même si elle se mari avec un autre. Je ne cesserais jamais de l'aimer et de la protéger.
Alice: Pourquoi, tu lui a inventer l'excuse de la petite amie ?
Moi: Je sais pas, j'ai eu peur je crois, je me suis dis que je lui avais fais assez de mal comme sa.
Alice: Sache un truc Zaccaria, ce soir là elle a pas arrêter de pleurer parce qu'elle c'est dis qu'elle aurait pas du te dire tout ce qu'elle ressentais pour toi. Enfaite si tu lui avais dis que toi aussi tu ressentais la même chose qu'elle elle ne se serait pas marié avec Neymar demain.
Moi: Je sais, mais elle risque pas si on la retrouve pas.
Alice: Ouais j'avoue. Dis rien à personne parce qu'on sait jamais avec Sofiène.
Moi: Ouais c'est vrai.
Alice: Vient à son mariage demain, parce que je sens qu'il t'a dit n'importe quoi, ce petit.
Moi: Non, tu me dira si elle est là tant mieux et si elle est pas là je viendrais.
Alice: OK, comme tu veux.
Moi: Bon bye, on se rappel.
Alice: Ouais, bye.
Je m'en vais juste après elle, je veux m'assurer qu'elle retourne bien avec les autres quand même. Il est vrai que Sofiène ai pu mentir, mais quand même un mensonge aussi gros que sa, il faut le faire. Dans tout les cas je ferais tout pour Valentina.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...