La route 1

2 0 0
                                    

Sa fait 3h que l'on a pris la route,  on c'est arrêter à une station d'essence simplement et on a repris la route sans arrêt.

Alice: Si on mettait de la musique.

Moi: Ouais pourquoi pas ? Vasi choisi.

Alice: OK, je vais mettre, Valen ?!

Moi: Quoi ?

Alice: Pourquoi tu as les deux albums de Zaccaria ?

Moi: Bein sûrement pour les écouters non.

Alice: Oui, mais je savais pas que tu les avaient.

Moi: Bein si comme tu vois.

Alice: OK, on peut les mettres.

Moi: Oui vasi, si tu as envie.

Alice: Je vais mettre Deliquente, il y a plus de titre que je connais.

Moi: Pareil.

Alice: AH parce que tu les écoutes vraiment.

Moi: Bein oui, tu crois quoi ?

Alice: Non je crois rien.

Elle lance l'album et on commence par Alcott Zara Bershka. Elle filme tout le long de l'album. On chante, on cris et on danse c'est trop bien. J'ai l'impression de me sentir enfain moi.

Alice: Putain sa fesait longtemps que j'avais pas autant ris, chantait, crier et dansait comme sa.

Moi: Même moi. Merci Alice.

Alice: Pourquoi ?

Moi: Pour tout ce que tu fais pour moi. Tu m'accompagne à Marseille, tu me supporte quand je me fais agresser, vais en prison et quand mon coeur ne sait pas choisir entre deux garçons.

Alice: Derien ma belle, c'est avec plaisir. En même temps je n'ai que toi comme amie.

Moi: Tu sais qu'en vrai même moi j'ai que toi. Victoria ne me parle plus depuis qu'elle m'a balancé les photos, Elena c'est avéré être une garçe, à la limite Sakina est devenue une amie + que Victoria ou Elena l'on était avec moi.

Alice: Yeimy et Rafaella ?

Moi: Yeimy c'est comme une mère pour moi c'est pas pareil et Rafaella même si elle dit  qu'on ne séloignera pas si on venait à se séparer avec Neymar, je sais qu'elle finira par le faire et sa sera contre son grêt.

Alice: Ouais, bein écoute moi quoi que tu décides et quoi que tu fasses je serais toujours là pour toi.

Moi: Merci ma Alice et moi aussi je serais toujours là pour toi sâche le.

Alice: Merci ma Valen.

Moi: Derien. Bref met un autre album ou une de t'es playlist.

Alice: On met l'autre album de Zaccaria.

Moi: Vasi si tu veux.

Elle le met et sa se passe comme pour l'autre album. L'album se fini et nous décidons de mettre pose sur la musique. Alice fini par s'endormir il va nous rester plus qu'une heure de route à faire.

Moi: Alice, Alice.

Alice: Mmmh quoi ?

Moi: On est arrivé à Lecco.

Alice: Non quoi ? Déjà.

Moha: Oui déjà.

Alice: Moha ?

Moha: Oui c'est moi amo.

Alice: Mais on est où là.

Moi: L'aéroport de Madrid.

Alice: On est en Espagne.

Moi: Non en Colombie.

Moha: Hahahahahahahahaha.

Alice: Hahahahaha c'est pas drôle. On fou quoi ici ?

Moha: J'ai appeler Valen pour qu'elle vienne nous cherchers à l'aéroport de Madrid et elle a accepter de faire le détour jusqu'ici mais elle devait pas te le dire.

Alice: Attend sa veut dire que tu vas pas te marier avec Neymar.
Moi: AH non sa c'est vrai par contre, j'ai juste accepter de faire le taxi.

Alice: En prenant Zaccaria ?!

Moi: Oui pourquoi ? Bon bein moi je vais manger j'ai faim vous voulez quelque chose.

Eux: Non merci.

Moi: OK, comme vous voulez.

J'y vais les laissants seul, tout les deux.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant