On se revoit avec Zaccaria

39 1 0
                                    

Cela fait maintenant 1 semaine que Zaccaria et moi. Nous ne nous voyons plus, sincèrement sa me fait chier cette distance entre nous et je décide donc d'aller tapper chez lui. Quand j'arrive j'hésite à tapper et après mûre réflexion je décide de remonter chez moi.

Zaccaria: Valentina ?!
Moi: Zaccaria ?!
Zaccaria: Tu fais quoi ici ?
Moi: Je remonter chez moi. J'habite ici quand même.
Zaccaria: Ouais logique.
Maia: Zaccaria !! Tu viens ?
Zaccaria: 5 minutes !
Moi: Je vois que je te dérange. Je vais te laisse bye !
Zaccaria: Non attend !
Moi: Non Zaccaria !

Je m'en vais et claque la porte derrière moi. Mais quel idiote franchement, comment j'ai pu croire qu'il n'irait pas voir ailleur. Quand sa tappe à la porte.

Moi: C'est qui ?
Zaccaria: C'est moi. Ouvre moi Valen ? S'il te plait ?
Moi: Pourquoi faire ?
Zaccaria: Pour parler Valen. Je sais que tu n'étais pas devant ma porte pour rien.
Moi: Bein pour remonter chez moi faut bien que je passe devant non.
Zaccaria: Valen.

Je fini par ouvrir la porte tout de même.

Zaccaria: Merci.
Moi: Parle ! Tu es là pour sa non ?
Zaccaria: Tu me laisses entrer ?
Moi: Non ! Aucune envie !
Zaccaria: J'entre quand même.
Moi: Zaccaria ! Non s'il te plait ?

Il entre et s'asseoi.

Dans la peau de Zaccaria:

Moi: Tu viens t'asseoir ?
Valentina: Sa dépend ?
Moi: Dépend de quoi ?
Valentina: Sa dépend quel excuse tu vas encore m'inventer pour cette fille ?
Moi: Valentina ! On a pas couché ensemble elle et moi. Je l'ai appeler oui, mais pour que l'on puisse parler de toutes ces histoires.
Valentina: Quels histoires ? Celle pour lequelles tu m'as laissé comme une grosse merde !
Moi: Valen ?
Valentina: Je comprend pas. Je TE  comprend pas Zaccaria. On devait avoir du dialogue, de la compréhension et surtout on devait pas se lâcher. Et toi tu gâche tout pour une simple fille.
Moi: Valentina c'est ces histoires qui m'on fait partir et pas Maia.
Valentina: T'es vraiment qu'un batard Zaccaria. Parce que tu me fais croire et rêver des choses. Alors que tu n'es même pas capable de les faires tenir. À chaque fois tu m'as fais souffrir et je t'ai laissé une chance. Toi tu me lâche pour des histoires que je n'ai même pas choisis. C'est pas juste Zaccaria. Je t'ai pardonner chacune de tes erreurs. Moi je n'en fais même pas et tu ne me pardonne pas. Tu vas voir ailleur, quand sa va mal entre nous.
Zaccaria: Valentina arrête ! Tu vas m'écouter maintenant !! Dans cette histoire tu n'es pas seul, moi aussi je vais morfler. Je vais devoir te voir subir des viols d'un mec que je ne supporte pas, te voir tomber enceinte d'un homme que je ne supporte pas et devoir ne plus te parler pour que tu me maintienne en vie pour un homme que je ne supporte pas !! Alors arrête de croire que tu es la seule personne qui peut souffrir dans cette histoire putain !!
Valentina: MAIS TU CROIS QUE JE LE SAIS PAS SA ?! TU CROIS QUE JE M'EN VEUX PAS DE TE FAIRE SUBIR CE QUE TU N'AS PAS À SUBIR POUR MOI ?! TU CROIS QUE SI J'AVAIS EU LE CHOIX JE N'AURAIS PAS ESSAYER DE CHERCHER 400 000 SOLUTIONS POUR NE PAS ME SÉPARER DE TOI ?! TU CROIS QUE JE T'AIME PAS ASSEZ, AU POINT DE ME LAISSER ENCEINTÉ PAR CE GROS BATARD, QUE TOI ?!! C'EST SA QUE TU CROIS ?!!
Moi: Valen ? Tu...tu veux un enfant de moi ?
Valentina: Évidemment Zaccaria. Je veux pouvoir dire à nos enfants combien on s'est battu toi et moi. Malgré tout ces problèmes que l'on a su rester ensemble, unis toi et moi. Je veux que dans 10 ans on se réveille et qu'on se dise. Qu'on a réussi à traverser tout sa toi et moi ensemble.

Je n'attend pas et je l'embrasse. Elle me répond et nous nous arrêtons.

Moi: Excuse moi.
Valentina: Non c'est rien. D'autant plus que je t'ai aussi embrassé.
Moi: C'est vrai, hahaha.
Valentina: On fait quoi Zaccaria ?
Moi: Tu sais quoi on va profiter du mois qui nous restes ensemble et si quand on se quittera. Tu préfère gérer cette histoire avec Rizzo, fais le Valen. Je ne peux pas t'empêcher de vouloir de sauver notre couple comme sa et surtout si c'est notre seul solution.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant