Les paroles d'Elena !

24 1 0
                                    

Cela fait maintenant 3 jours que je suis enfermer dans ce hangar, attacher sur une chaise, sans manger et sans boire. Je fais que dormir aussi et personne vient me voir. J'essaye de trouver une faille depuis 3 jours, pour pouvoir me sortir de là, mais rien à faire.

3h plus tard deux personnes entre dans la pièce, je n'arrive pas bien à voir qui c'est car il fait sombre dans la pièce au faire et à mesure. Que les personnes s'approche. J'arrive à les reconnaitre c'est Elena et Maia.

Maia: Bon tu vas pouvoir manger, boire et te laver aujourd´hui. Tu pourras pas faire sa avant la semaine prochaine donc profites-en bien.
Moi: Je m'en fous de tout sa. Je veux juste pouvoir ravoir Zaccaria au téléphone ?
Elena: Bah avec ce qu'il c'est passer la dernière fois. Je doute qu'Enzo vous laisses vous reparlez.
Moi: Allez s'il vous plaits, je veux juste lui parler, j'ai besoin de lui parlais. S'il vous plaits, voyez avec lui ?
Maia: Mais non ! Va te faire voir, c'est de votre faute. Nous on veux pas se faire tuer pour ta gueules.
Moi: Non mais au pire je ne lui répéterais pas. Vous me ramener un téléphone, je l'appel et je raccroche vite. Allez s'il vous plaits ?
Maia: Ha ha ha ! Va te faire foutre !
Moi: Allez vous faires voir !
Elena: Mais elle se prend pour qui elle ? Elle est attachée et elle parle. Ha ha ha !
Maia: Bon mange, bois et vite. Comme sa on pourra aller t'accompagnée te doucher.
Moi: J'ai pas faim, pas soif et pas envie d'aller me laver.
Maia: Que tu ne mange pas, ne bois pas on s'en fiche nous. Mais pour te laver t'es obliger alors bouge ton cul !
Elena: Bon vasi, je vais l'ammener moi et toi retourne avec les autres.
Maia: T'es sur ?
Elena: Ouais vasi. Bon allez bouge ton cul toi !

Elle me lève, me traine et me monte à la douche de force.

Elena: Bon si tu veux que je t'aide, il va falloir que tu m'aides un peu Valentina ?
Moi: Pourquoi tu m'aiderais toi d'abord ? Hein ?
Elena: Parce que je me suis rendue compte que tu me manquer trop Valentina. Ma réel amie c'est toi et si je me suis mise avec Enzo. C'était uniquement pour qu'il te laisse tranquille vivre ta vie en Italie. Quand on est arrivé en Italie la dernière fois qu'on c'est vu et que je t'ai vu avec Zaccaria. Je me suis dis que je devais continué avec lui, pour qu'il te laisse vivre ton histoire avec Zaccaria tranquille. Mais quand il a appris que vous étiez plus ensemble la première fois, il a repris ces plans.
Moi: Comment je te crois, moi maintenant ?
Elena: OK. Dans 2 jours, ils partent tous et moi je serais la seule qui restera avec toi. De là je t'apporterais un téléphone près payer, tu appeleras Zaccaria et je vous donnerais l'adresse du hangar. Mais vous de votre côté faudra que vous me promettez de rester discret et de ne pas lui dire que je vous aides.
Moi: On te le promettera que quand j'aurais la preuve que tu dis la vérité.
Elena: Logique je comprend. Allez avance maintenant.

Je continue donc d'avancer. Je me lave et j'avoue que sa m'a fait du bien. De là elle me passe un nouveau outfit.

My new outfit:

My new outfit:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Merci.
Elena: Derien.

On repart dans le hangar et elle ne me rattache pas. Je ne sais pas si je dois l'a croire, parce qu'elle ne me rattache pas, me dis quand elle sera seul ici et elle me parle comme si on était amie depuis toujours.

Elena: Bon Enzo va arriver, je suis obliger de te rattachée Valentina ?
Moi: Vasi rattache moi. Ne tkt pas.
Elena: OK. On se retrouve dans 2 jours d'accord ?
Moi: OK. Elena ?
Elena: Oui ?
Moi: Merci.
Elena: Derien ma Valentina.

Elle me rattache, puis au même moment Enzo apparait.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant