Chapitre 45

547 70 1
                                    

- Qui va la? Fit l'un des cavaliers.

À travers leur voix, cela se voyait qu'ils n'étaient pas d'ici.

- C'est dangereux ici mes dames.

Un des hommes vint se planter devant elles.

- Wow! Vous êtes très belles! Complimenta l'homme en souriant.

Élisabeth n'arrivait pas à bien cerner son visage mais elle pût néanmoins surprendre son regard se poser sur elle. On aurait dit qu'il la transperçait de ses yeux. Quel effronté celui là ! Même pas de retenue...

- Que faites-vous ici?

- Ne nous faites pas de mal. On cherche juste à rentrer chez nous, répondit Selena.

Il eut un petit rire.

- Turner, venez donc voir par ici. Vous qui avez le don se posséder les plus belles femmes, en voici une qui vous..

La brune n'écouta pas la fin de sa phrase et se retourna en entendant le nom prononcé par cet homme. Turner. Se pourrait-il que...?

- Élisabeth ! ?

Julian n'en revenait pas de la voir ici. Mais était-elle folle? que faisait-elle ici et avec Selena ?
La brune descendit de son cheval et alla à son encontre en courant presque. Le brun la prit dans ses bras sous les regards étonnés de l'armée qu'il conduisait. Elle était entrain de pleurer et cela l'enerva encore.

- Pourquoi pleurez-vous? Vous a t'on touché ?

- Non, fit Élisabeth sans se décoller de lui. C'est de la joie... Je vous croyais mort...

Le brun lui carrés sa les cheveux.

- Je vous ai dit que je ne mourrait pas. Expliquez-moi ce que vous faites ici malgré les gardes apparemment incompétents qui étaient sensés vous surveiller?

Élisabeth hocha la tête.

- Turner, que se passe-t-il ? Questionna l'autre brun.

Julian s'adressa à son armée.

- Je vous présente ma femme, Élisabeth Turner, dit-il fièrement.

- oh, alors c'est elle? Enchanté duchesse. Vous êtes très belle.

- Et très têtue, ajouta Julian doucement pour que seule la concernée puisse l'entendre.

- ils arrivent!!! Cria un homme derrière.

- Restez prêt de moi, ordonna Julian avant de sortir son arme.

En effet, quelques guerriers de Norouac arrivaient à toute vitesse vers eux et ils ne tardèrent pas à tous se lancer dans un combat sans pitié. Élisabeth était dégoûtée par tant de cruauté mais elle s'était embarquée la dedans toute seule, elle n'allait donc pas se plaindre.
Après avoir tué les sauvageons, Élisabeth aida les blessés avec leurs plaies. Elle avait au moins apprit des choses avec Harold. Ensuite, pendant que les autres se reposaient avant de reprendre la route, Julian entraîna son épouse dans un coin et ils s'assirent tous deux au sol tandis que Selena discutait avec les soldats du royaume de Eolyas qui étaient venu apporter du soutien à Esraldus après avoir apprit que ces derniers étaient sur le point de perde la guerre.

- Dites-moi, fit Julian.

- Vous vous souvenez de lord Brandon? Avec qui je discutais durant votre...

- Je le connais, oui. Qu'a-t-il à voir avec votre présence ici?

- Eh bien... Je crois qu'il a l'intention de vous faire tuer. Il s'est rendu à la frontière tout a l'heure et m'a envoyé une lettre dans laquelle il me présentait des condoléances...

- Il vous envoie des lettres? S'enquit le brun en arquant un sourcil.

- Depuis votre départ, oui. Mais je n'ai répondu à aucune.

- J'espère bien. Du coup, vous avez voulu jouer la super-héroïne qui assure la sécurité du duc ?

- Dis comme cela, je paraît bête, déclara Élisabeth  en baissant la tête.

Julian sourit.

- Vous n'avez pas à mettre votre vie en danger pour moi, dit-il.

- Je ne pouvais me résoudre à ne rien faire. Je vous aime Julian.

Il lui caressa la joue gauche avant de prendre ses lèvres entre les siennes.

- Et vous? Que faites-vous avec ces gens? Fit-elle entre deux baisers.

Julian s'éloigna doucement de son visage.

- Je suis allé chercher du renfort à Eolyas, répondit le duc.

- C'est vrai qu'ils vous sont un peu redevable après votre aide pour récupérer leur royaume.

- En effet...

Élisabeth se rapprocha et l'embrassa à son tour mais ce moment fut de courte durée car un grognement les fit se redresser.

- Il est temps d'y aller, annonça un chevalier d'Eolyas.

Julian se leva et aida son épouse à faire de même avant d'aller retrouver les autres. Chacun préparait sa monture.

- Vous ne pouvez pas rester ici, déclara le duc aux deux jeunes femmes.

- Milord, il se dit que des sauvageons ont envahit notre pays, dit Selena.

- Ah Oui? Dans ce cas... ( il se passa la main dans les cheveux)... Je vous laisserai ici avec trois de nos hommes et vous attendre mon retour. Je me chargerai moi-même de vous ramener au manoir.

- Avec trois hommes...? Fit Élisabeth.

- Ne vous inquiétez pas. Ce sont mes amis et ils sauront vous défendre au cas où... Je vois que vous vous êtes équipées, ajouta le brun en remarquant les armes des deux femmes.

Il esquissa un sourire avant de déposer une bise sur le front de son épouse.

- Nous ne mettrons pas du temps, dit-il.

- Bonne chance milord, fit Selena.

- Merci

- Veillez sur mon frère.

Il hocha la tête avant de rejoindre les autres.

L'honneur Des Draguens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant