Chapitre 67

468 55 1
                                    

Il devait être 23heures ou peut-être beaucoup plus. De toute façon, elle n'avait plus bien la notion du temps et se contentait d'observer la couleur du ciel a travers la fenêtre de sa chambre. Selena l'avait laisser depuis près de deux heures pour aller se coucher mais elle avait terriblement envie de ces madeleines toujours au chaud dans la cuisine qu'elle décida de sortir de son lit, après tout, elle n'était pas infirme... La jeune femme repoussa le drap et la couette puis se leva d'abord sur une jambe avant de poser celle qui comprenait un bandage sur le sol et d'esquisser une grimace, c'était une douleur supportable. Elle sortit de la chambre sans faire  trop de bruit et s'aventura dans les marches d'escaliers.

- Que diable faites-vous?

Elle faillit sursauter et s'agrippa a la rambarde pour ne pas chanceler. Elisabeth reprit son souffle avant de crier derrière elle.

- Vous m'avez fait peur!

- Et vous également! 

- Je suis capable de marcher voyez par vous-même, dit-elle.

- Dois-je vous rappeler que vous n'êtes pas sensée quitter votre lit avant...?

- Oh mais je m'ennuie a mourir de rester  clouer et seule et...sans Selena je veux dire, parce qu'elle est épuisée, et j'ai très faim et je...

- Vous avez beaucoup de justifications a mon gout, déclara Julian en arrivant a sa hauteur.

Il se tourna vers elle avant qu'elle ne pousse un soupir d'exaspération en sachant bien ce qu'il allait faire. Le brun la porta et la conduisit jusque dans la cuisine ou elle put ordonner a Donna de lui faire un plateau contenant ces madeleines dont Ellen avait le secret, quelques fraises et un verre de jus d'orange. Son homme la ramena a l'étage et entreprit de lui tenir compagnie. Il s'allongea près d'elle.

- Comment vous sentez-vous? demanda le jeune homme.

- En tres grande forme. Dites moi plutôt comment vous allez, j'ai entendu que vous vous étiez disputé avec lady Greta.

- Je vais bien! Pourquoi ne m'avez-vous rien dit alors que vous saviez la vérité?

Elisabeth baissa la tête.

- Vous ne m'auriez pas cru si je l'avais accusée sans avoir de preuves, répondit-elle.

- Nous nous étions promis de ne plus avoir de secrets l'un envers l'autre et pour finir, j'aurai au moins pris des mesures pour vous protéger si je savais qu'elle faisait semblant.

- C'est passé, fit-elle.

- Elle aurait put continuer et aller jusqu'à vous tuer dans mon dos si miss Noria ne m'avait pas parler de la conversation qu'elle avait surpise entre elle et Ruth, dit Julian.  Elle a déjà tué le premier que vous attendiez, si elle s'en était également prit a celui-la, j'ignore dans quel état elle serait a cet instant précis.

Elle baissa encore la tête. Il se redressa et fit face a la belle jeune femme.

- Maintenant c'est terminé. Vous n'aurez plus a craindre qui que ce soit ici et nous pourrons enfin vivre en paix, reprit le duc de Shelbourne.

- Qu'avez-vous fait d'elle?

- Ma parole mais vous vous inquiétez encore de son sort? s'énerva le brun.

- Non pas vraiment. Mais je tiens a savoir quelle a été votre décision, répondit Elisabeth en secouant négativement la tête.

- Le roi décidera de son sort. Vous n'avez plus rien a craindre ici, cette demeure est la votre et j'aimerai que vous vous comportiez plus en maitresse des lieux qu'en captive. Je veux dire par la que vous avez le droit de prendre toutes les décisions qu'il vous plaira et de vous montrer un tantinet plus autoritaire que vous ne l'étiez jusque la, dit le duc de Shelbourne.

- Oui, je le ferai...

- Vous feriez mieux de terminer vos gâteaux avant de fondre en larmes.

La jeune femme sourit avant de se remettre a manger ses madeleines. 

                                      Le jour suivant, Mary-Ann avait invité ses grandes soeurs chez elle, histoire de prendre le thé et de célébrer l'heureux événement qu'attendait Elisabeth tout comme elle. En effet, Marilyn serait présente puisque sa mission avec ses compagnons venait de toucher a sa fin depuis quelques jours et mieux valait pour la petite blonde la voir le plus souvent possible parce qu'elle savait la bougeotte et le gout de l'aventure qu'avait sa soeur. Elisabeth arriva avec Selena un peu en retard évidement et ce fut Marilyn qui se rua vers elle pour une longue étreinte. 

- Mary-Ann m'a annoncée pour ta grossesse, je suis tellement contente pour toi!

Elisabeth regarda Mary-Ann d'un air accusateur avant que la blonde ne lise sur ses lèvres << On avait dit qu'o lui dirai ensemble>>

- Je suis désolée, quand je suis très en joie je n'arrive pas a tenir ma langue, s'excusa Mary-Ann

- Je le confirme, declara Lucas qui sortait avec un de ses amis sur leurs chevaux respectifs. Passez une bonne journée mesdames!!

Elles avaient éclaté de rire devant l'air de Mary-Ann lorsque Lucas avait prononcer ses mots.

- Ne comptes par sur moi pour te soigner tes blessures quand tu rentreras de tes entrainements, lança-t-elle 

Il se tourna vers elle et lui adressa le plus beau des sourires avant de s'en aller. 

- Bon, je me suis surpassée aujourd'hui en cuisine, vous verrez, venez

- Oh j'en connait une qui ne restera pas sur sa fin aujourd'hui, commenta Selena en souriant.

Cela lui valait une petite tape sur le bras de la part d'Elisabeth.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles passèrent toutes les quatre une très belle journée tandis que pour d'autres ce ne fut pas le cas...

L'honneur Des Draguens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant