Élisabeth monta directement dans sa chambre après le dîner. Elle ne tenait pas à veiller avec les deux autres devant la cheminée et prétexta un mal de tête afin que son mari la libère.
La brune alla d'abord prendre un bon bain à l'eau froide que lui avait préparé Donna avant de se vêtir de sa longue robe de chambre blanche.
Elle s'allongeait au moment où Julian entra dans la pièce.- Élisabeth, je suis profondément navré par la façon dont ma mère vous a parlé durant le dîner, dit le jeune homme en venant vers le lit.
Il s'assit et regarda son épouse remonter les draps sur son ventre.
- Cela ne se reproduira plus et elle s'excuse, continua le duc.
- Ce n'est point grave, elle n'a pas de raison de s'excuser. Cela dit, j'accepte ses excuses.
Elle tourna ensuite le dos à son mari.
- On ne dirait pas, non, fit Julian. Regardez-moi.
Élisabeth obtempéra et se retourna vers lui.
- Oui?
- Ne commencez pas à me faire la tête. Venez par ici...
Il l'attira à lui et l'enlaça. Élisabeth ferma les yeux, elle se sentait toujours bien dès qu'il la prenait dans ses bras.
- Êtes-vous déçu que je ne sois point enceinte ? demanda la brune d'une petite voix.
- Non, pas le moins du monde! Répondit instantanément le duc de Shelbourne. Cela viendra avec le temps et...
- Et?
- Les essais...
Élisabeth se réveilla un peu tard et constata avec déception que son époux avait déjà quitté la chambre. Il devait se rendre au château pour assister à une réunion du conseil restreint. La jeune femme se leva de son lit et alla prendre un bain avant d'enfiler une robe rouge et de descendre. Selena et Dan l'attendaient dans le hall. Ils étaient prêts à partir au village.
..............
- Non, tu ne vas pas faire ça ! ? Fit Lucas en observant Sara qui venait de revenir avec une des danseuses qu'elle avait réussi à assommer.
La brune hocha la tête.
- Ils ne me reconnaîtront pas. Je vais me changer et je vous ferai part du chemin que vous pourrez emprunter pour trouver August, dit-elle.
Lucas avait l'air inquiet.
- Il ne m'arrivera rien, ne t'en fais pas pour moi Luc, ajouta la jeune femme.
- Ok.
Elle alla donc dans un coin et enfila la tenue de la danseuse avant de vêtir la femme endormie et de la laisser avec les garçons
- Le premier qui rit, je le tue, fit-elle en fusillant Hector du regard.
- Bonne chance, dit Lucas.
VOUS LISEZ
L'honneur Des Draguens
FantasyIl y a fort longtemps, à une époque déjà oubliée, dans le royaume d'Esraldus vivait Gilbert Draguens, un des meilleurs forgerons du comté de Shelbourne. Il a longtemps été marié par convenance à Gloria avec laquelle il eut une fille, Élisabeth avant...