Chapitre 21

481 60 2
                                    

Mary-Ann courait derrière Sara et Hector en hoquetant. Elle était déjà essoufflée.

- On peut faire une pause? Demanda la jeune femme presque en les suppliant.

- Bien sûr, je ne pense pas qu'ils viendront jusqu'ici, répondit Hector.

- Moi non plus.

Ils se mirent ensuite à marcher lentement durant quelques minutes avant d'entendre des éclats de rire se rapprocher d'eux. Lucas et Jake arrivèrent en riant de leur plan qui avait failli tourner à la catastrophe.

- Sara! S'exclama Jake.

Mary-Ann sourit avant de se tourner vers Lucas. Elle l'observa d'abord pour s'assurer qu'il n'était pas blessé puis, elle sauta à son cou.
Hector haussa les sourcils.

- Tu pourrais cacher ta joie, murmura le brun, mal à l'aise.

Elle se détacha de lui avant de lui donner une gifle qui amusa plus Lucas qu'autre chose.

- Alors comme ça, vous êtes voleur!? Fit-elle.

Lucas eut sourire de gêne.

- Pas exactement. Je... Je suis contrebandier...

- Ça, tu me l'avais déjà dit sans ajouter le vol à tes compétences ! Dit-elle.

- Tes!?

- Oui, tu ne mérites même plus que je te vouvoie.

Il haussa les sourcils, amusé, avant de faire signe aux autres de les laisser.

- OK. Premièrement je ne suis pas un voleur si...

- Tu veux dire qu'August à mentit? Coupa Mary-Ann. Sinon, pourquoi m'aurait-il enlevé ?

- C'est trop long à e expliquer de toute façon et je comprend que désormais tu veuille continuer le chemin jusqu'à Esraldus toute seule alors...

- Non non non

- Quoi? Fit Lucas.

- Tu es peut-être un voleur mais il n'y a pas quelqu'un en qui j'ai plus confiance... Enfin, je veux dire...

- J'ai compris, ne t'inquiète pas. Tu es fâchée ?

- Non, pas vraiment mais, j'ai détesté savoir que tu avais volé cet homme, répondit-elle.

- Si cela peut te rassurer, j'ai donner à August une bonne somme d'argent en guise de remboursement et il l'a accepté.

- pour de vrai?

- Oui. On peut y retourner si tu ne me crois pas, fit Lucas.

- non, je te crois.

Le jeune homme soupira avant de se laisser tomber sur le sol. Il s'adossa contre un arbre et Mary-Ann l'imita en s'asseyant près de lui.

- Ils ne t'ont pas trop torturée ? Fit-il en fixant l'horizon.

- Par rapport à ce que tu m'as fait toi, non.

Lucas tourna la tête vers elle et constata qu'elle souriait. Leurs visages étaient à quelques millimètres et la proximité entre eux donna le rouge aux joues de la blonde, si bien qu'elle préféra regarder le sol.

- Je plaisantais. J'ai simplement faim et besoin d'un lit douillet pour me reposer, dit-elle.

- Pour le repas, tu peux compter sur moi mais pour le lit...je te conseille de mettre une croix la dessus.

Elle soupira.

L'honneur Des Draguens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant