Chapitre 20

487 55 1
                                    

Sarah était avec August et quelques autres filles dans sa chambre. Ils venaient à peine de s'endormir et la brune en profita pour aller vérifier à quels endroits se trouvaient les gardes. Elle marchait dans le couloir sombre qu'elle trouvait un peu trop calme. Il n'y avait personne en vue.
La jeune femme continua d'avancer avant de heurter un des gardes.

- Je suis déso..., commença Sara avant qu'on ne lui ferme la bouche.

Il l'entraina jusqu'à un coin éclairé et elle souffla.

- Luc, je ne t'ai pas reconnu

- Je sais bien. Où est-elle ?

- Où sont les autres? Que...?

Il soupira.

- tu tardais trop alors on en avait assez d'attendre. On a fait comme toi. Personne ne nous a reconnu et on a assommé pas mal de gardes.

- Bien. August dort là-dedans, fit-elle en désignant la grande chambre du doigt.

- Et Mary-Ann?

- Vas régler ton compte, je me charge de la libérer, répondit Sara.

- OK.

Elle se retourna

- Sara, tu as oublié quelque chose, dit Lucas en lui tendant son épée.

Elle prit l'arme en le remerciant du regard avant de se diriger vers la cellule de la blonde qui dormait. Il y avait un garde qui somnolait devant la porte. Elle soupira avant de le provoquer en duel. Mais l'homme ne tarda pas à prendre l'avantage de la situation et la fit tomber au sol.

- Tu voulais la libérer ? Tu vas plutôt te retrouver enfermée avec...

Il fit une pause et malgré l'obscurité, Sara pût voir une lame placée sur la gorge de l'homme. Qui était-ce ? Certainement Hector.

- Hector?

Il donna un coup à la tête du garde avant d'aider son amie à se relever.

- Merci.

- De rien. Où sont les clés ? Fit Hector, ayant laissé Jake aller retrouver Luc.

Sara fouilla les poches du garde assommé et trouva l'objet.

- Mary-Ann? Tu vas bien ?

La blonde se réveilla puis sourit.

- Oui, merci. Que...?

- Pas le temps, il faut filer, coupa Hector.

Le jeune homme enferma le garde à la place de la blonde et ils se dirigèrent tous les 3 vers la sortie de derrière.

- Et Lucas? Fit Mary-Ann en s'arrêtant.

- Ils arrivent, répondit Hector. Depechons-nous.

Ils arrivèrent derrière le gros buisson et s'assirent en attendant les deux autres.

- Je ne vous remercierai jamais assez pour ce que vous venez de faire pour moi, déclara la benjamine des Draguens.

Sara lui adressa un sourire tandis que Hector secouait la tête.

- Arrêtez-les! Prévenez-moi  si jamais vous mettez la main sur ces voyous! Criait un homme.

- il faut fuir, dit Sara.

- Mais Lucas?

- Il nous rejoindra, ne t'en fais pas pour eux , fit Hector. Pour le moment, fuyons avant de nous faire prendre

L'honneur Des Draguens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant