Cela faisait maintenant plus de cinq heures qu'Élisabeth papotait de tout et de rien avec Madison après la balade et les boutiques... À vrai dire, elle commençait à être fatiguée et souhaitait aller se reposer chez elle. Non pas que la blonde soit de mauvaise compagnie mais étant très bavarde, à l'inverse d'Élisabeth, cela la dépassait un peu. Elle souriait pourtant de temps en temps à l'autre afin de ne pas paraître désagréable.
- N'êtes-vous point du même avis que moi!?
- Si si... Voyez-vous Madison, il est déjà 17h et je suis très fatiguée...
- Oh vous m'en voyez désolée ! Je n'aurai pas dû vous retenir autant.
Madison se leva et renversa accidentellement sa tasse de thé sur la robe de la duchesse.
- Oh!
- Pardonnez-moi! Fit la blonde.
- Ce n'est rien de grave, assura Élisabeth.
- Mais bien sur que si. Vous ne pouvez en aucun cas sortir ainsi, vous êtes la duchesse ! Venez
- D'accord.
La brune se leva et suivi docilement la cousine de son époux dans une des chambres. Madison chercha une tenue dans son armoire et sourit en sortant une très belle robe blanche.
- Voilà qui irait très bien ! S'exclama la jeune femme.
- Non... Je préfèrerai quelque chose de plus simple...
- Mais non, voyons. Je ne l'ai jamais portée et je suis certaine qu'elle vous irait à ravir. Essayez là au moins pour me faire plaisir, insista la blonde.
Élisabeth se résigna donc à porter cette robe mais c'était compter sans les accessoires qui allaient avec et la maquilleuse qui était venue pour s'occuper d'elle. C'est un peu comme si elle avait déjà tout prévu mais bon... Elle était pressée de rentrer chez elle et de passer sa soirée d'anniversaire avec Julian même si personne ne semblait s'être rappelé de cette date. Elle en avait l'habitude après tout, cela ne lui faisait rien.
- Et voilà ! Cria Madison, toute contente. Maintenant, je peux vous raccompagner chez vous.
- Vous n'êtes pas obligée, je peux...
- J'insiste. De plus, il faut absolument que je parle avec ma tante Greta.
- Oh, fort bien. Dans ce cas allons y
Les deux jeunes femmes montèrent dans le carrosse avec quelques gardes. Le trajet ne dura pas plus de 15 minutes et ils arrivèrent à 6h43 au manoir du duc.
C'était très silencieux. Élisabeth descendit avec l'aide de Dan et il aida ensuite Madison.- C'est bizarre, murmura la belle.
- Quoi donc? Demanda Madison
- Personne ne vient m'ouvrir la porte.
- Les employés doivent être très occupés dans ce cas.
- Oui, sans doute.
Elle s'avança vers la porte que Dan ouvrit et ses yeux s'agrandirent.
VOUS LISEZ
L'honneur Des Draguens
FantasyIl y a fort longtemps, à une époque déjà oubliée, dans le royaume d'Esraldus vivait Gilbert Draguens, un des meilleurs forgerons du comté de Shelbourne. Il a longtemps été marié par convenance à Gloria avec laquelle il eut une fille, Élisabeth avant...