Marilyn venait de s'endormir là-haut. Sa sœur cadette avait grandement faim et une envie pressante. Elle fit encore des bruits pour attirer l'attention des protagonistes présents dans le salon. Lorsque la porte de la cuisine s'ouvrit, elle constata avec effroi qu'il s'agissait de l'homme qui la regardait avec envie beaucoup plus tôt, son sempiternel poignard dans la main. Non pas lui. Elle avait pensé que le même homme viendrait. Même s'il l'avait menacé, il n'avait pas l'air aussi dangereux et méchant que les autres.
- Vous vous sentez seule, ma jolie? s'enquit-il en s'approchant d'elle, un sourire cajoleur aux lèvres.
- Non. J'ai...très faim et...j'aimerai aller au petit coin...
- A vos ordres princesse, dit-il.
- Où est passé l'homme qui venait ici à chaque fois que je criais?
Le brun se raidit.
- Il est fatigué. Mais ne vous inquiétez pas, je vous traiterait mieux que lui ne l'a fait.
Mary-Ann eut un frisson lorsqu'il approcha son poignard d'elle. Elle ferma les yeux avant de constater qu'il venait de défaire ses liens. Il l'empoigna ensuite le bras.
- Vous le faites mal, se plaignit la blonde.
Cet homme lui faisait peur. Elle ignorait pourquoi mais elle se sentait plus à l'aise avec l'autre homme. Celui-ci avait l'air tellement barbare et sauvage et vicieux aussi. L'homme la conduisit dans le WC, à l'extérieur de la maison.
Mais contre toute attente, il rentra avec elle.- Que faites-vous ? Fit-elle en se tournant vers lui.
- Rien de méchant, vous verrez, dit-il avant de la pousser contre le mur et de fermer la porte.
- Non je...
- Si vous emmettez encore le moindre son, je vous jure que je vous éventre sur le champ.
Mary-Ann trembla. Elle sentit des larmes de colère monter en elle mais il la maintenait tellement serrée contre ce mur. Elle ne pouvait même pas essayer de lui arracher son arme.
Le jeune homme commençait à baisser son pantalon lorsque la porte s'ouvrit avec fracas. Mary-Ann remercia le ciel.- Luc, qu'est-ce qui te prend? Hurla le barbu en remontant son vêtement.
- Ce n'était pas dans le plan, violer ces filles, répondit le brun.
- Ah mais ce n'était pas non plus interdit. Maintenant tire toi avant que je ne te fracasse le nez.
- Laisse-la.
Ulysse joua avec son poignard dans la main avant de s'éloigner de la jolie blonde. Il fonça droit de Lucas mais ce-dernier esquiva son coup de couteau et s'en suivi une bagarre. Mary-Ann était soulagée et terrifiée à la fois. Elle ne pouvait pas non plus laisser le fameux Luc se faire tuer en voulant la défendre. Elle trouva un chevron dans la cour et frappa l'homme qui se tenait au dessus de son sauveur en l'alimentant de plusieurs coups de poing. Elle soupira après l'avoir vu tomber sur le côté.
Luc se leva.- Merci de m'avoir aidé, dit-elle. Vous n'étiez pas obligé...
- Ils vont vous tuer, coupa le brun en regardant son confrère qui gisait sur le sol.
- Quoi?
- Vous devez fuir si vous tenez à rester en vie.
VOUS LISEZ
L'honneur Des Draguens
FantasíaIl y a fort longtemps, à une époque déjà oubliée, dans le royaume d'Esraldus vivait Gilbert Draguens, un des meilleurs forgerons du comté de Shelbourne. Il a longtemps été marié par convenance à Gloria avec laquelle il eut une fille, Élisabeth avant...