Chapitre 39

399 56 0
                                    

- Vous ne pouvez pas entrez ladies, je suis désolé, déclara un garde devant la porte, bloquant le passage aux deux sœurs.

Élisabeth échangea un regard avec sa sœur.

- Je suis la duchesse. Vous n'avez pas d'ordre à me donner! Fit-elle.

- Mais...

- ôtez-vous de mon chemin, c'est un ordre!

L'homme hésita mais fini tout de même par les laisser passer. Elles pénétrèrent dans la salle sombre... Les murs étaient délabrés, il y avait des tâches de sang par ci et par là, ce qui donna des frissons à la plus jeune des deux, doutant de la continuité de la vie de son ami. Élisabeth alla rapidement vers le centre de la salle et vit son mari, des gardes, Walden...

- Ne le tuez pas s'il vous plaît, lança la duchesse.

Julian se retourna vers elle, visiblement surpris et contrarié de la voir là.

- Mortecouille! Mais que diable faites-vous ici!? Gronda le jeune homme.

- Nous sommes venues pour vous empêcher de commettre une erreur, dit-elle. Il...

- Retournez à la fête !

- Non! Riposta la belle brune.

Le brun se crispa. Elle osait lui tenir tête ainsi devant ses gardes...
Mary-Ann s'approcha de sa sœur, restant derrière elle.

- Lord Turner, je vous en supplie... Ne lui faites pas de mal, dit la blonde.

- Vous êtes mal placée pour le demander. Il vous en a bien fait à vous il me semble, intervint Walden.

- Il n'était pas..., commença la blonde.

- Sortez d'ici, coupa le duc.

- Mais Julian...

- Emmenez-les, ordonna le brun à ses gardes.

Trois hommes s'approchèrent d'elles et Élisabeth recula d'un pas.

- Ne me touchez pas! fit-elle.

Elle eut un regard vers son époux et il y avait un truc dans ses yeux qui la rassura immédiatement. Il n'allait pas tuer Lucas.
Elles sortirent donc et se firent raccompagner jusqu'à l'intérieur de la maison où s'amusaient les invités, sans se douter de ce qui se tramait dehors.

L'honneur Des Draguens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant