Mary-Ann venait de manger un peu. Elle était assise dans un coin de la salle, observant August s'amuser avec ses danseuses charmantes.
- Il est temps pour vous, ma jolie, de retourner dans votre petite demeure, déclara un garde en venant la prendre.
La blonde soupira et se laissa faire. Elle s'assit à nouveau sur le sol sale et noir. Elle entendit des pas se rapprocher environ 5 minutes après.
- Mary-Ann, chuchota une voix qui ne lui était pas totalement méconnaissable.
- Qui est-ce?
Elle se leva et vint se planter devant les barreaux de la cellule. Mary-Ann écarquilla les yeux en reconnaissant Sara.
- Mais, que faites-vous ici? Fit-elle.
- Chut... Luc et les autres sont dehors et attendent mon signal pour pénétrer dans la maison...
- C'est de la folie! Vous allez tous vous faire prendre, protesta la blonde.
- Tu ne croyais tout de même pas que Luc allait t'abandonner ?
- Non mais...
- Il faut que j'y ailles avant qu'ils ne s'aperçoivent de mon absence. Fais-moi confiance
La jeune femme avait vraiment peur pour eux. Elle ne doutait pas une seconde que Lucas viendrai la chercher mais... Avec tous ces hommes armés, ils n'iraient pas bien loin et elle ne donnait pas cher de leur peau. Il fallait qu'elle trouve un moyen quelconque de les aider elle aussi.
...............
Élisabeth attendit patiemment que Julian rentre dans leur chambre, qu'il se change et s'allonge avant de lancer les hostilités.
- Mon époux
- Oui?
Il se mit face à elle et souriait en coin. Elle ignorait à quoi il pensait mais il serait certainement déçu de connaître les intentions de sa femme.
- Vous ne m'avez jamais parlé de...
- De qui? Fit le duc en fronçant les sourcils comme elle venait de marquer une pause.
- De Margaret.
- Et pourquoi voulez-vous que je vous parle d'elle?
- J'aimerai au moins savoir dans quelles circonstances elle a perdu la vie, répondit Élisabeth en essayant d'ignorer le changement de ton et le regard dur du jeune homme.
- Elle s'est suicidée, tout le monde le sait... Je ne sais pas ce que vous chercher à savoir d'autre mais cela ne vous regarde en rien.
- Ah. Dans ce cas, veuillez excuser ma curiosité mal placée !
Elle lui tourna le dos et remonta le drap jusqu'à ses épaules. Julian soupira. Il avait horreur qu'on lui parle de Margaret et de sa mort. Surtout à cause du fait que beaucoup l'ont accusé à tort de l'avoir tué.
VOUS LISEZ
L'honneur Des Draguens
FantasyIl y a fort longtemps, à une époque déjà oubliée, dans le royaume d'Esraldus vivait Gilbert Draguens, un des meilleurs forgerons du comté de Shelbourne. Il a longtemps été marié par convenance à Gloria avec laquelle il eut une fille, Élisabeth avant...