Chapitre 11

517 65 3
                                    

Marilyn était entrain de faire la lessive derrière leur maison. Elle devait maintenant tout faire seule depuis que sa mère était devenue son propre fantôme. Gilbert aussi avait l'air d'avoir prit 10 ans de plus depuis la disparition de sa fille préférée. Peter était allé aider les autres chevaliers envoyés par le duc pour retrouver sa petite sœur. Pendant ce temps, cette-dernière se trouvait ligotée et allongée par terre dans une pièce aussi sombre que lugubre. Il y avait une forte odeur de moisissure et d'alcool. Elle sentait la nausée monter en elle.

..........................

- Franchement, je ne pense pas que l'on fasse le poids à quatre, déclara Hector.

Ils étaient tous derrière les buissons près de la maison close de August. Il y avait beaucoup d'hommes plus costauds les uns que les autres. Quelques femmes légèrement vêtues déambulaient également dans la cour. Elles portaient des masques sur les yeux et de fins tissus colorés.

- Wahou, s'émerveilla Jake en admirant ces femmes.

- Arrête de baver, répliqua Hector.

- Il nous faut un plan, dit Lucas.

Sara sourit avant de se lever.

- Où vas-tu? Demanda le contrebandier.

Elle lui fit un clin d'œil puis sorti du buisson.

.......................

- T'as faim?

Mary-Ann releva la tête du sol. Elle avait horriblement faim.

- Oui, dit-elle faiblement.

Elle n'arrivait pas à bien cerner le visage de la personne qui lui parlait mais c'était tout de même une voix masculine.
Il ouvrit la porte et déposa une assiette avant de défaire les liens de la jeune femme.

- Ne t'inquiète pas ma jolie. On ne te veux aucun mal...

- Alors pourquoi m'avez-vous enlevée ? Fit-elle.

- Pour des raisons qui ne regardent que le patron.

- Je n'ai rien à voir avec lui!

- Vous non... Bon assez, mangez!

Elle regarda son assiette avant d'esquisser une moue de dégoût.

- Tu mange ou pas?

- Il est hors de question que j'avale cela...

- Parfait!

L'homme la prit violemment et lui attacha à nouveau les bras.

- Vous paierez pour cela, vous verrez.

- Ah oui? Et comment?

- Vous verrez, répéta la blonde.

Elle ne doutait pas une seule seconde que Lucas viendrai la sortir de là. Peu importe comment mais elle savait qu'il ne la laisserai pas tomber maintenant.

L'honneur Des Draguens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant