Chapitre 47

533 70 1
                                    

Mary-Ann avait perdu la notion du temps. Elle s'était endormie et venait à peine de reprendre conscience de l'endroit où elle se trouvait et des événements précédant son ligotage. Elle était fatiguée et avait faim, mais surtout terriblement envie de revoir sa sœur et ses parents. Elle poussa un cri, avide de force.

- Wow! Que se passe-t-il ici? Railla un des hommes en ouvrant la porte de la cuisine.

Il fixa la jeune femme avec une expression de dégoût et d'agacement sur le visage.

- Pourquoi criez-vous ainsi? Vous vous croyez où ?

- Chez moi, répondit la blonde en soutenant le regard de l'homme. J'aimerai aller au petit coin.

- Non, ça ne marche pas, protesta le brun.

- Mais je risque de me salir!

- Je m'en moque éperdument.

Il sortit et claqua la porte derrière lui. Mary-Ann n'en revenait pas. Quel imbécile cet homme! Elle soupira d'énervement avant de se remettre à crier.

- Luc, ferme-moi la gueule de cette gamine une bonne fois pour toute. Fais en ce que tu veux, ordonna le chef qui préparait leur plan d'attaque.

Le concerné se leva de la chaise où il venait à peine de se rassoir en soupirant. Il retourna dans la cuisine encore plus agacé que tout à l'heure.

- C'est quoi ton problème ! ?

- Je vous l'ai dit...j'ai besoin d'y aller maintenant..., fit la jeune femme en grimaçant.

Lucas secoua négativement la tête avant d'empoigner violemment la chaise où elle se tenait et de se rapprocher d'elle. Mary-Ann frissonna de peur.

- Tu vas boucler ta petite bouche parce que la patience, moi je ne la connais pas. Je te jure que si tu cries encore une fois... Je t'arracherai un membre de ton corps ou... Je me chargerai de ta petite maman chérie avec qui tu t'étais cachée la haut.

L'effet fut immédiat. Elle se tut même s'il y avait de la colère dans les yeux de la blonde, il s'en moquait éperdument. Il retourna dans le salon. Il aurait pu la faire taire d'une autre manière mais violenter des femmes n'était pas dans ses habitudes

L'honneur Des Draguens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant