Chapitre 6

514 63 5
                                    

Peter était rentré très tard chez lui. Il avait énormément bu de l'alcool avec ses amis. Ils n'arrêtaient pas leurs stupides concours du meilleur buveur de bière. Ce-dernier était élu sur le nombre de verres pris, le plus rapidement et l'endurance. Le blond n'avait pas gagné mais il s'était bien amusé. Il se leva de son banc et une des serveuses vint à son secours car elle remarqua que le jeune homme titubait et ne tarderait pas à tomber. Elle entreprit de le raccompagner jusque chez lui.
Le blond sortit de son sommeil vers 08h. Il se passa les mains sur le front en soupirant. Le jeune homme se redressa et prit conscience d'une présence à ses côtés. Juana. Une femme brune d'environ 18 ans, plutôt jolie et dotée de jolies formes gracieuses. Elle était encore totalement endormie pourtant, il n'avait aucun souvenir de l'avoir invité à entrer dans sa chambre, et encore moins à dormir avec lui. S'ils n'avaient fait que dormir aussi...Peter souleva légèrement le drap et constata avec soulagement qu'elle était toujours habillée. Il poussa un long soupir.  Le blond sortit de la chambre et alla dans le salon afin de vérifier que personne n'était déjà debout. Aucune présence. Il retourna donc dans sa chambre et réveilla la jolie brune qui ronflait faiblement sur son lit.

- Juana?

Cette-dernière ouvrit les paupières avant de froncer les sourcils.

- Draguens... Quelle heure est-il? Fit-elle en s'étirant

- Il doit être environ 8h, répondit le blond.

- Oh

Juana se leva instantanément et prit son pull sur la chaise près du lit.

- Merci... À tout à l'heure... Il faut que j'y aille

- OK

Elle partit en courant presque. Peter alla dans la cuisine. Après cette soirée riche en alcool, il avait besoin d'une bonne soupe dont seule sa mère avait le secret. Mais avec la disparition de Mary-Ann, il n'osait plus lui demander quoi que ce soit... Elle n'était pas bien et ne voulait plus rien faire. Son père et lui étaient obligés de se soumettre à la cuisine de Marilyn qui, en euphémisme, n'était pas terrible terrible. Des fois, ils allaient à l'auberge et mangeait du bon poulet ou du poisson.

La jeune femme se leva de son lit et alla faire un brin de toilette avant de descendre, vêtue d'une longue robe blanc cassé.

- Bonjour, lança Peter.

- Tu as une sale tête mon frère...

- Oui, je suis rentré très tard. Et j'ai une faim de loup.

- Attends, je te fais une omelette, dit-elle.

Il soupira. Cela ne l'enchantait guerre mais bon... Et puis, il fallait qu'il soit près pour se rendre au manoir du duc vers 11h

- Tu sais... Je me sens bizarre depuis... Enfin, je n'aurai pas dû m'emporter ainsi contre Élisabeth... balbutia la blonde en cassant trois œufs dans un bol.

- La culpabilité te ronge?

- On peut dire...

- Ne t'inquiète pas. Je suis sûre qu'elle ne t'en veut pas du tout. Enfin, tu connais Élisabeth... Elle a été blessée par ce que tu lui a dit mais elle n'est pas du genre à garder rancune.

Marilyn soupira.

- Cesse donc de faire cette tête sinon mon repas ne sera pas bon, reprit le blond.

- Glouton va...

L'honneur Des Draguens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant