Les brunes allèrent rejoindre les trois hommes qui avaient pour mission de les protéger. Elles n'étaient pas très rassurées mais si Julian les avait laissées avec eux, cela signifiait qu'ils étaient des hommes de confiance car le duc de Shelbourne était un homme prudent. Parmi eux se trouvait celui qui avait été le plus blessé tout à l'heure, durant leur affront contre quelques sauvageons et qu'Élisabeth avait soigné.
- Laissez-moi regarder, on dirait que vous vous êtes infecté, fit la duchesse en s'agenouillant près du jeune homme.
Il grimaça lorsque la jeune femme posa ses mains sur sa cuisse. Il était salement amoché et effectivement, la terre était entrée dans la plaie.
Elle déchira un pan de sa robe et prit de l'eau dans une gourde pour nettoyer. Elle demanda ensuite à Selena de lui apporter une plante bien précise. Cette-dernière s'empressa d'aller la chercher avec un chevalier avant de revenir et de laisser Élisabeth terminer son nettoyage avant d'attacher le morceau de tissu sur la cuisse du jeune afin d'éviter que cela ne s'infecte à nouveau.- Je vous remercie Milady, dit le jeune homme.
Il devait avoir environ le même âge que Peter et se nommait Josh. Les deux autres, Adam et Franck étaient plus âgés et plus robustes que lui.
- Appelez-moi Élisabeth, fit-elle avant de s'asseoir comme les autres.
- Vous pensez qu'ils vont mettre du temps? Sincèrement, demanda Selena en se posant sur le sol.
- Non, répondit Adam. Ils sont tous épuisés et peu nombreux là-bas. Ils y vont pour y mettre fin une bonne fois pour toute.
- Je vois...
Ils se reposèrent un peu. Après tout, elles avaient passé une nuit blanche et même s'il devait déjà être dans les 7 heures du matin, elles mourraient de fatigue. Élisabeth avait connu diverses émotions en quelques heures. Elle avait été gagnée par la quiétude, l'espoir, la colère, la tristesse, la joie et le soulagement. Maintenant elle était sûre d'une chose, elle ne pourrait plus vivre sans son époux. Elle qui, au début redoutait cet homme de part la mauvaise réputation qu'il avait dans le village. Mais elle était à ce jour, accro à lui. La belle ferma les yeux et s'endormit profondément.
VOUS LISEZ
L'honneur Des Draguens
FantasíaIl y a fort longtemps, à une époque déjà oubliée, dans le royaume d'Esraldus vivait Gilbert Draguens, un des meilleurs forgerons du comté de Shelbourne. Il a longtemps été marié par convenance à Gloria avec laquelle il eut une fille, Élisabeth avant...