Elisabeth vérifia qu'il n'avait aucune blessure et rien de bien grave. Elle s'en voulait énormément d'avoir assommé Nestor avec cette branche. Elle lui laissa un mot d'excuse dans la poche de son pantalon et remonta en scelle le coeur lourd. << Ya!>>, fit-elle en s'en allant a vive allure. Elle ne savait pas très bien ou elle allait mais elle espérait ne tomber sur aucune personne qui la reconnaitra. Le cheval galopait très rapidement...un peu trop rapidement a son gout... Elle se rappela de sa chute et décida d'y aller plus doucement puis tira sur la longue de l'animal pour le faire ralentir comme elle perdait un peu ses repères mais l'animal semblait ne pas être en mesure de répondre a ses exigence. Il freina soudain brusquement au bord d'une falaise avant de glisser et d'entrainer la jeune femme dans sa chute...
Il était exactement 10h52mn et les gardes n'étaient toujours pas rentrés. L'ambiance était glaciale dans le hall du manoir. Les domestiques attendaient tous que Dan revienne ou que Nestor rentre avec la maitresse mais les secondes passaient, puis des minutes et des bruits se firent entendre vers le portail. Malheureusement pour eux, il s'agissait du duc qui rentrait avec sa cavalerie. Les employés se regardèrent tous pour savoir aurait le courage d'annoncer au duc ce qui se passait.
- Il s'agit de votre maitresse après tout, a vous l'honneur, déclara la femme de chambre de Greta.
- Oh, je...
La porte s'ouvrit sur Walden et chacun regagna son poste, les cuisines, les chambres... Lorsque Julian entra dans le hall, il sentit que quelque chose n'allait pas déjà a cause de l'infériorité numérique des gardes depuis l'extérieur.
- Bonsoir milord, commença Selena.
- Ou est Dan? questionna le duc.
- Nous avons quelques chose a vous dire a propos de... de...
- Parlez Selena, je n'ai pas que ça a faire de vous voir bégayer , coupa le brun.
- Dan et la moitié des gardes sont a la recherche de Nestor et de la duchesse.
Walden ouvrit grand les yeux en regardant Selena.
- C'est une plaisanterie?
- Non.
- Euh, milord, si Dan est allé a sa recherche, je ne doute pas qu'il la retrouvera étant donné qu'il connait tous les recoins de Shelbourne et qu'il connait les endroits fréquentés par la duchesse, intervint Walden en se plaçant entre le maitre des lieux et son amie.
- Comment a-t-elle put disparaitre avec tous ces employés? que faisiez vous donc?
Il posa la deuxième question en fixant Selena d'un regard noir. La jeune femme baissa la tête. walden chuchota quelques mots a son maitre avant qu'ils ne ressortent pour prendre des chevaux et alleux-aussi a la recherche des disparus. Peter avait foncé lui aussi a la recherche de sa soeur lorsque les gardes étaient venus vérifier si elle ne s'était pas rendu chez elle ou s'ils ne tentaient pas de la cacher en fouillant tous les recoins de la maison que Anastasia avait mis du temps a ranger et a nettoyer. Selena alla s'asseoir sur une chaise dans la cuisine.
- Ce n'est pas de ta faute, lui dit Ellen.
- Je n'aurai pas du la laisser seule...
- Sauf qu'elle t'a ordonné d'effectuer des taches, il est clair qu'elle savait exactement ce qu'elle faisait. tu ne pouvais tout de même aller a l'encontre de ses ordres.
- Oui mais le duc ne l'entendra pas de cette façon, reprit la jeune femme.
- Sauf s'ils la retrouve, dit Donna
- lady Elisabeth est une femme très maligne et intelligente. Si elle ne souhaite pas être retrouvée, elle ne le sera pas, déclara Selena.
- Oui mais pour quelle raison se serait-elle enfuie?
- Il est évident qu'elle ne veut pas de co-epouse et depuis quelques temps, elle se montre très capricieuse et invivable...
- On dirait qu'elle a les hormones en folie, reprit Donna pour détendre un peu l'atmosphère.
- Mais oui! fit Selena.
- Quoi donc?
- Les hormones en folie... Peut-etre serait-elle...?
- Non, c'est impossible, le docteur a dit qu'elle ne pouvait pas donner de vie, coupa Donna.
- Moi j'ai déjà été enceinte pour vous assurer qu'a mon avis elle l'est. c'est vrai! Elle est tout le temps prise de fatigue, elle s'endort très facilement, elle a des exigences alimentaires changeantes, elle prend du poids de plus en plus, elle se plaint de nausées lorsqu'on lui apporte du thé aromatisé..., fit Ellen.
- Peut-etre, reprit Selena. C'est tout a fait possible mais il faudrait d'abord la retrouver pour en être sures
- Je suis sure qu'ils la retrouveront. Faisons confiance a Dan et au duc, dit Donna
<< C'est de ma faute si elle s'est enfuie, déclara Noria assise sur son lit dans la chambre qu'elle occupait.
- Non, elle essaye simplement d'attirer l'attention sur elle mais...
- Eloise, je viens prendre sa place!
- Noria...
- Contacte père et dis-lui que je ne veux plus épouser le duc de Shelbourne
- Mais, êtes-vous tombée sur la tête? Il n'en est pas question! vous aller l'épouser et devenir vous aussi une duchesse...
- Je n'ai pas d'ordre a recevoir de vous! s'énerva la blonde.
- Pardonnez-moi milady mais je pense que votre mère ne sera pas de votre avis.
- Et bien elle devra s'y faire, je ne tiens pas a épouser un homme qui donnerait sa vie pour une femme. l est très amoureux d'Elisabeth, cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Je veux qu'un jour, un homme pose ses yeux sur moi de la même façon que lord Turner regarde son épouse, je veux ressentir ça moi aussi!
- Oh ma petite...
Eloise s'assit elle aussi sur le lit et prit la blonde entre ses bras.
VOUS LISEZ
L'honneur Des Draguens
FantasyIl y a fort longtemps, à une époque déjà oubliée, dans le royaume d'Esraldus vivait Gilbert Draguens, un des meilleurs forgerons du comté de Shelbourne. Il a longtemps été marié par convenance à Gloria avec laquelle il eut une fille, Élisabeth avant...