Peter arriva enfin chez lui. De nombreux sauvageons avaient envahi le village. C'était une chance qu'Élisabeth avait envoyé plusieurs gardes et chevaliers avec lui. Ils purent donc tous ensemble vaincre ceux qui avaient pris possession de leur maison et du reste du village. Le blond sauta de son cheval et couru à l'intérieur de la maison, le cœur palpitant.
- Père ? Mère ? Marilyn ? Ann?
Il monta et trouva dans des pièces différentes les membres de sa famille hormis la dernière.
- Où est Mary-Ann? demanda le blond
Gilbert suffoquait. Il reprenait difficilement son souffle et son épouse vint l'aider.
- Doucement Gilbert.
- Elle est dans la cuisine je crois, je l'entendais crier depuis le bas, répondit Marilyn en quittant son père des yeux.
- Je suis tellement heureuse que tu sois en vie! S'exclama Anastasia en prenant son fils entre ses bras bien qu'il lui dépassait la taille d'au moins 10 cm.
- Je t'avais bien dit qu'il reviendrai vivant. C'est un homme fort...comme son paternel
- Oh père, tu ne perds pas une occasion de te vanter, fit Marilyn. Moi aussi je suis contente de te voir sain et sauf.
Il sourit.
- Tu n'es même pas blessé?
- Non maman. Le duc m'a beaucoup aidé, répondit-il.
Marilyn fit une moue avant de lever les yeux au ciel.
- Mary-Ann va crier en me voyant.
Ils descendirent tous et Peter ouvrage la porte de la cuisine qui se trouvait être vide. Ils fouillèrent de fond en comble la maison mais ne trouvèrent aucune trace de leur jeune sœur. Le sang de Peter se glaça sur-le-champ. Gilbert sentait la crise cardiaque arriver tandis que son épouse tournait dans la cour. Les larmes ne tardèrent pas à arriver en flot.
- Mon Dieu... Où est mon enfant? Fit-elle en se tenant le coeur.
Marilyn continuait de crier le nom de sa sœur cadette en courant dans le village.
VOUS LISEZ
L'honneur Des Draguens
FantasíaIl y a fort longtemps, à une époque déjà oubliée, dans le royaume d'Esraldus vivait Gilbert Draguens, un des meilleurs forgerons du comté de Shelbourne. Il a longtemps été marié par convenance à Gloria avec laquelle il eut une fille, Élisabeth avant...