Chapitre 63

486 51 6
                                    

Noria se leva le lendemain matin de bonne heure et alla dans le jardin après s'être habillée. Il devait être environ 7heures lorsqu'Elisabeth ouvrit les yeux. Elle pensait se retrouver sur la terre entres quelques cailloux mais non, elle se retrouvait encore une fois allongée dans son lit... Julia était sur allongé sur un coussin, a moitié endormi. << Oh non non non, comment ont-ils pu me retrouver? non... >>, se lamenta la jeune femme qui ne souhaitait plus vivre ici. Elle se redressa et observa les pansements sur ses bras, sa cheville lui faisait mal mais c'était supportable étant donné qu'elle croyait mourir après cette chute. La jeune femme se redressa et se racla la gorge afin de réveiller son compagnon. Julia se leva et vint s'asseoir près d'elle.

- Bonjour ma douce, dit-il en souriant.

- Qu'est-ce que je fais encore ici? riposta la brune, furieuse de constater que son plan avait échoué.

- Dan vous a retrouvée inconsciente dans la foret, c'est une chance que...

- Une chance !?

- Oui, vous auriez pu en mourir. Non seulement vous mais aus...

- Oh mais je ne demandais pas a être retrouvée ou secourue! s'emporta la jeune femme.

- Je vous demande pardon? vous auriez préféré que l'on vous laisse mourir?

- Je ne serai certainement pas morte, je me serai débrouillée toute seule, répondit la belle.

- Et comment? en allant mendier dans le village voisin!?

- OUI! répondit-elle, contrariée qu'il lui pose une telle question.

Julian avait beaucoup de mal a comprendre les mots qui sortaient de la bouche de la femme qu'il aimait.

- Une duchesse qui devient mendiante, c'est cette humiliation que vous préférez? fit-il.

- Je ne parle pas de ça! Le fait est que je ne veux plus vivre ici, avoua la duchesse.

- Mais vous serez bien obligée de vous en accommoder parce que tant que vous porterez mon enfant, vous n'irez nulle part ailleurs, déclara Julian.

Elisabeth l'observa d'abord un instant. Il se moquait d'elle? C'etait insupportable donc elle lui envoya u oreiller en pleine figure qu'il rattrapa a temps.

- Que vous arrive-t-il? je vous trouve bien capricieuse depuis quelques temps, dit-il

- Eh bien libérez-moi et vous n'aurez plu a subir mes caprices!

- Comme je vous l'ai dit, vous n'irez nulle part avec mon enfant.

- De quel enfant parlez-vous? s'enquit la brune en prenant un deuxième oreiller dans les mains.

Ce geste le fit rire.

- Je parle bien évidemment de celui qui se trouve dans votre ventre, répondit-il.

- Oh je ne trouve pas ça drôle que vous vous moquiez de moi de la sorte Julian...

Il prit les mains entre les siennes avant de plonger son regard dans les yeux de la jeune femme.

- Je vous promets que jamais je ne pourrai plaisanter avec un sujet aussi sensible pour vous. Harold était la tout a l'heure lorsqu'on vous a ramenée ici. c'est lui qui nous a informé de votre état.

- Je pensais que c'était impossible!

- Je laisserai Selena vous expliquer le reste, vous devez les remercier elle et Harold. Je vous aime... et j'aime déjà cet être qui se développe en vous, fit-il avant de déposer un tendre baiser sur son front.

- Moi aussi je vous aime et je suis heureuse!

Elle se sentait soulagée et libérée d'un poids. Elle e sentait revivre enfin. Rien ne pourrait être en mesure de ternir cette journée et toutes celles qui viendront après. Elle eut un regard vers son ventre avant de s'approcher de son époux et de se blottir affectueusement entre ses bras. ce-dernier resserra son étreinte.

- Pardonnez-moi d'avoir voulu vous abandonner, murmura la belle.

- Seulement si vous me promettez de ne plus jamais retenter le coup.

- Seulement si vous me promettez de ne plus jamais envisager d'avoir une autre femme que moi.

Il sourit.

- Je vous le promet ma douce...

- Je vous le promet monseigneur, répondit-elle en essayant d'imiter sa voix_ce qui le fit encore rire.

- Je ne rentrerai pas tard, dit-il en se levant.

Noria monta avec Selena et frappa a la porte de la chambre de la duchesse. elle était un peu intimidée pour elle ne savait quelle raison mais entra a la demande de la duchesse.

- Bonjour lady Elisabeth, je venais voir comment vous vous portez après votre accident de la veille, commença la blonde avant de s'asseoir au pied du lit.

- C'est gentil, je me sens nettement mieux... Et vous?

- Tout va bien. Félicitations pour votre grossesse!

- Merci beaucoup.

- Je voulais vous annoncer en personne que je prendrai la route tout a l'heure pour retourner chez moi...

- Oh, je suis désolée de..., coupa Elisabeth.

- Non, vous n'y êtes pour rien. Je l'ai décidé de mon propre chef depuis hier. Je n'accepterai jamais d'épouser un homme qui n'a d'yeux que pour une autre. Vous vous aimez très fort et je le respecte.

Elisabeth sourit.

- Je suis sure qu'un jour vous aussi vous aimerez quelqu'un aussi fort.

- Je l'espère bien, fit Noria sans perdre son sourire.

Elle se firent une accolade avant que la blonde ne retourne dans sa chambre pour prendre ses affaires lorsqu'elle entendrait un bruit dans la chambre de lady Greta. Inquiète, elle s'approcha pour frapper et demander ce qui se passait mais elle surprit une conversation entre Ruth et sa maitresse.

- C'est impossible! elle ne peut pas être enceinte c'est de la sorcellerie!

- Certainement milady! Aucune femme n'a jamais pu enfanter après avoir ingéré ce produit, il l'a dit

- A moins que Lily ne lui en ai mit a faible dose dans son thé...

- Je vous avait dit qu'on ne pouvais pas faire confiance a cette écervelée.

- Ah! s'écria Greta. j'aurai tellement voulu qu'elle meurt dans cette foret et qu'elle ne revienne jamais!

Noria fit la bouche ronde, dégoûtée par ce qu'elle venait d'entendre. Il fallait absolument qu'elle quitte cette demeure. Elle alla donc rapidement faire ses bagages et descendit chercher sa domestique pour lui prévenir qu'elles partiront tout de suite et elle tomba sur le duc qui s'apprêtait visiblement a sortir.

- Bonjour Noria, je...

- Je veux m'en aller de cette demeure maintenant, coupa la blonde.

- Qu'y a-t-il? fit le jeune homme en constatant le dégoût sur le visage de la blonde d'ordinaire toujours joviale.

Elle leva les yeux et regarda la fenêtre de la chambre de lady Greta avant de reporter son regard sur le duc.

- Noria, auriez-vous quelque chose a me dire??

L'honneur Des Draguens Où les histoires vivent. Découvrez maintenant