Peter sourit après avoir lancé un regard amusé en direction de la jeune femme avait qui il faisait une course se cheval. Il s'arrêta.
- Tu as perdu, dit-il
- C'est à cause de mon cheval, il est très fatigué, il...
- Mais oui voyons! Tu es toujours aussi mauvaise perdante à ce que je vois.
Selena descendit de l'animal et alla rejoindre le jeun homme.
- J'ignorais que tu jouais maintenant les héroïnes à...
- Cesse donc de te moquer de moi Peter, dit-elle en lui donnant une tapette sur le bras.
Peter tourna la tête vers elle avant d'esquisser un sourire sournois. Elle ne connaissait que trop bien l'expression qu'il avait.
- Non...Peter, lâche-moi! Cria Selena.
Le blond venait de la soulever comme un sac à patate et couru vers le petit étang.
- Non,...On sera tous mouillés et nos vêtements.
Il ne l'écoutait plus et plongea avec elle avant de la lâcher. Selena sortit sa tête de l'eau et éclaboussa son ami qui éclatait de rire.
- Je ne vois rien de drôle là, dit-elle.
- Oh détends-toi un peu, fit Peter. Laisse-toi toi aller pour une fois...
Elle secoua la tête avant de l'éclabousser à nouveau. S'en suivit une petite bataille avant qu'ils ne se décident à sortir de l'eau. Selena frissonnait de froid donc le blond vint s'asseoir derrière elle et la serra très fort contre lui.
- J'ai froid, murmura-t-elle.
- Je sais. T'inquiète pas, ça va vite passer, rassura Peter.
- Je suis contente que tu sois en bonne santé et que ce soit fini.
- J'ai été aidé par notre duc à plusieurs reprises. Il a même prit un coup à ma place. Je pensais qu'il serait mort mais apparemment l'épée n'avait pas dépasse son armure, dit-il.
Bon, assez parlé de la guerre.Il obligea la brune à se retourner vers lui et prit possession de ses lèvres. Il la sentit sourire. Leur goût lui avaient terriblement manqué
......................
Peter déposa sa compagne au manoir du duc de Shelbourne et fut surpris de voir plusieurs personnes dans l'allée. Selena était aussi surprise que lui à en juger par le regard interrogatif qu'elle lui lança.
- Que se passe-t-il ? Demanda le jeune homme.
- Il paraît que le duc de Shelbourne est gravement blessé. Nous attendons des nouvelles du médecin, expliqua l'un d'entre eux.
Ils descendirent tous deux de leurs chevaux pour entrer dans la propriété. Le portier les laissa passer en reconnaissant Selena. Peter lui jeta un regard plus que noir avant de s'engager dans l'allée.
- Élisabeth ! S'écria le blond dès qu'il aperçu sa sœur qui cette fois, n'était pas endormie.
La duchesse se retourna et vint embrasser son frère.
- Tu vas bien Peter? Fit-elle après quelques secondes.
- Oui. Toi...tu es folle de t'être rendue au lieu de la bataille. Tu aurais pu y laisser ta peau, sermonna le blond.
- Je vais bien, je suis guidée par une bonne étoile. C'est mon époux par contre qui n'a point eu de chance.
- Ne parlez pas ainsi Milady, je suis certaine qu'il ira bien, intervint Selena
VOUS LISEZ
L'honneur Des Draguens
FantasyIl y a fort longtemps, à une époque déjà oubliée, dans le royaume d'Esraldus vivait Gilbert Draguens, un des meilleurs forgerons du comté de Shelbourne. Il a longtemps été marié par convenance à Gloria avec laquelle il eut une fille, Élisabeth avant...