Chapitre 5: Partie 3

2.1K 261 77
                                    

Bonne Lecture ~♡

Mon premier réflexe est de me relever et de foncer pour me frayer un chemin, mais c'est peine perdue face aux deux montagnes de muscles du club de football américain...

Stan agrippe mon bras pour me retenir et de sa main libre le visage pour me fourrer sa langue dans la bouche. Dans un état de choc, je le mords aussi fort que je peux et alors qu'il lâche prise, je recule. Je regarde autour de moi, impossible de passer par la fenêtre du deuxième étage, ce serait bien trop risqué...

Je m'éloigne pourtant autant que je peux, me réfugiant dans le coin opposé aux deux bêtes.

- Ce que vous faites est répréhensible par la loi, essayai-je d'argumenter dans une tentative vaine de distraction.

- Tu connais bien ton cours Foster, me crache Stanislas dans une grimace. Kyle, surveille.

Et alors que Kyle guette, Stan se rapproche et je sens que je suis fichue. Merde.

Je tente de fuir, de me débattre, je donne des coups dans tous les sens, mais malgré toute l'énergie que je déploie, Stan me plaque contre une table. J'essaie de me relever, mais il me bloque de nouveau. Je me mets à crier, je hurle aussi fort que possible et il finit par perdre patience, me retourner et me ballonner avec ce qui semble être une cravate.

Une première larme perle sur mon visage avant de s'écraser au sol. Je donne des coups de pieds et continue de me démener, mais la fatigue me gagne de plus en plus.

- Ne pleure pas chérie, murmure-t-il a mon oreille tout en la lapant.

J'ai peur, je sens que mon cœur accélère, il bat à tout rompre et j'ai l'impression de perdre pied.

L'impensable arrive, j'entends un bruit sec et un bruit de craquement, il est en train de déchirer mon chandail à l'aide d'une lame... Il me retourne face à lui, les larmes brouillent ma vue et je suis totalement affolée, il tient mes deux mains dans l'une des siennes et arrache mon t-shirt.

Je vois le bout de tissue tomber lamentablement au sol alors que je suis secouée de sanglots, puis il sort de sa poche son téléphone.

- T'es tellement sexy, grogne-t-il en me prenant en photo une première fois.

Il lâche mes mains le temps de prendre son couteau dans l'autre, suffisamment de temps pour que je lui donne un coup de coude dans les côtes. Mais je ne suis pas assez rapide, j'ai à peine le temps d'essayer de m'extirper qu'il me cogne violemment à la tête.

Un bruit strident retenti dans mon crâne et tout devient noir autour de moi. La douleur me transperce, je sombre dans un état second. Tout semble disparaître, pourtant je sens les mains répugnantes de Stan parcourir mon corps.

Je me concentre sur les sensations abominables que je ressens, je l'entends commenter, me retirer mon soutien-gorge, puis plus difficilement mon pantalon.

J'ai la nausée. Alors que je reprends doucement conscience de la situation, je le vois au dessus de moi. Lunatique, il enchaîne coups et baisers tout en continuant de me prendre en photo. Mes yeux coulent de nouveau...

- Pleure pas bébé, essaie-t-il de dire sur un ton rassurant.

J'enrage. Je suis là, allongée nue sur une table, la tête dans le vide, en train de liquider la totalité des larmes de mon corps, avec Stan armé de son portable et d'un couteau à califourchon sur mon bassin. Il continue de me tripoter, de me faire des suçons ce qui me dégoûte absolument.

Je suis impuissante.

Et alors que cette pensée envahit mon esprit, un grand bruit retentit dans le couloir. Kyle dit quelque chose que je ne comprends pas, et Stanislas m'attrape avant de me poser brutalement à terre dans le fond de la classe.

Je suis amorphe, j'entends le claquement de leurs chaussures au sol, ils sortent.

Je reste là, durant ce qui me parait être des heures, mais qui n'est en réalité que quelques minutes. Finalement j'essaie de m'asseoir, adossée au mur, je croise mes bras tremblant sur ma poitrine. Je reviens doucement à la réalité, mon corps est entièrement endolori.

Un spasme me traverse, j'ai tout juste le temps de baisser la cravate sur mon cou que je vomis. J'entends de nouveau des pas et tente de m'en aller, mais il m'est impossible de ne serait-ce que me lever. Je sens de nouveau la nausée me tourmenter et monte mes genoux sur ma poitrine.

- Foster ?,entendis-je une voix appeler.

Je lève le visage et aperçois Tobias. Il est debout, à deux tables de moi. Il me fixe abasourdi, je vois son regard aller de moi, à mon t-shirt déchiqueté à ses pieds, à la flaque de vomi, puis revenir sur mon visage. Et alors qu'il est dans un état de choc, il se réveille d'un coup et accourt vers moi.

- Merde, qu'est -ce qui se passe, souffle-t-il comme pour lui même en s'accroupissant précipitamment.

Il retire sa chemise à carreau posée par dessus son t-shirt et me la met sur mes épaules avant de boutonner maladroitement les boutons, les mains tremblantes. Je vois qu'il réfléchit à toute allure.

- Scarlett parle, m'ordonne-t-il bourru, en me regardant dans les yeux.

- Tu m'as manquée, chuchotai-je alors qu'une larme coule sur ma joue.

- Merde.

Je vois qu'il ne comprend rien à la situation et il semble aussi terrorisé que moi. Il me prend dans ses bras malgré le vomi, comprenant mon état de détresse. Nous restons comme ça une dizaine de minutes, le temps que les pleurs arrêtent de me secouer.

- J'ai tellement honte, lui avouai-je en me cramponnant à son t-shirt pour qu'il ne bouge pas.

- Je me doutais que ce salop préparait quelque chose, souffla-t-il, je l'ai entendu parler à Kyle "de se faire quelqu'un", j'aurais pas du te laisser... Putain... aboie-t-il.

Il me sert plus fort, puis recule, maintenant nous sommes deux à avoir mal.

Et je peine à soutenir son regard tant il est plein de tristesse.

DrownedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant