Chapitre 22: Partie 4

1.4K 186 34
                                    

Bonne Lecture ~♡

- On ne devrait pas, murmure soudainement Alex.

Je fronce les sourcils, il s'empresse de retirer ses mains de mon corps brûlant et s'écarte.

Ok. Ça, c'est vraiment dur.

- Je crois que tu ferais mieux de rentrer, lançai-je d'un coup en me retournant pour cacher ma gêne.

Je fais mine de prendre le plateau sur la table pour le ramener dans la cuisine. C'est vraiment abominable... Il veut quoi à la fin ?! Il avait pas l'air désintéressé il y a quelques minutes !

Et voilà que je repasse pour la fille facile.

- Scarlett, m'appela-t-il une première fois alors que je me dirigeais vers la cuisine. Scarlett, je t'en prie.

Il le répète une seconde fois en me suivant et je pose le plateau sur le plan de travail dans un grand fracas.

- C'est bon non ? questionnai-je énervée. Tu m'as assez humiliée comme ça, je crois que tu peux rentrer.

- Non ! s'exclame-t-il en se rapprochant. Scarlett, je n'essaye pas de t'humilier, mais je ne veux pas faire les choses comme ça, je crois que tu mérites un peu mieux qu'une première fois sur la moquette du salon de ta tante, non ?

- Je m'en fiche totalement, je n'étais pas en train de réfléchir à ça il y a cinq minutes, et c'est sincèrement décevant de me dire que je suis la seule à ne pas réfléchir quand je suis dans tes bras... Je comprends que tu aies eu d'autres partenaires, mais la ça me rend juste très mal à l'aise, alors je préférerais que tu partes et me laisses finir mon documentaire sur la vie animale qui me paraît cent fois plus intéressante que la mienne.

Et en disant cela, je me mets à appuyer sur son torse pour le faire reculer.

- Je ne partirai pas, annonce-t-il en restant aussi immobile que la statue de la liberté. Scarlett, sérieusement sors toi de la tête toutes les filles que j'ai pu côtoyer avant, elles ne sont pas comparables à toi. Et ce n'est pas l'envie qui me manque de te prendre la tout de suite dans la cuisine, mais je te respecte et j'estime que je dois faire les choses correctement.

Je soupire en regardant mes doigts sur son ventre et sans crier gare, il me soulève.

- Accroche tes jambes autour de ma taille, ordonne-t-il les mains sur mon postérieur.

Je m'exécute sans réfléchir (certainement poussée par un instinct dont je ne connais pas le nom) en poussant un cri de surprise lorsqu'il donne un coup bien placé sur ma fesse droite.

- Qu'est-ce que tu fabriques ? ris-je en entourant son cou de mes bras.

- On va aller dans ta chambre et parler jusqu'à ce que l'un d'entre nous cède à la fatigue, m'expliqua-t-il dans le plus grand des calmes.

- Alex Johnson va-t-il enfin se confier à Scarlett Foster ? demandai-je alors qu'il me transportait si facilement vers la porte d'entrée pour passer les clés dans la serrure.

- Je ne connaissais pas ton nom de famille, s'amusa-t-il en changeant de sujet.

- Réponds-moi, ricanai-je en faisant la moue.

- Oui, Alex Johnson va se confier, céda-t-il en me collant au mur le temps de m'embrasser. Et essayer de se faire pardonner de ne pas savoir se retenir à temps à ton contact.

Je lui souris, et le serre dans mes bras alors qu'il commence à monter les marches.

- C'est quoi tout ça ? interrogea-t-il en entrant dans ma chambre, étonné par la ribambelle de sacs.

- Laisse-moi descendre, dis-je en tapant deux fois sur son épaule. On a fait du shopping avec Tobias.

- Décidément, on se dispute deux jours et je me fais remplacer, grince-t-il en s'asseyant sur mon lit.

- Ne sois pas jaloux, m'amusai-je me mettant à ranger.

- Montre moi un peu tout ça.

Je rigole et commence à montrer les produits telle une miss télé-achat plus décérébrée et stupide que celles de la télé.

Je lui montre les quelques chandails très féminins que Tobias m'a convaincue d'acheter puis le pantalon taille haute en jean, le vernis bordeaux, et je tente de pousser discrètement le sac plein de sous-vêtements derrière la masse de sac... Peine perdu...

- Qu'est-ce que c'est ? questionne-t-il en se penchant pour entrevoir l'objet derrière mes jambes.

- Un truc de filles, masquai-je embarrassée en montant à califourchon sur lui pour poser un baiser sur ses lèvres avant de m'étaler à côté.

- Tu as décidé ce que tu allais faire pour le second mois ?

Il lance la question alors que je ne m'y attends pas réellement et je tourne la tête vers lui.

- Je... commençai-je hésitante, j'ai pas mal réfléchis et je pense sérieusement voyager... Je pensais même à faire une année sabbatique pour reprendre les études plus tard.

Le silence s'installe, son visage ne dit rien sur ce qui peut se passer dans son esprit.

- Tu ne pourrais pas rester un peu ici ? suppose-il finalement en tournant la tête vers moi.

- J'en sais trop rien, j'ai peur qu'en restant trop, je ne sois plus capable de partir, avouai-je en traçant du bout de l'index l'arrête de son nez. J'ai peur de m'être déjà trop attachée.

- Je ne veux pas que tu partes.

Je ne m'attendais décidément pas à l'entendre proférer ce genre de paroles...

- Pourquoi ne viendrais-tu pas ? soufflai-je. Ton frère est rentré, la plupart de vos dettes sont effacées, et ta mère commence à vivre de nouveau.

- Je ne peux pas l'abandonner, expliqua-t-il simplement.

- Tu ne l'abandonnes pas... Ce serait juste vivre pour toi le temps d'une année, on reviendrait.

Il me fixe sans rien dire, je sais que je n'arriverais certainement pas à le convaincre, mais je veux voyager. Je veux découvrir le monde et me débrouiller par moi même sans avoir à réfléchir.

- Je vais y réfléchir, annonce-t-il pour la forme, mais je préférerais t'enchaîner ici pour que tu restes à moi jusqu'à la fin des temps.

Il attrape doucement ma main pour l'embrasser.

- Scarlett Foster, je crois que vous avez volé mon cœur, énonce-t-il en me souriant.

DrownedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant