Bonne Lecture ~♡
Je me mets à pleurer de nouveau, je tremble comme une feuille.
Il est là, il m'a tellement manqué, je sens mon cœur se déchirer. Je finis par tomber en arrière à cause de tout son poids mais le serre encore plus fort contre moi.
- Qu'est-ce qu'il t'a pris de m'ignorer comme ça ?! questionna-t-il dans mon oreille avec de la douleur dans la voix. Bordel, qu'est-ce que tu m'as manqué petite conne.
Je rigole en pleurant. Je n'avais pas conscience du creux dans mon cœur sans lui avant de le voir. Je renifle, et tente de m'expliquer mais je n'arrive qu'à bégayer.
- Attends, demande-t-il en se reculant pour me regarder, t'es dans un sacré état, rit-il essuyant de ses deux mains mes joues pleines de larmes.
Il est toujours aussi magnifique.
- Mon père s'est fait arrêter, lança-t-il de but en blanc. Je me suis de nouveau battu avec lui parce qu'il s'en était encore pris à ma mère, mais cette fois-ci, je ne sais pas réellement pourquoi ça m'a rendu encore plus malade. J'étais juste passé pour récupérer des affaires et ficher le camp mais je me suis retrouvé à le frapper comme jamais je n'ai frappé quelqu'un. Ma mère a dû appeler les policiers pour nous séparer, et j'ai été emmené en garde à vue. J'ai dû rester quelques jours sous surveillance, puis on a tous fini au tribunal, je pensais que j'allais finir en prison ou une connerie comme ça. J'ai balisé, précise-t-il en rigolant ce qui détonne assez. Mais ma mère a avoué... Elle a tout dit au juge, tout ce qui se passait depuis tout ce temps, le fait que j'étais innocent et que j'avais injustement été jugé dans le passé... Avec tout ça j'ai complètement perdu mon portable, et John n'avait pas ton numéro, je me suis donc retrouvé chez tes parents qui m'ont totalement envoyé paître. Et coup de bol, j'ai tenté le tout pour le tout, je suis allé chez Brittany, elle rentrait tout juste d'Angleterre je crois, et étrangement, elle a accepté de me le donner... Bref, ce serait bien que tu t'enregistres dans l'annuaire que je n'ai pas à ramer la prochaine fois que je paume mon portable !
Je fonds en larmes, la culpabilité m'abat. J'étais ici à lui en vouloir alors qu'il lui arrivait tant de choses...
Je répète « pardon » comme un mantra, je suis une amie en carton...
- Arrête, souffle-t-il en m'aidant à me redresser, ne pleure pas. Je savais que tu allais pleurer, ajouta-t-il en rigolant doucement ce qui fit trembler son torse. Tu es dans un état déplorable, constate-t-il, je ne suis pas le premier à te faire pleurer aujourd'hui ?
- Comment tu sais ? bégayai-je entre deux reniflements.
- J'ai commencé par aller chez ta tante et je t'ai vue sur le trottoir avec un gars, ça avait pas l'air terrible mais ça s'est fini sur un baiser, décrit-il avec un sourire gras sur le visage. Tu vas en avoir des choses à me raconter...
Après ces quelques paroles, le beau brun qui m'avait tant manqué me propose d'aller déjeuner. Je me sens horriblement honteuse si bien que je continue de renifler en mangeant.
- Pleure pas Foster ou je vais finir par regretter d'être venu jusqu'ici, me prévînt-il en me regardant de ses si beaux yeux verts.
- Je me sens tellement horrible, tu es mon ami le plus cher et je t'ai traité comme un mal propre... Je ne te mérite vraiment pas, pleurai-je en attrapant une petite serviette de papier carrée.
- Arrête d'en parler, c'est bon, maintenant tout est arrangé et je ne suis pas venu pour te voir dans cet état, raconte moi plutôt, c'était qui ?
Alors même qu'il fit référence à Alex, je me remets à chialer une seconde fois.
- Il... C'est, bafouillai-je en tamponnant mes yeux de la serviette, il s'appelle Alex, je suis raide dingue de lui... Et je crois qu'il ne fait que s'amuser avec moi, expliquai-je entre deux hoquets nerveux.
- C'est à dire ? demanda Tobias en poussant mes cheveux de devant mon visage.
- Je l'ai vu avec une autre fille, sa « meilleure amie », dont il est super proche... Elle est magnifique, intelligente, drôle et je ne sais pas vraiment s'il jouait avec moi ou quoi mais je ne comprends plus rien, dis-je rapidement en bégayant.
J'essaye d'expliquer tant bien que mal l'histoire à Tobias qui penche la tête sur le côté et semble m'écouter attentivement, mais je n'ai moi même pas saisi ce qui se passe...
J'ai cette impression que tout c'est effondré autour de moi et que la poussière m'empêche de voir les dégâts...
- Bon, si j'ai bien compris tu soupçonnes Alex de te la mettre à l'envers ? récapitula-t-il en mâchant le hamburger qu'il a commandé.
- Oui.
- Alors déjà tu vas te détendre, commença-t-il en essuyant ses doigts pleins de graisse de friture sur une serviette, ensuite si jamais on croise ce gars, je lui expliquerais ma manière de penser et finalement, tu vas bien respirer, parce que je suis de retour et qu'on a tout un tas de choses à faire, annonça-t-il en faisant une petite boule de papier avec son essuie-tout. Et tu vas commencer par manger, parce que tu m'as dit que tu allais faire attention à ton poids et que j'ai pas franchement l'impression que tu en aies repris.
- Si, mentis-je en regardant le contenu de mon assiette. Disons un kilo.
Certainement pas plus de 800 grammes en réalité, mais arrondissons.
- Je partirai quand tu en auras pris deux de plus et qu'on t'aura acheté des habits et du maquillage. Tu vas faire regretter à ce gars de t'avoir laissée en plan, m'assura-t-il en souriant de son sourire si réconfortant.
- Tu m'as tellement manqué, répétai-je pour la vingtième fois.
- Toi aussi, maintenant mange.
Il ordonne, je m'active...
Il a raison, je ne sais pas vraiment ce qui se passe du côté d'Alex alors je n'ai pas encore matière à me sentir mal.
VOUS LISEZ
Drowned
Teen FictionÀ Stuyvesant High School, dans l'Ouest de New York City, se développe une nouvelle génération d'adolescents. La plupart déjà blasés malgré leur jeune âge s'adonnent à des humiliations publiques et n'hésitent pas à lyncher pour se faire remarquer. Qu...