Chapitre 22: Partie 3

1.4K 177 21
                                    

Bonne Lecture ~♡

Je le sens si mal à l'aise.

- Je crois que je sais déjà le gros de l'histoire, avouai-je en m'asseyant sur un fauteuil. Agatha et Saul m'ont déjà dit les grosses lignes.

- Tu as revu Saul ? interroge-t-il un peu raide en s'asseyant en face de moi.

- Je l'ai croisé ce matin en terminant les graffitis. Il m'a dit que ce n'était pas toi à la soirée, mais je ne comprends pas que tu m'aies caché ce genre de détail, il me semble que ce n'est pas les occasions qui ont manqué.

- Je sais, mais j'essayais de faire bonne face, d'apparaître sous mon meilleur jour et je crois qu'un gars avec mon passé c'est pas franchement très attirant, supposa-t-il en gardant les yeux rivés derrière mon épaule.

- Ça n'aurait pas été à moi de juger de si tu étais séduisant ou pas ? Alex, je pense réellement que tu te mets trop de pression dessus, il me semble avoir saisi que tu pensais avoir causé l'accident de ta mère mais Agatha elle même ne semblait pas vraiment y croire en me le disant.

- Pourtant, c'est bien le cas... annonça-t-il dans un soupir qui me fendit le cœur. Nous nous disputions avec Saul parce qu'il avait décidé de laisser tomber ses études, je me suis énervé et lui ai rappelé le coût des études, et les sacrifices de notre mère. Tout a dérapé, ma mère a quitté la route des yeux et a fini dans un fauteuil roulant.

Il se tait et je vois qu'il peine à respirer.

Certains souvenirs sont difficiles à évoquer.

- Avec Saul ont s'en est voulu comme des dingues, et il s'est enfui en embarquant les économies de notre mère. Je me suis retrouvé propulsé dans le monde du travail et bientôt je me suis rendu compte que je ne ferai certainement rien d'autre de toute ma vie. Puis je te rencontre et il se décide à revenir. Il n'a jamais perdu le contact avec Selena alors qu'il travaillait sur des plateformes pétrolières, et c'est elle qui l'a motivé à revenir. Mais il réapparaît si soudainement avec de quoi faire disparaître la plupart des dettes que je ne sais plus trop où j'en suis.

Il prend sa tête dans ses mains, la fin de son explication était teinté de soulagement. Je n'imagine pas la pression que ça a dû être pour lui de s'occuper tout ça tout seul...

- Je vais pouvoir enfin me consacrer à d'autres choses... J'avais commencé à me relâcher en te rencontrant, je ne passais plus mon temps à travailler, mais qu'est-ce que je m'en voulais... j'avais l'impression d'abandonner ma mère pour toi, et tu étais devenu un plaisir coupable. Je veux te récupérer Scarlett...

- Ce n'est pas si simple, soufflai-je mise à l'épreuve par sa tristesse.

- Je sais qu'il est revenu, me prévînt-il.

- Qui ça ?

- Le gars de New York dont tu étais amoureuse... Mais je suis prêt à faire tout ce que tu veux...

Il parle de Tobias ? Il croît que Tobias est venu pour... ?

- On m'a dit que tu étais allée dans son Motel avec lui plusieurs fois, ça m'a foutu en l'air... Il s'est passé quelque chose entre vous ? demanda-t-il en regardant ses chaussures.

- Alex regarde moi un peu, sincèrement il ne s'est rien passé, le rassurai-je en essayant d'accrocher son regard.

- Tu peux me le dire, je comprendrais que tu te sois laissée aller, il est pas moche et j'ai fait le con, énuméra-t-il. Et puis je te signale que tu portes son t-shirt.

- Je, commençai-je prise de court par la jalousie soudaine d'Alex. Alex arrête toi un instant, tu vas trop vite pour moi, ris-je en descendant de mon fauteuil pour venir à ses pieds et qu'il lève enfin les yeux sur moi. Tobias est très beau, je l'aime énormément, mais il est GAY...

Les yeux si tristes d'Alex s'allumèrent en une fraction de seconde.

- Donc il ne s'est vraiment rien passé ? s'assura-t-il une dernière fois.

- Non, j'ai renversé un verre d'eau sur mon t-shirt il m'en a prêté un, rien de plus, je te le promets.

Je promets et il encadre instantanément mon visage de ses grandes mains avant de poser ses lèvres sur les miennes. Il se contente d'une caresse rapide, mais ça ne me suffit pas, il m'a manqué, ça m'a manqué.

A bas les problèmes, je veux juste le sentir contre moi, entièrement dédié à moi.

Je m'empresse de poser une main dans sa nuque pour le faire pencher davantage et me redresse sur mes genoux.

Je lèche le bout de ses lèvres et cela semble créer une drôle de faim chez lui. D'une main sur le bas de mon dos, il me fait cambrer et nous nous embrassons furieusement. Cela ne fait que deux jours que nous ne nous sommes pas vus, mais j'ai l'impression que nous ne nous sommes pas touchés depuis bien trop longtemps.

- Pardonne moi, susurre-t-il tout près de mon oreille après avoir mordu mon lobe.

Je me contente de soupirer lascivement, puis de tracer un chemin de baisers sur sa mâchoire. Il glisse du canapé et me rejoins sur la moquette, en appuyant doucement sur mes épaules pour que je me laisse aller en arrière. Il suit le mouvement et je passe une main sous son t-shirt pour caresser du bout des doigts son dos.

Il aspire la peau de mon cou et de deux doigts soulève mon t-shirt sur mon ventre. Il glisse jusqu'à mon nombril et y pose les lèvres, ce qui ne manque pas de me faire frissonner.

Puis de sa main droite, glisse le long de mon corps jusqu'à arriver sur mon sein,

- Tu ne portes rien là-dessous ? s'assure-t-il d'une voix gênée en retirant sa main vagabonde.

- Non, soufflai-je en me relevant pour l'embrasser.

Et je guide sa main sous mon t-shirt, là où elle se trouvait plus tôt. Il semble hésiter puis effleure doucement la pointe de mon sein.

Un sentiment de bien être se fait ressentir dans le bas de mon ventre.  

DrownedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant