Bonne Lecture ~♡
- Scarlett stop, hurla-t-il alors que je m'apprêtais à mettre mon second écouteur dans mon oreille gauche.
Il me tire de l'épaule brutalement et je me retourne dans le mouvement, face à lui. Mes yeux s'ouvrent aussi grands qu'ils le peuvent et je m'arrête instantanément de bouger, brusquée.
- Je ne peux pas tout t'expliquer, mais le gars que tu as vu hier n'est autre que mon frère.
Son frère...?
- Tu te moques de moi ? hallucinai-je en bougeant les épaules dans l'espoir qu'il me lâche.
- Non, j'ai un frère jumeau, et c'est lui que tu as du croiser, supposa-t-il avec une once d'énervement dans la voix. Il est hors de question que je te perde par sa faute.
- Tu te rends compte de ce que tu es en train de me dire ? interrogeai-je en plissant les yeux. Tu aurais un frère jumeau dont tu ne m'as jamais parlé alors que je t'ai quasiment tout dit à mon compte et puis merde je sais même pas si c'est mieux... J'ai failli l'embrasser, et en plus de tout ça, ça m'a permis de bien réfléchir... Et figure toi que je ne suis pas sûre de vouloir passer du temps avec un homme qui ne me reconnaît même pas comme sa petite amie... Tu ne l'as jamais dit, quand on te demande tu dis qu'on se « voit » et moi comme une conne je suis là alanguie, prête à te donner ma première fois... Je pense que tu as des choses à régler de ton côté, disons juste qu'on met tout de côté, j'ai vraiment besoin de me vider l'esprit.
Il me regarde, dans ses yeux se trouve un mélange de désarroi et de tristesse.
S'attendait-il à ce que je lui tombe dans les bras comme ça ?
Je suis dingue de lui, je ne peux pas le nier, mais j'ai déjà vécu mon lot de choses compliquées et je crois que ça me suffit pour toute une vie. Donc oui je suis lâche, oui, je fuis, mais je suis sûre de ne pas me remettre à l'envers.
- Si tu veux que je te laisse un peu de temps, je le ferais, mais on ne met rien en pause, gronda-t-il en effectuant une légère pression sur mes bras. Je suis con, je ne suis sorti avec des filles que pour m'amuser, puis j'ai totalement arrêté et maintenant je te rencontre... Je devrais le dire, dire que tu es ma petite amie, que tu me plais à en crever, te parler de mon passé, énuméra-t-il d'une voix quelque peu chevrotante. Mais je n'avais pas pensé que ça te ferait si mal, je pensais que c'était inoffensif... pourtant on en arrive là...
Il respire longuement allongeant les inspirations.
- On ne fait pas un break, tu restes à moi et moi à toi, disons juste que je vais te laisser un peu de temps pour réfléchir, annonça-t-il en se rapprochant d'un pas.
- Ce n'est pas à toi de choisir ce qu'il doit advenir de notre relation, avertis-je en luttant contre l'envie irrépressible de l'embrasser.
- Oui, mais si je te laisse m'échapper, je sais qu'il y a une petite file d'attente après moi, murmura-t-il d'une voix sourde en continuant de se rapprocher.
- Oui, et des gars certainement plus sérieux que toi, arguai-je immobile.
- Je te promets de tout mettre au clair rapidement, avança-t-il en posant enfin ses lèvres sur les miennes.
Un gémissement s'échappe de ma bouche, et ses mains lâchent mes bras pour aller se balader dans mon dos. Il me plaque contre lui, sa langue vient à la rencontre de la mienne. Il pince ma fesse droite et je sens une difficulté à respirer, mon soutien-gorge me serre.
Puis il se sépare de moi après quelques minutes, me laissant pantelante.
- Rappelle toi de ça avant de te rapprocher de qui que ce soit d'autre, ordonna-t-il essoufflé et bien trop proche de mon visage. Et je t'en prie ne verse plus une larme, je me ferais excuser une fois que j'aurais retrouvé mon abruti de frère et que je lui aurais botté les fesses comme il se doit.
Sur ces mots, il s'écarte et me laisse dans tous mes états.
Il part au pas de course et sors de sa poche les clefs de son 4x4.
J'ai du mal à réfléchir et j'ai l'impression d'être une grande idiote. Mes résolutions sont tombées bien bas lorsqu'il m'a embrassée...
Ne plus lui laisser de chances ?! Mais laisse moi rire...
Je ferme les yeux très forts en me donnant un coup sur la tête et décide de retourner au parc où je suis allée la première fois.
Je marche doucement.
J'ai l'impression d'être dans un scénario de film tordu...
C'était son frère ? Ça expliquerait le regard perdu qu'il m'a lancé, l'air étrange qu'il avait et les trois mots qu'il a bredouillé dans l'incompréhension...
D'un coup, je sens la culpabilité remonter, Alex n'a pas du comprendre grand-chose quand je lui ai tout jeté à la figure, alors qu'il était blanc comme neige...
Enfin pas si blanc, pourquoi a-t-il omis ce genre de détails ?!
Je lui ai fait confiance jusqu'au bout, mais il faut croire que c'est à sens unique...
Je passe le pas du portail et l'immensité du parc s'étend devant mes yeux. Je ne me rappelais pas du fait que l'endroit était si beau. Je m'avance doucement dans le chemin de terre et rejoins l'arbre si reconnaissable où je m'étais installée.
Le soleil est au plus haut, pourtant j'ai l'impression de subir la lourdeur d'une journée entière sur mes épaules.
Je m'assieds et prends le temps de regarder ce qui m'entoure.
- Foster, s'écrie une voix si familière derrière-moi.
Et alors que je m'apprête à me retourner, à mi-chemin un corps énorme vient m'écraser.
Cette odeur... Ces bras... Ces cheveux...
Les larmes se mettent à couler, d'incompréhension, de manque enfoui et de bonheur.
VOUS LISEZ
Drowned
Fiksi RemajaÀ Stuyvesant High School, dans l'Ouest de New York City, se développe une nouvelle génération d'adolescents. La plupart déjà blasés malgré leur jeune âge s'adonnent à des humiliations publiques et n'hésitent pas à lyncher pour se faire remarquer. Qu...