Bonne Lecture ~♡
À l'étage, Alex me pousse doucement contre le mur en posant ses lèvres douces dans mon cou. Un souffle tremblant s'échappe de ma bouche, je n'arrive pas à croire ce qui est en train de se passer... Il lève nos mains entrelacées pour s'appuyer contre le mur derrière moi, du bout des doigts, je tente de ramener son visage vers le mien, et il suit le mouvement.
Sa langue lape ma lèvre inférieure et je passe doucement ma main sous son t-shirt. J'embrasse son menton légèrement râpeux de par la barbe naissante, je sens contre mon ventre son... Sa... Enfin vous savez... Durcir.
Puis il m'attire, en attrapant mes deux poignets vers une porte, qu'il pousse de ses fesses avant de la fermer derrière nous du pied. Je me laisse basculer sur les matelas de ce qui semble être le lit d'Alex, ses deux bras encadrent mon visage.
Il se recule un moment, me regarde puis tend le bras pour allumer sa lampe de chevet. Il me détaille encore un instant avant de s'éloigner encore un peu. Au bord du lit, je le regarde un peu perdue en me redressant, il se penche pour retirer mes baskets. Puis il se rapproche davantage, et attrape le bas de mon t-shirt.
Je me laisse faire un once angoissée, le haut passe par dessus ma tête et ma tresse retombe dans mon dos. Je déboutonne mon jean, et me soulève maladroitement pour le faire passer sous mes fesses. Je me rends compte que je n'ai pas coordonné mes sous vêtements, pas franchement sexy le shorty bleu marine et le soutien gorge blanc...
Pourtant il continue de me regarder fixement.
Je tends le bras vers sa chemise, mais il attrape ma main à mi-chemin, y pose un baiser puis se penche de nouveau pour détacher ma tresse. Mes cheveux se rependent sur mes épaules jusqu'à mon nombril.
- Je peux aller à la salle de bain ? interrogeai-je rapidement me sentant décidément trop embarrassée.
- Oui, murmura-t-il tout bas prit de court.
Je me relève rapidement et me glisse hors du lit, il me montre une porte du doigt et je me dépêche de rentrer. Je ferme le loquet, allume la lumière, un grand miroir devant moi me renvoi mon reflet.
Je me m'approche, passe mes index sous mes yeux pour enlever la coulée de mascara qui m'accule la zone, puis je me lave les mains et agrippe le bain de bouche au bord du lavabo.
Je me rince rapidement la bouche, puis me regarde à nouveau. Vraiment, j'aurais pu changer de sous-vêtements avant de partir... Mais quelle conne.
J'expire, me tourne et sors.
Lorsque je reviens dans la chambre, il a allumé un bougie qui embaume doucement la chambre. Il est de dos et semble légèrement crispé. Je ne suis pas la seule mal à l'aise finalement. J'enlace son dos.
Il sent terriblement bon.
- Je stresse, avouai-je en fermant les yeux.
- Moi aussi.
J'atteins du bout des doigts un bouton, je le détache et répète l'action sur tous les autres, jusqu'à arriver au premier. J'attrape les deux pans et les tire en arrière. Il se tourne alors vers moi, je laisse tomber sa chemise, puis déboutonne son pantalon. Il le baisse et mes yeux tombe immédiatement sur son érection, difficile de la rater.
- On a dit doucement, ne panique pas.
En même temps qu'il dit cela, il s'avance pour poser un baiser léger sur mes lèvres et nous nous allongeons sur son lit. Je sens mon cœur battre à toute allure.
Qui aurait cru que Scarlett Foster était une vraie novice... ?
Je l'embrasse paresseusement alors qu'il me caresse par dessus le tissu qui couvre mes seins. Ma respiration qui était légèrement hachée se calme, je commence doucement à me détendre. Mes lèvres à force de caresses sont hypersensibles, et légèrement gonflées. Je pose une main dans son cou et baise sa nuque. Je passe ma cuisse par dessus son bassin et me glisse au dessus de lui.
Il pose ses mains brûlante sur mes hanches, et glisse l'une d'entre elles jusqu'aux agrafes de mon soutien-gorge qui se met à pendre lamentablement de mes épaules. Je le retire mais continue de mordiller la peau douce de son cou, de façon à ne pas être trop exposée.
Pourtant sa paume se glisse sur mon sein... Je dois avouer avoir développé un drôle de complexe depuis quelques temps... Depuis que je coutoie Alex en réalité... A cause de ma perte de poids, je suis devenue plate comme une limande, c'est tout juste si j'en ai lorsque je m'allonge.Et alors que cela ne me dérangeait pas franchement, j'en viens à me demander s'il ne serait pas déçu... Donc je me sens aux premiers abords pleine de gêne lorsque sa main vient se poser dans cette zone.
Puis il en pince l'extrémité et ma tête se vide, je ne suis qu'un gémissement léger dans son cou. Je sens son torse vibrer et cette moquerie silencieuse me crispe légèrement jusqu'à ce qu'il réitère l'exploit.
Je me crispe, me contracte et il me renverse. Je tente de me redresser un tant soit peu pour paraître ne serait-ce qu'un peu plus charnue, mais sa bouche vient dessiner des arabesques sur ma poitrine et je me sens immédiatement fondre...
Le monde des sensations que j'entrevois si souvent lorsqu'il me touche semble apparaître à l'instant même où sa main vient s'aventurer plus bas et toucher un endroit si sensible... Je tremble à ce premier contact, mais il pose fermement sa main sur mon bas ventre et me caresse du pouce.
C'est très léger pourtant je me sens trembler à chacune des rotations de son doigt. Je me cambre, serre les cuisses, c'est trop...
Il vient plaquer ses lèvres contre les miennes et je me sens exploser, je gronde et le mords alors que cette sensation folle me retourne de l'intérieur.
Il continue son manège et je me sens mourir... Perdue et offerte.
VOUS LISEZ
Drowned
Teen FictionÀ Stuyvesant High School, dans l'Ouest de New York City, se développe une nouvelle génération d'adolescents. La plupart déjà blasés malgré leur jeune âge s'adonnent à des humiliations publiques et n'hésitent pas à lyncher pour se faire remarquer. Qu...