Bonne Lecture ~♡
Je sens la lumière derrière mes paupières. J'ouvre les yeux et le visage endormi d'Alex m'apparaît. Il respire doucement, et je me rends compte que je suis dans ses bras.
Un vrai réveil parfait, pensai-je endolorie.
Je tente de me lever doucement, en retirant précautionneusement son bras de ma taille, mais il resserre son étreinte. Je donne malencontreusement un coup dans son entre-jambe et il se réveille immédiatement.
Scarlett, la reine des réveils en douceur. Une vraie romantique.
Il étouffe un juron et se recroqueville en posant une main vous savez où...
- Je suis vraiment désolée, soufflai-je en posant timidement une main sur son dos.
- Ça va, grince-t-il entre ses dents serrées. Je vais passer à la salle de bain.
Il se relève tant bien que mal et j'évite de poser les yeux sur la proéminence entre ses jambes. Pourtant c'est plus fort que moi quand je le vois peiner à marcher jusqu'à la salle de bain, un rire m'échappe.
- T'as pas le droit de te moquer, tu viens de m'émasculer, gronde-t-il en fermant la porte.
Je descends les escaliers en rigolant et vais chercher mon portable dans l'entrée. Je déverrouille la porte et clique sur le contact "Tobias".
- Allô ? répond-il à la première sonnerie.
- Alex est venu me voir, murmurai-je dans le micro.
- Et ?! demande-t-il telle la plus vieille des commères que le monde ait porté.
- Je pense qu'on s'est officiellement réconciliés...
- Vous avez... ?
- Non, enfin... On a failli, mais il m'a refait le coup du « tu mérites mieux qu'un coup vite fait »... expliquai-je toujours un peu déçue malgré moi.
- Bah, c'est pas plus mal, il veut bien faire les choses, positive Tobias.
- J'imagine, râlai-je tout de même. Je te laisse, je lui ai donné un coup entre les jambes sans faire exprès j'espère qu'il survit.
J'entends Tobias mourir de rire et je me tourne pour rentrer. Je pose mon portable et me rends compte qu'Alex est sur les escaliers.
- Tu fais un compte rendu ? interroge-t-il en levant un sourcil.
- Exactement, assurai-je en me rapprochant.
Je m'appuie sur ses genoux, l'embrasse furtivement et file vers la cuisine en lui demandant ce qu'il veut manger, puis nous déjeunons.
- Tu as prévu quoi pour aujourd'hui ? me demande-t-il en posant une main sur ses côtes.
- Tu as mal ? remarquai-je en me penchant vers lui.
- Ouais Saul m'a fracassé, rit-il en grimaçant, j'étais sous médoc hier donc ça allait. Je vais rentrer en prendre. Et donc tu ne m'as pas répondu ?
- Tobias voulait qu'on aille piquer une tête à la piscine dans le centre, tu veux venir ? Je vous présenterai comme ça, précisai-je en caressant le dos de sa main sur son torse.
- Ça risque d'être gênant, supposa-t'il en enfermant ma main dans la sienne.
- Bien sûr que non, c'est mon seul ami alors dis toi que ce sera la seule et unique fois où tu auras à faire ça.
Je souris, il capitule.
- Par contre vu l'état dans lequel je suis, je risque de rester sur un transat.
- Très bien, dis-je en souriant.
Et voilà comment quatre heures plus tard, nous nous retrouvons tous à la piscine locale.
- Tobias, Alex, Alex, Tobias, présentai-je en souriant.
Ils se serrent la main en souriant, mais je sens une drôle de tension...
Nous nous rendons dans l'enceinte de la piscine déserte, certainement grâce à l'heure relativement avancée. Rassurée, je me déshabille sans trop de mal, me disant que l'un m'a déjà vue en maillot et l'autre au plus bas.
Alors qu'Alex s'installe sur un transat et que je pars me doucher rapidement, Tobias vient à côté de moi.
- Je le sens pas, souffle-t-il en plaquant ses cheveux en arrière.
- En un regard tu ne le sens déjà pas ? ris-je en lui jetant un regard.
- C'est forcément un tombeur, me fais pas croire que c'est un badboy assagi, Foster.
- Ce n'est pas un badboy tout court.
- Scarlett, les gars comme ça c'est bien dans les romans, m'avertit-il alors que je m'apprête à piquer une tête.
- Oui, et ce gars-là n'est pas un badboy alors tu n'as pas à t'en faire, le rassurai-je en posant ma main sur son bras.
- Mais... commence-t-il.
- Pas de mais, coupai-je, je ne te demande pas ton approbation. Et puis tu es mal placé pour me dire qu'il va me faire du mal, je dois te rappeler le soir de mon anniversaire ?
Il se tait instantanément et je n'ai rien d'autre à ajouter. Je plonge en me disant que je suis mesquine, mais que je ne comprends pas ses soupçons. Rien qu'en lui serrant la main, il saurait si Alex est fidèle ? S'il vous plaît, laissez moi rire.
Je reste une dizaine de minutes dans l'eau à côté de Tobias qui fait profil bas, puis trempée, je file vers Alex et m'allonge sur lui, non sans batailler.
- Tu es toute fraîche, rigole Alex en passant une main dans mes cheveux.
- Tu penses quoi de Tobias ?
- Il est pas gay.
C'est une blague...?
- Tu vas pas t'y mettre, maugréai-je en me redressant à califourchon.
- Scarlett, t'as vu comment il te regarde ?
- Mais bon sang, m'exaspérai-je. C'est mon meilleur ami, Alex.
- Oui, avoua Alex en se redressant sur ses coudes. Et moi je suis ton petit ami et je t'assure qu'il ne te regarde pas juste comme une amie, souffle-t-il en m'embrassant doucement.
Je me laisse faire en fronçant les sourcils, les deux hommes que j'aime le plus au monde (en dehors de Sean et de John) ne sont pas fichus de faire semblant de s'apprécier.
Je pose mon front sur le torse d'Alex, en remarquant que quelque chose s'était dressé contre mon ventre.
- Calme-toi, demandai-je. Si tu ne fais pas d'efforts, tu peux oublier les câlins. Met toi sur le dos, je vais avertir Tobias.
Je l'entends grincer et me relève adroitement alors qu'il se retourne. Je pars décidée à demander à ma tête de mule préférée de faire semblant l'histoire d'une après-midi.
- Tobias, appelai-je en me jetant dans l'eau pour agripper son grand dos. Va papoter avec Alex s'il te plaît.
- Scarleeeeett, appelle-t-il.
- Pour moi, dis-je en faisant les yeux doux.
Je demande, il cède.
VOUS LISEZ
Drowned
Teen FictionÀ Stuyvesant High School, dans l'Ouest de New York City, se développe une nouvelle génération d'adolescents. La plupart déjà blasés malgré leur jeune âge s'adonnent à des humiliations publiques et n'hésitent pas à lyncher pour se faire remarquer. Qu...