Chapitre 20: Partie 2

1.6K 179 41
                                    

Bonne Lecture ~♡

Et c'est ainsi que le lendemain soir, je me retrouve chez Selena à essayer tout un tas d'habits sous le regard stucateur de la jolie blonde.

Pendant quelques minutes de répits où Selena fouille dans son bazar, j'allume mon portable. Depuis l'appel de Tobias je n'y ai pas touché, j'ai décidé ce matin de supprimer nos conversations et de bloquer son numéro.

Je suis ridicule ? Une ingrate ?

Très certainement, mais j'ai l'impression de me protéger. Je trouve enfin un endroit où je me sens en parfaite communion avec moi même, un endroit où je me pardonne pas à pas et j'ai l'impression que Tobias va être l'élément perturbateur.

J'ai ce sentiment que si je le laisse réapparaître dans ma vie, je devrais faire une croix sur ce bonheur éphémère. Et je suis une égoïste.

Je veux tout ça pour moi et aussi longtemps que possible.

- CA, s'exclame Selena en brandissent victorieuse un short noir taille haute et un croc top blanc rayé noir, ça va être parfait.

- Tu veux rire ! Hors de question que je montre autant de chair ! glapis-je en regardant les deux bouts de tissu.

- Mais arrête ! Tu vas être parfaite là dedans ! Et puis je suis sûre que ça plaira à Alex.

L'argument choc, dus-je remarqué en enfilant les habits...

J'avais réellement envie de lui plaire, c'était une sorte de sale obsession.

De plus, je me demandais si les choses ne se concrétiseraient pas bientôt...

Hier soir, il m'a encore rendu visite et nous nous sommes endormis les lèvres gonflées à cause de tout nos baisers. C'était délicieux, mais il n'avait pas franchi le cap, pourtant j'avais l'impression de lui avoir envoyé tout les signaux favorables, possibles et imaginables.

Mais il avait même repoussé ma main, lorsque je m'étais aventurée trop bas.

Un vrai sage.

- C'est parfait, lance Selena en me voyant sortir de la penderie. Je te maquille vite où Alex va arriver avant que je termine...

- C'est toujours de ma faute, rouspète une voix derrière nous.

Il est là...

Il a enfilé une chemise grise, et un short noir de bain ainsi que ses vans. Ses cheveux sont coiffés en arrière et il a cette moue habituelle, qui semble détachée et très « je m'en foutiste ».

- Toujours, répète-t-elle, va t'asseoir plus loin ou tu vas perturber mon modèle, gronda-t-elle en attrapant le bas de mon t-shirt pour me pousser sur la chaise de la coiffeuse.

- Ne lui mets rien, elle est déjà très bien comme ça, complimenta-t-il sans me lâcher du regard.

- Laisse-moi faire, ronchonna-t-elle en appliquant du mascara.

Il me fait un clin d'œil et plus tard quand Selena descend pour sortir les bières du frigo, nous nous retrouvons enfin.

- Tu es parti tôt ce matin, soufflai-je après qu'il ait posé un baiser tout doux sur le bout de mon nez.

- Disons que je me suis réveillé... Assez excité, et que je n'avais pas le courage de rester à côté de toi sans rien faire, donc j'ai préféré filer, expliqua-t-il. Tu es magnifique, j'ai envie de te garder rien que pour moi.

- Après m'avoir traînée ici ? me moquai-je en repensant à ses supplications de la veille.

Il rigole et nous descendons. Les premiers invités arrivent, Selena se met en maillot et je m'assois au bord de la piscine alors qu'Alex se glisse dans l'eau et vient encadrer mes cuisses de ses mains.

Le volume de la musique augmente.

Nous parlons, de tout mais surtout de rien et je ressens une drôle de fierté en voyant toutes ses filles qui lorgnent avec envie mon bellâtre.

« Celui qui est resté seul pendant si longtemps accepte enfin de passer du temps avec une fille et ça tombe sur la greluche des villes »

Je me sens tellement chanceuse à côté de lui.

Pendant les premières heures de la soirée, avant que le soleil ne se couche, nous restons l'un avec l'autre, puis son téléphone sonne et il se recule pour trouver un coin calme où répondre.

Je reste seule, ma bière à la main, un peu recluse, et bientôt j'aperçois Josh au loin. Il flamboie, son beau sourire Hollywoodien flanqué au visage. Il me remarque, je lève ma bouteille pour lui faire un signe et il s'empresse de me rejoindre.

- Salut toi ! me dit-il en m'enlaçant.

Je ne m'attends pas à cette preuve d'affection soudaine, et j'ai tout d'abord un mouvement de recul, puis je me détends, ce n'est que Josh.

- Selena m'a dit pour toi et Alex, s'exclame-t-il joyeux, c'est assez flagrant en fait, mais c'est génial notre plan a marché du tonnerre de dieu ! Vous avez l'air parfait l'un avec l'autre, me sourit-il de son air guilleret, je ne regrette pas d'avoir cédé ma place.

- Encore merci, dis-je en posant une main timide sur son bras bronzé, je ne crois pas que j'aurais pu l'attirer dans mes filets autrement, m'amusai-je.

- Qui a attiré qui dans ses filets ? qemande la voix d'Alex qui passe son bras nu sur mon épaule en serrant la main de Josh.

- Avoues-toi vaincu, conseilla Josh en ricanant. Et puis j'ai participé au piège !

- Il n'y avait pas de piège ! Vous avez juste un peu accéléré le processus, mais je pense que nous aurions fini par en arriver là, assura Alex en me regardant droit dans les yeux.

- Je n'en doute pas, rit Josh, je vous laisse les amoureux, le devoir m'appelle.

Et en même temps que le skateur nous lance ces quelques paroles, il se retourne, pose sa cannette sur la table à côté de la piscine et cours comme un dératé avant d'effectuer un plongeon énorme dans l'eau qui éclabousse tout le monde dans la foulée.

Je ris et regarde enfin Alex.

- Scarlett, je vais devoir filer, annonce-t-il rapidement, un peu comme on arracherait une bande de cire en se disant que ça fait moins mal si on va vite.

- C'est-à-dire ? poussai-je un peu perdue.

- Il y a un problème à la bibliothèque, une effraction, la police est intervenue mais j'ai proposé mon aide pour tout remettre en ordre.

- Tu me laisses ?! soufflai-je en me reculant.

- Je suis vraiment désolé, mais je ne peux pas rester la les bras croisés.

- Je peux venir ! Vous irez plus vite et comme ça on reviendrait après ! tentai-je un peu désespérée.

- Non, ne t'inquiète pas, reste ici, je reviendrais dans deux heures tout au plus, promit-il en essayant de se rapprocher pour m'embrasser.

Je le laisse mollement faire, déçue.

DrownedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant