Chapitre 18: Partie 1

1.7K 203 27
                                    

Bonne Lecture ~♡ 

Après cette soirée vraiment douce avec Alex, tout m'a semblé d'une simplicité étrange.

Je me suis mise à peindre la maison voisine, dans un joli mauve pastel et Erin m'a même permis de faire quelque chose à ma sauce sur le mur gauche.

J'ai pensé à faire des pochoirs en forme de tournesols et j'ai acheté des bombes aux couleurs correspondantes.

Le premier jour qui suivit mon premier « rendez-vous » avec Alex, se résuma à peindre la façade. Il ne m'appela pas et je ne l'appelai pas. Pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait... Le lendemain, alors que je finissais le premier mur, perchée sur mon escabeau, il me surprit.

Il attrapa mes deux jambes ce qui m'avait fait crier de surprise avant que je descende pour le retrouver au sol. Il avait prétexté finir plus tôt, m'avait doucement embrassée avant de me prendre un pinceau pour faire les endroits que je n'atteignais pas, même depuis mon perchoir.

Nous avions peint jusqu'à ce que le soleil se couche puis nous étions allongés côte à côte dans l'herbe.

- C'est quoi ton rêve ? m'avait-il demandé en tournant son visage ombré de minuscules poils vers moi.

- Être heureuse, avais-je rigolé en serrant sa main, grand étau réconfortant.

Il s'est moqué de moi puis sans prévenir m'a proposé d'aller dans un lac pas très loin d'Ontario avec lui dans deux jours. Je n'ai pas réfléchi et ai répondu oui, saisissant l'occasion de pouvoir passer du temps avec lui.

Il a souri puis m'a parlé de la plage où il voulait aller. Sa voix grave m'a bercée de descriptions et je l'ai attentivement écouté, me délectant du sensuel mouvement de ses lèvres.

Le lendemain, de vieux habits sur le dos et des écouteurs dans les oreilles, il est réapparu. Toujours de la même manière, armé d'une nouvelle excuse.

J'adore la façon qu'il a de se trouver des alibis pour venir me voir. Et la façon délicieuse qu'il a de m'embrasser avant de prendre à son tour un pinceau. Ou encore le son de sa respiration légère lorsqu'il s'applique.

Alors que je fredonne la mélodie de la musique qui sort de mes écouteurs, une giclée de peinture se répand sur mon visage. Je me tourne vers Alex, un sourire coquin au visage.

- Mais, commençai-je en faisant une moue choquée et en touchant de mon index et de mon majeur ma joue.

- Le violet te va bien, ricane-t-il en trempant de nouveau son pinceau dans le liquide coloré.

- C'est du mauve, articulai-je en peignant sur sa joue quand il se releva.

Il ouvre la bouche puis la ferme.

- C'est la même chose Mademoiselle Scarlett, argua-t-il en attrapant ma main.

- Qu'est-ce que tu fabriques, m'exclamai-je alors qu'il traçait une ligne sur mon avant bras.

- Je te décore.

Je rigole et il se baisse pour prendre un pinceau plus fin par terre sur le couvercle du pot de peinture. Il se met à écrire, concentré, je le laisse faire non sans rire.

- « Alex », lis-je en tournant mon bras, je t'appartiens ?

- Tu pourrais, répondit-il.

- Dans ce cas, prononçai-je en prenant le pinceau, tu m'appartiens toi aussi.

J'écris « S » et le téléphone d'Alex retentit.

- Deux secondes, demande-t-il en lâchant ma main. Selena ? appelle-t-il en décrochant, on est derrière. Oui, derrière la maison idiote !

Et elle arrive. Dans une robe oversize à carreau, très bûcheron. Son sourire nous éclaire.

- Wow, je croyais que c'était la maison que tu peignais, rit-elle en me regardant.

- Il en a décidé autrement, ris-je en montrant du pouce Alex derrière-moi.

- Tiens, lança-t-elle en se tournant vers lui, « S » pour Selena ?

- J'allais te le dire, pouffa Alex.

Elle lui tire la langue et je ne peux m'empêcher d'être un peu jalouse, ça pourrait tout aussi bien être le S de Selena en réalité.

- Je t'ai apporté mes anciens maillots Scarlett, Alex m'a dit que tu n'en avais pas et comme tu es plutôt fine, j'imagine qu'ils t'iront !

- Oh, mais ne t'en fais pas ! Je ne comptais pas réellement me baigner plus haut que les genoux, un short suffira, soufflai-je gênée de savoir qu'Alex ait demandé à Selena ce genre de faveur.

- Merci Selena, dit Alex à côté de moi en prenant le sac, tu en auras besoin à un moment ou à un autre et puis tu risques d'avoir chaud au lac toute habillée ! m'adressa-t-il en souriant.

- Bon, je ne vous dérange pas plus longtemps les amoureux, lança Selena en faisant un signe de la main, il y aura une fête chez moi Jeudi, mon père a réparé la piscine, j'espère vous voir et si tu n'utilises pas les maillots au lac garde les pour la fête ma belle !

Je lui souris, elle est adorable, je ne devrais pas lui en vouloir d'être aussi géniale.

- Pourquoi tu lui en as parlé ? interrogeai-je en me tournant vers Alex alors que Selena est partie.

- Tu m'as dit que tu n'avais pas de maillots et je me doutais que tu n'irais pas en acheter, expliqua-t-il en posant le sac plus loin.

- Je comptais y aller demain, mentis-je.

Il avait horriblement raison, je comptais faire semblant d'avoir oublié de m'en acheter un pour ne pas me montrer en maillot devant lui...

Je devais avouer que j'avais tout juste pris un kilo depuis le début des vacances, atteignant difficilement les 52 kilos l'estomac plein, en soi, j'étais une sorte de sac d'os... Pas franchement sexy, à côté de lui.

Je faisais tâche, il avait un corps de statue grec et moi de mannequin maigrichon du genre pas franchement attirant. Il avait été clair dans mon esprit que je ne me montrerais pas face à lui avec un deux pièces, plutôt mourir, d'autant plus qu'il avait déjà du voir les jolies formes de Selena... 

Je ne pouvais pas soutenir la comparaison...

- Et bien plus besoin de faire les magasins, se réjouit-il en posant un baiser sur ma joue.

- Je ne veux pas porter de maillot, coupai-je rapidement en me remettant au travail.

- Et pourquoi ça ? questionna-t-il en restant immobile le regard sur moi.

- Je ne veux pas, dis-je seulement.

- Alors je ne te forcerais pas, tenta-t-il de me rassurer.

DrownedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant