Bonne Lecture ~♡
Cet acteur est décidément génial, pensai-je en croquant dans mon hamburger.
Les genoux repliés sur moi, mes baskets au sol et mon burger dans la bouche, je ne suis clairement pas sexy. Nous nous sommes arrêtés dans un fast-food avant d'arriver dans ce gigantesque parking. Un vieux mur massif faisant office d'écran, les images défilent depuis une heure déjà.
La plupart des autres voitures abritent des couples qui semblent visiblement en chaleur, je crois même que ceux à côté ont laissé tomber la bienséance étant donné, les petits cris étouffés que j'entends.
Je continue de me concentrer sur le film en terminant de manger.
Dix minutes plus tard, je pose la boîte vide dans le sac en carton à mes pieds et croise rapidement le regard d'Alex que je fuis immédiatement. Pourquoi je me sens gênée ? C'est encore plus gênant que de lorsque je me prends un rejet en pleine face...
Je ne comprends pas pourquoi, mais depuis mon esquive pour l'embrasser tout à l'heure, il semble embarrassé, donc je suis embarrassée, résultat: la situation est embarrassante.
Je dois faire quelque chose, je ne vais pas gâcher une soirée inutilement. Je tourne la tête vers lui, il a le regard rivé à l'image. Je pose une main sur sa cuisse, et prends appui pour m'avancer par dessus le levier de vitesse. Il me regarde immédiatement, avec une drôle d'expression mais je ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit et l'embrasse.
J'en mourrais d'envie, et ça me rend en un instant groggy. Accroupie sur mon fauteuil, il pose une main sur mon bras et un autre sur le bas de mon dos pour m'aider à passer par dessus bord et nous ne sommes plus que sensations.
Je caresse sa nuque brûlante, et le bruissement de nos lèvres résonne dans la voiture. J'expire difficilement entre deux baisers et noue mes bras à son cou pour me coller davantage à lui.
Au bout de quelques minutes, essoufflée, je pose mon front contre le sien.
- Que me vaut l'honneur après ce misérable vent tout à l'heure? demande-t-il en rigolant doucement, ce qui fait légèrement tressauter sa poitrine.
- J'en ai marre d'être délaissée après une séance de baisers... Torride ? m'amusai-je en caressant d'un doigt son torse.
- Torride ? répète-t-il en attrapant mon doigt. Tu sais pourquoi j'agis comme ça.
- Oui, mais je ne comprends pas. Laisse-moi obtenir ce que je souhaite, je suis sûre que tu peux en retirer quelque chose, supposai-je en baissant les yeux vers le bas de son ventre. Et que ce ne serait pas si déplaisant pour toi.
- Il n'a jamais été question de dégoût en ce qui te concerne, grogna-t-il en relevant mon visage de son autre main. Si tu le souhaites vraiment, je ne vais pas me retenir plus longtemps, mais faisons les choses doucement.
Il pose un baiser doux sur mes lèvres, et nous regardons distraitement la fin du film. Puis la séance s'achève, et je me rassoies pendant qu'il manœuvre pour sortir du parking.
- Ma mère est chez Agatha normalement, dit Alex à côté de moi en tournant le volant à droite.
- Pourquoi donc ?
- Je lui ai demandé de laisser le champs libre et comme elles vont à la soirée pour le restaurant d'Agatha, c'était plus pratique.
- Je vois, soufflai-je.
J'avais un léger coup de pression, nous serions réellement seuls.
Je veux dire que... Enfin, c'est ce que je veux, mais je dois avouer que je n'arrive pas vraiment à me rendre compte... La plupart des filles de mon âge ont déjà passé le pas depuis belle lurette, Britt la première, mais je dois avouer que je n'ai jamais vraiment pensé que ce jour arriverait si vite.
Je pensais que je le ferai par convenance ou un peu par hasard. Mais je me retrouve avec lui...
Mon regard se tourne vers son visage rivé à la route. Il est beau, très beau, selon mes critères je veux dire... Mais n'empêche que je n'aurais jamais cru qu'un garçon comme lui irait aussi loin avec moi.
Il est intelligent, loyal, adorable et je ne mérite pas qu'une personne se dévoue autant à moi.
Pourtant il est là.
Il m'a attendue, et ne m'a jamais forcée à quoi que ce soit, pourtant je le sais, ma première fois ne sera jamais mieux qu'avec lui.
Tout simplement parce que je suis amoureuse de ce gars-là.
De ses petites fossettes. De ses longs doigts calleux. De ses cheveux peignés en arrière. De son sourire magnifique malgré cette petite dent en bas à droite qui n'en fait qu'à sa tête. De son petit bidou quand on a fini de manger. De la façon dont son t-shirt se relève légèrement lorsqu'il tend le bras pour peindre un recoin. De ses vans fatiguées.
Bref, je suis amoureuse.
La voiture se gare, nous arrivons chez lui.
- Je vais chercher mes affaires, et j'arrive, annonçai-je en enfilant ma veste en jean après avoir fait claquer la porte.
- Ne t'inquiète pas, il y a ce qu'il faut à la maison, me rassura-t-il en passant une main sur ma nuque pour me guider vers la maison.
- Mais je n'ai même pas pris ma brosse à dents, m'inquiétai-je en pensant à mon haleine.
- J'en ai acheté la dernière fois, rétorqua-t-il en glissant les clefs dans la serrure.
- Alex, je vais juste rapidement, commençai-je en faisant un signe approximatif vers la maison.
- M'embrasser, enfiler un de mes vieux t-shirts, te démaquiller, te brosser les dents et te laisser aller, énuméra-t-il en me poussant à l'intérieur.
« me laisser aller », je sens immédiatement l'envie monter.
Il n'y a plus moyen de faire demi tour.
Il entrelace nos doigts, et me guide dans les escaliers.
J'inspire.
VOUS LISEZ
Drowned
Teen FictionÀ Stuyvesant High School, dans l'Ouest de New York City, se développe une nouvelle génération d'adolescents. La plupart déjà blasés malgré leur jeune âge s'adonnent à des humiliations publiques et n'hésitent pas à lyncher pour se faire remarquer. Qu...