Chapitre 17: Partie 2

1.7K 214 42
                                    

Bonne Lecture ~♡

- En tout cas, amorce Selena en tapant sur ses cuisses, tu ne vas pas y aller comme ça !

Je regarde mon pantalon, c'est vrai que... Je ne suis pas au top... Alors que je hoche la tête, je vois le sourire de Selena s'agrandir et bientôt je me retrouve dans sa penderie à essayer tout un tas de tenues...

- Scar, tu pèses combien ? interroge Selena en me regardant dans une combi short noire.

- Pas grand-chose je sais... J'ai perdu pas mal de poids avec tout ce qui m'est arrivé et j'essaye d'en reprendre t'en fais pas, souris-je.

- Si tu as besoin d'aide, surtout n'hésite pas, me propose Selena en posant une main conciliante sur mon épaule. Oh, attends, je sais ce qui te manques !

Je la regarde, amusée, fouiller dans ses tiroirs et extirper un bout de tissu en dentelle de l'un d'entre eux.

- Ça serait trop chou sous la combi, en plus ça te donnera un petit côté sexy ! ronronna-t-elle en faisant semblant d'avoir des griffes.

- C'est un bralette ? demandai-je en tournant le vêtement dans tout les sens.

- Ouiiiii !

Et alors que je lui souris, la sonnerie retentit.

- Un instant, je vais voir qui ça peut bien être, enfile ça, je te maquille en revenant !

Elle sort du dressing et je baisse le haut de ma combi, je trouve l'attache du minuscule soutien-gorge et tente de l'attacher une première fois, puis une deuxième, mais le petit bout métallique m'échappe.

Je mets les mèches qui me tombent dans le visage derrière mes oreilles et continue de me contorsionner.

J'entends des pas monter.

- Selena, faut que tu m'aides c'est carrément improbable à mettre, ris-je en ouvrant la porte du dressing d'une main et en tenant le sous-vêtement de l'autre, grosso-modo à moitié nue.

Mais ce n'est pas Selena qui apparaît devant moi... Mais Alex...

Attendez, que fait Alex ici ?!

- Oh, merde, injure-t-il en mettant une de ses mains devant ses yeux alors que je me retourne.

- Désolée, couinai-je en retournant dans le dressing au pas de course.

- Je venais juste voir Selena, elle m'avait pas prévenu que tu étais là, une fois de plus, expliqua Alex derrière la porte.

- Où est-elle ? questionnai-je essayant de calmer le battement de mon cœur.

- En bas, elle est allée chercher quelque chose à boire...

Il s'arrête de parler et j'ai envie de crier à quel point j'ai honte...

- Écoute, commençai-je, tu pourrais juste m'aider à fermer l'agrafe, je... Je vais partir...

- Quoi, non ! Enfin, si, je veux bien t'aider mais pars pas, lança-t-il en poussant doucement la porte.

Je prends mes cheveux et les passe par dessus mon épaule droite, puis reste là, de dos.

J'entends le bruit de ses chaussures frôlant le sol, puis je sens le bout de ses doigts sur ma peau. Ce contact est comme une brûlure, je sens mon corps s'enflammer en un instant. Le « clips » résonne et alors que je remonte les bretelles de la combi, je sens quelque chose de léger se poser dans ma nuque...

Les lèvres d'Alex...

- J'ai pensé à toi toute la journée, murmura-t-il d'une voix étrangement grave.

« Moi aussi » répondis-je mentalement en me retournant.

Je passe mes bras par dessus ses épaules et il se baisse alors que je fixe ses yeux indescriptibles. Le souffle qui s'échappe d'entre ses lèvres et qui s'écrase sur les miennes, vient perturber toute réflexion logique...

Il me rend folle.

J'essaye de me rapprocher de sa bouche, mais il recule. Il fait monter l'attente et l'envie puis succombe finalement en léchant doucement du bout de la langue l'ourlet de ma bouche...

Avant d'appuyer son front contre le mien.

- On ferait mieux de se freiner, grinça-t-il, je suis en train de devenir dingue...

L'aveu me fait sourire, et je me contente de caresser rapidement sa lèvre supérieur des miennes avant de me séparer de lui.

- Hum, hum, entendis-je derrière la porte.

Je passe à côté d'Alex et sort de la penderie en m'implorant le calme. Selena me fait un sourire bien gras, elle n'est pas dupe...

- J'ai ramené de l'ice-tea et des cookies que j'ai fait hier, annonça-t-elle fièrement alors que la porte derrière moi fait un léger bruit.

Je me retourne Alex a plaqué un sourire convenable sur son visage... Et il serre ses deux mains l'une sur l'autre plus bas, comme pour cacher...

- Je vais faire un tour aux toilettes, annonce- il en souriant étrangement.

Je comprends et étouffe un éclat de rire... Je lui fais donc autant d'effet ? La constatation me fait sourire. Selena à côté de moi ne se retient pas et rigole franchement.

- Ok, ok, bon bah, il n'y a pas à dire, tu lui plais et pas qu'un peu, ironise-t-elle morte de rire. Vite, il faut que je te maquille, ou il va t'embarquer avant que j'ai terminé mon chef-d'œuvre, glousse-t-elle en posant sa main droite sur son front telle une artiste incomprise.

- Mais on va pas avoir le temps, murmurai-je alors qu'elle me poussait vers sa coiffeuse.

- À mon avis, il en a pour un petit moment, s'esclaffa-t-elle.

Je m'assieds et ne peux retenir un sourire ridicule, c'est bien la première fois qu'un garçon à ce genre de problèmes en ma présence. Selena fait rapidement, m'applique une sorte de poudre libre, du fard à joue, à paupière et un peu de mascara.

Puis elle retourne dans son dressing récupérer une paire de chaussures et une veste.

Je m'assieds sur son lit, pique un verre que je remplis d'eau et quand je lève les yeux Alex est de retour.

- Surtout, pas de commentaire, grogne-t-il en gonflant ses poumons d'air.

- Promis, dis-je alors qu'un sourire m'échappe.

- Et enlève cette expression de ton visage aussi, ajouta-t-il embarrassé.

Il est adorable, sa peau si blanche se teinte de rouge et son joli sourire apparaît. J'aimerais passer des heures à le regarder sourire, ne plus rien faire d'autre de toute ma vie...

Juste être là, immobile avec lui.

DrownedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant