Nom de courtoisie: Wei-Lan WuCuo (Sans-Faute).
Nom de naissance: Wei Lan HanGuang (Porteuse de Lumière).
Ming Zi Hao (titre): Xiǎo tāngchí de yíndàng (La Démone à la Petite Cuillère.)
Titre dans le Monde de la Cultivation: Chef Cultivateur (dans le futur).
Âge: 20 ans.
Cheveux: Noir de jais.
Yeux: Hétérochrome: Jaune (droit), Rouge sang avec le symbol gravé sur le Fer Yin dans l'iris (gauche, caché derrière son ruban frontal qui descend sur son oeil.)
Secte: Gusu Lan (par naissance, en est Chef), QiShan Wen (par fiançailles avec le Chef de Secte), YiLing Wei (Fondatrice et Chef).
Armes: Liaodong (Courage) (Épée Spirituelle en Fer Yin), WangJi (Guqin) (Héritage de son ancêtre Lan WangJi), ChenQing (dizi) (Héritage de son Ancêtre Wei WuXian), n'importe quoi qui lui tombe sous la main peut devenir une arme...
Famille: Wei WuXian (ancêtre, vivant), Lan WangJi (ancêtre, vivant), Lan Hua (petite-soeur, jumelle de Lan Shuo, vivante), Lan Shuo (petit-frère, jumeau plus jeune de Lan Hua, vivant), Jin-Lan LieLiang (cousin, vivant), Nie Yan (cousin, vivant), Wei-Lan Jian (père, mort), Wei-Lan née Jin-Nie TianMing (mère, morte), Nie YaoShan (cousin, vivant) Wen Tian (fiancé, père de ses enfants, vivant), Wen Jian (fils benjamin, vivant), Xue Yang (fils aîné, adopté, vivant), Xiao XingChen (beau-fils, mère de Xue Chun et époux de Xue Yang), Xue Chun(petit fils, vivant, emplacement inconnu).
Trivia:
-Calme devant des inconnus mais cinglée devant ceux qu'elle connait.
-Extrêmement franche dans ses paroles, dit toujours la vérité même si ça cause des problèmes.
-Aime les patates et les radis, elle en mange à chaque repas.
-Avait un amant appelé Jiang ZiHua, mais a rompu lorsqu'elle l'a surpris en train de torturer Lan WangJi à cause de son mariage avec le Patriarche de YiLing.
-Son oeil gauche renferme le Fer Yin et les reliques de l'Amulette du Tigre Stygien depuis sa naissance.
-Elle est la Cultivatrice la plus puissante qui ait existé depuis des centaines de générations de Cultivateurs.
-Elle débarque de l'année 2020, tout comme son fiancé, Wen Tian.
-Elle a adopté Xue Yang alors qu'elle avant 16 ans et lui 19 même si il est considéré comme majeur.
-Elle a eut son premier enfant biologique à 16 ans, qu'elle a nommé Wen Jian.
-Elle est présentement enceinte de son deuxième enfant biologique.
-Elle utilise les deux types de Cultivation: Normale et Démoniaque.
-Elle a été nommée Chef Cultivateur à ses 18 ans, lorsque ses parents sont morts.
-Son épée: Liaodong est faite avec du Fer Yin.
-Elle a fondée la Secte de Cultivation Démoniaque YiLing Wei en l'honneur de Wei WuXian, son ancêtre.
-Elle a détruit le mur de la Montagne des Règles de Gusu Lan pour s'amuser.
-Elle a créé les talismans inter-dimensionnels et temporels.
-A suivie une formation en temps qu'électricienne pendant une mission où elle devait protéger un adolescent d'un esprit malfaisant dans une école.
-Première place pour la Jeune Maîtresse la plus belle du Monde de la Cultivation.
-Adore jouer dans les cheveux de Wen Tian.
Nom de courtoisie: Aucun qu'il vaut que l'on prononce. (Il est très très sociable malgré son apparence.)
Nom de naissance: Wen Tian (Ciel)
Ming Zi Hao (titre): Tiānshǐ bān de liǎn (Visage Angélique).
Titre dans le Monde de la Cultivation: Chef de Secte de QiShan Wen, Fiancé de la Démone à la Petite Cuillère.
Secte: QiShan Wen (par naissance, en est Chef), Gusu Lan (par fiançailles), YiLing Wei (co-fondateur avec Wei-Lan WuCuo qui est la Fondatrice et Chef).
Âge: 19 ans.
Armes: Aucunes. Il ne se bat pas, il guérit.
Famille: Wen Qing (ancêtre, vivante), Nie HuaiSang (ancêtre, vivant), Wei-Lan WuCuo (Fiancée, vivante), Xue Yang (fils adoptif, vivant), Xiao XingChen (beau-fils, mère de Xue Chun et époux de Xue Yang), Xue Chun (petit-fils, vivant, emplacement inconnu).
Trivia:
-Malgré son apparence stoïque, il est naturellement disjoncté avec tout le monde.
-Il aime Wei-Lan WuCuo depuis leur enfance.
-Adore la nourriture épicée.
-S'entend très bien avec Wei WuXian.
-S'enrage à chaque fois qu'il entend parler de la Campagne de la "Chute du Soleil".
-Co-Fondateur de YiLing Wei avec Wei-Lan WuCuo, sa fondatrice.
-Ne sait pas tenir une épée comme il faut.
-Chef de Secte des Wens depuis ses douze ans et en a fait une Secte spécialisée dans la médecine.
-A les pouces verts pour faire pousser des herbes médicinales.
-Adore ses enfants et sa fiancée plus que tout au monde.
-Exésivement mélodramatique à certaines occasions.
-Première place pour le Jeune Maître le plus beau du Monde de la Cultivation.
Premier chapitre le 25 décembre 2020.
VOUS LISEZ
Que la Vérité Éclate! (Mo Dao Zu Shi: WangXian)
FanfictionTome 3 de "La Réalité est Toute Autre", attention WangXian inversé et beaucoup de lemons. Les Cultivateurs se font transporter dans le passé de la ligne du temps originale. Wei-Lan WuCuo, Wen Tian et les Cultivateurs inter-dimensionnels réussiront-i...