-Zhè jiāng shì wǒmen wèilái de qīzi. (C'est ce que l'on va voir, future épouse.), siffla Wen RuoHan en s'approchant à grands pas, tirant son épée de son fourreau.
Wei-Lan WuCuo roula des yeux, encore, à ces mots. Apparemment, il était impossible d'ôter les mots "future épouse" de la bouche de cet enfoiré. Wen Chao avait l'air aussi ennuyé qu'elle à cause de l'obsession que son père avait avec "sa" future femme.
En soupirant de découragement, Wei-Lan WuCuo bloqua la lame de Wen RuoHan avec son Énergie Spirituelle bleue, celle reliée aux Lans, avant qu'elle n'atteigne sa chair. Ce mouvement recommença plusieurs fois avant que le Wen change de tactique.
Il envoya voler son épée à toute vitesse avant de la contrôler pour qu'elle coupe Wei-Lan WuCuo aux tendons pour la rendre immobile, technique qui se prouva inutile avec une Vampire Immortelle avec des dons de régénérescence comme adversaire.
Wen RuoHan pesta avant de tenter une dernière attaque à l'épée, créant une bonne centaine de clones de celle-ci qui se mirent à tournoyer au dessus de la tête de Wei-Lan WuCuo qui, faute d'attaques dangereuses à esquiver, resta les bras croisés en plein centre du cercle d'épées qui tourbillonnaient à toute allure.
-Tā dàodǐ zài zuò shénme? Tā xiǎng liú zài nàlǐ háishì shénme? Bàba! Nín xiǎng shā sǐ tā háishì shénme? Rúguǒ zhè zhǒng qíngkuàng jìxù xiàqù, tā jiāng zuìzhōng bèi qíguài de nòng luàn! (Qu'est-ce qu'elle fait bordel? Elle veut y rester ou quoi? Père! Vous voulez la tuer ou quoi?! Elle va finir drôlement amochée si ça continue!), s'écria Wen Xu par-dessus le boucan que la centaine d'épées faisait en fouettant l'air dans son mouvement circulaire ultrarapide.
-Mùdì qiàqià shì yào chōngfèn xuēruò tā, shǐ qí bùnéng cháng shíjiān yídòng. (Le but, c'est justement de l'amocher assez pour qu'elle ne puisse plus bouger pendant un bon moment.), lui dit Wen Chao à la place de leur père, détestable comme toujours.
-Nǐmen liǎng gè wèishéme jiānchí yào ràng tā jìngzhǐ bùdòng? Rúguǒ tā yǐjīng jiéhūnle, wèishéme yào tā dāng qīzi? Wèishéme "bùxiǔ" hé "lì yú bùbài zhī dì" zhè liǎng gè cí bù ràng nín tīngdào tā wúfǎ bèi dǎbài, dìyù! (Pourquoi vous entêtez-vous tous les deux à la rendre immobile? Pourquoi la vouloir comme épouse si elle est déjà mariée? Pourquoi les mots "immortelle" et "invincible" ne vous mettent pas la puce à l'oreille qu'elle n'est pas battable, bordel!?), demanda Wen Xu, découragé, en se foutant une tape sur le front, plus capable du manque de logique de son père et de son petit frère.
-Bì zuǐ, nín de míngzhì wèntí wèi wǒmen dài láile èyùn. (La ferme, tes questions sensées nous portent malheur.), cracha le plus jeune en frappant son aîné sans aucun ménagement, l'envoyant au sol, la tempe ensanglantée.
Toujours debout au centre du cercle d'épées qui s'étaient enfin décidées à l'attaquer, Wei-Lan WuCuo regarda le pauvre jeune homme tomber au sol, inconscient et saignant abondamment, tachant le sol de son sang si rouge, si vif...
Elle ferma les yeux, laissant le parfum du sang frais entrer dans son nez et enivrer ses sens.
Lorsqu'elle les rouvrit, ils étaient rouges et lumineux, comme un lac dont la surface était légèrement agitée. Wen Xu s'éveilla à ce moment-là, arrachant une bande de tissu de sa robe extérieure pour bander sa plaie, ignorant momentanément ce qui se passait de l'autre côté du trône de pierre.
Elle bloqua la centaine d'épée grâce à Liaodong qu'elle venait de sortir de sa poche QiKun. Des tiges d'énergie du Ressentiment grimpèrent sur l'épée principale, et aussi la seule véritable épée du lot, avant d'en prendre possession sous l'ordre de Wei-Lan WuCuo qui avait un sourire carnassier sur le visage, mettant ses longues canines en valeur. Leurs vue fit frissonner Wen Xu alors que Wen Chao trouvait encore le courage de se faire remarquer:
VOUS LISEZ
Que la Vérité Éclate! (Mo Dao Zu Shi: WangXian)
FanfictionTome 3 de "La Réalité est Toute Autre", attention WangXian inversé et beaucoup de lemons. Les Cultivateurs se font transporter dans le passé de la ligne du temps originale. Wei-Lan WuCuo, Wen Tian et les Cultivateurs inter-dimensionnels réussiront-i...