Interrogatoire (Lemon)

138 6 0
                                    

Quelques jours après l'apparition de Wei An et Wei ShuoFeng, ils s'étaient révélés aux gens du Monde de la Cultivation, enfin, aux disciples Lans et aux disciples invités de Gusu Lan. Ce fut plus les disciples invités qui écrivirent à leurs familles pour se venter d'avoir rencontrés des légendes des temps anciens. Et évidemment, la rumeur finit par atteindre les oreilles de Wen RuoHan alors même qu'il était en train de lire un rapport venant de son second fils qui était plus enclin à écrire des profanités au sujet des ancêtres du Clan Lan, et surtout, de se venter du fait qu'il avait battue Wei-Lan WuCuo, ce qui était complètement faux, que de chercher le fragment du Fer Yin qui était caché au Repaire des Nuages, au grand désarroi de son paternel qui regrettait de l'avoir laissé voir le jour.

-Chóngbài lǐngxiù Jīn GuāngShān yào jiàn nǐ. (Chef de Secte, Jin GuangShan demande à vous voir.), lui chuchota son nouveau chef des disciples, puisque Wen ZhuLiu les avait désertés.

-Ràng tā jìnlái. Wǒ jiàng zài tā de gōngyù lǐ jiēdài tā. Wǎnle. Cǐwài, wǒ kàn bù chū tā wèishéme jiānchí zài tàiyáng yǐjīng luòshān hòu cái lái dào tàiyáng gōng guǎngchǎng. (Laisse-le entrer. Je vais le recevoir dans mes appartements. Il est tard. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi il insiste pour venir au Palais du Soleil Ardent alors que le soleil est déjà couché.), dit Wen RuoHan en se tournant et en allant en direction de sa chambre pour y attendre ce moucheron qu'était Jin GuangShan.

***

Seulement quelques minutes plus tard, parce que ce palais était un véritable labyrinthe, quelqu'un cogna doucement à la porte de la chambre de Wen RuoHan qui claqua des doigts en manifestant son Énergie Spirituelle afin d'envoyer une force assez grande pour ouvrir la large double-porte. Contre toute attente, ce Jin GuangShan entra sans aucune gêne, comme si l'endroit lui appartenait!

Quel effronté!

Wen RuoHan fut encore plus énervé lorsque le Chef de Secte Jin se laissa tomber sur son lit, encore comme si c'était le sien, cet enfoiré!

L'homme en jaune et blanc n'eut aucune réaction qui valait la peine d'être soulignée lorsque Wen RuoHan le fusilla du regard avec l'espoir de le mettre en feu et le réduire en cendres pour ne plus qu'il le dérange de sa présence inutile de microbe faisant atteinte à sa grandeur. À la place, Jin GuangShan soutint son regard de feu et de braise sans sourciller avec un sourire niais sur le visage. Lorsqu'il tendit la main et appuya son index sur le bout de son nez en disant "boop", Wen RuoHan n'eut plus de doutes: l'abruti était saoul.

Personne! Personne n'aurait eut l'audace de lui faire cela car quiconque, même ses deux fils et ses concubines auraient perdu un doigt au moment où il serait entré dans sa bulle. Et ils le savaient très bien!

Le Wen soupira de frustration lorsque des bras l'entourèrent et que des lèvres se posèrent sur la peau lisse et mince de sa gorge, lui faisant passer des frissons étrangement agréables. Par contre, il tordit un poignet lorsqu'une main s'approcha trop près de sa zone interdite en bas de la ceinture.

Alors que des grognements de douleur venant du soulon qu'était Jin GuangShan arrivaient aux oreilles du Chef-Cultivateur de cette époque, celui-ci eue une idée de génie.

D'après une expérience passée, qui avait finie avec des informations importantes révélées grâce à une consommation d'alcool, Wen RuoHan pouvait garantir d'avoir des réponses venant de Jin GuangShan. Après tout, il avait un jour bu, révélé qu'il était homosexuel, et avait tout oublié à ce sujet le lendemain. Il avait passé les jours suivants à nier ce fait qui était pourtant sorti de son cœur. Le pouvoir de l'alcool était surprenant, même sur le Chef d'une Secte de Cultivateurs réputée.

Que la Vérité Éclate! (Mo Dao Zu Shi: WangXian)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant