ShuoFeng SanRen... Ahem... Wei ShuoFeng

65 5 0
                                    

Ce ne fut pas long pour que Wei An se jette sur Wei-Lan WuCuo et commence à la harceler:

-Xiàjiàng, xiàjiàng, nín dǎsuàn shénme shíhòu dài ā Shuò? Wǒ yǐjīng xiǎngniàn tāle. Hěnduō, fēngkuáng, hěnduō. Gāisǐ, wǒ shòu bùliǎole, ràng tā lái! Wǒ jīntiān xiǎng cāo tā, bùyào míngtiān! (Descendante, descendante, quand comptes-tu faire venir A-Shuo? Il me manque déjà. Énormément, à la folie, beaucoup. Putain, j'en peux plus, fait le venir!! Je veux le baiser aujourd'hui, pas demain!)

Les Lans de cette dimension sursautèrent lorsque Lan... pardon, Wei An prononça le mot "putain"  en plus de "baiser" et tapa sur la table basse comme un gamin en tirant sur la manche de Wei-Lan WuCuo qui le fusilla du regard, surtout à cause des hormones de la grossesse. C'est ce moment qu'elle choisit pour activer son regard à moitié mort de Lan digne de ce nom et dit:

-Ānjìng. Wǒ zhèngzài jízhōng jīnglì. Bìng bǎ lìng yī zhāng hùshēnfú zhǐ dì gěi wǒ, hùshēnfú zhǐ duì zhè zhǒng zhàohuàn yǒuxiào yīcì. WángJí, zhè shì pínggū zìjǐ de hǎo shíjī. Jiāng dì yī gè hùshēnfú fùzhì dào xīn zhǐshàng, bìng zài měi gè jiǎo shàng huìzhì bā tiáo xuè xiàn. Ránhòu, wǒ huì gàosù nín yào gēsòng shénme lái jīhuó gāi zhòuyǔ. (Silence. Je me concentre. Et passe-moi un autre papier à talisman, un talisman est efficace seulement une fois pour ce genre d'invocation. WangJi, c'est le bon moment pour t'évaluer. Copie le premier talisman sur un nouveau papier et trace huit lignes de sang sur chaque coin. Ensuite, je te dirai quoi psalmodier pour activer le sort.)

-Shì de Shīfu. Qǐng zhǐdǎo zhège méntú... (Oui, Maître. Veuillez guider ce disciple...), répondit Lan WangJi junior en joignant les mains et en courbant l'échine avant de prendre le pinceau que Wei-Lan WuCuo lui tendant et de copier les motifs et caractères qu'elle avait tracé sur le deuxième talisman.

Lorsque la base du sort fut faite, elle lui fit signe de faire couler quelques goutes de sang et de l'étendre de façon à laisser huit lignes dans chaque coin. Il le fit et se tourna vers Wei-Lan WuCuo pour connaître la formule à psalmodier. Elle la lui chuchota à l'oreille et il se mit à réciter:

-Wǒ mìnglìng ShuòFēng SānRén, xiànzài Wèi ShuòFēng zǒuguò tā miànqián de lìtǐ mén de ménkǎn, jiārù wǒ de hángliè. (J'ordonne à ShuoFeng SanRen, maintenant Wei ShuoFeng de franchir le seuil de la porte interdimensionnelle devant lui et de venir me rejoindre.)

Bien sûr ceci était incompréhensible aux oreilles de n'importe qui qui ne pratiquait pas un minimum de Cultivation Démoniaque. Pour eux, ce n'était qu'un ramassis de n'importe quoi.

Soudain, un nuage, comme celui qui avait précédé l'apparition de Wei An explosa là où le talisman était, la seule différence que celui-ci était rouge sang. Une voix qui vit trembler les murs du HanShi et les âmes-mêmes des Cultivateurs résonna dans la pièce, les faisant figer sur place:

-Ā An! Rúguǒ nín bù lìjí zhǎnshì zìjǐ, wǒ huì...! Bié gàosù wǒ wǒ zài yúnchén bǔzhìchù, wǒ bù huì xiāngxìn. (A-An! Si tu ne te montre pas tout de suite, je vais te...! Me dites pas que je suis au Repaire des Nuages, je ne le croirai pas.)

La voix s'était calmée lorsque la dernière phrase avait été prononcée, laissant un ton nostalgique remplacer le ton de colère.

-Ā Shuò, nín yǐ jīngguòle dì èr cì chūshēng de shídài. Wǒ hěn xiǎng nǐ!!! (A-Shuo, tu es dans le passé de la dimension où nous sommes nés pour la deuxième fois. Tu m'as trop manqué!!!), dit Wei An sérieusement, avant de changer du tout au tout et de se jeter dans le nuage qui tardait à se dissiper, tête première, comme un moron.

Lorsque le nuage rouge se dissipa enfin, Lan QiRen cracha du sang à nouveau à cause du manque de distinction entre la vie publique et la vie privée. Wei An tenant Wen ShuoFeng par la taille et l'embrassait, mais pas comme il était sociétalement acceptable. La main de Wei An avait glissée le long du hanfu noir de son cadet et lui massait la fesse droite alors que leurs corps étaient collés l'un à l'autre pendant que leurs langues dansaient à la vue de tous. Wei ShuoFeng passa ses bras autour du cou de Wei An avant d'enfoncer son visage aux traits élégants dans le creux de son cou. Wei-Lan WuCuo gloussa discrètement alors qu'elle vit le visage sans imperfections de Wei An paré d'une grimace de plaisir alors que Wei ShuoFeng retirait sa tête de son cou, laissant voir un énorme suçon rouge.

Un sourire semblable à celui de CangSe SanRen, les deux Wei WuXian et Wei-Lan WuCuo étira les lèvres de Wei ShuoFeng alors que son regard rouge et brun foncé tombait sur le groupe de Cultivateurs des deux époques et dimensions différentes. Ce sourire fit passer des frissons sur l'échine des deux Lan QiRen qui se rappelaient du sourire de CangSe SanRen lorsqu'elle leur coupait la barbichette sans aucun préavis.

-Dàjiā hǎo wǒ shì zhàngfū, wúlùn shì Lán An háishì Wèi An: ShuòFēng SānRén. Dànshì jiào wǒ Wèi ShuòFēng. (Salut vous autres. Je suis le mari, que ce soit de Lan An ou de Wei An: ShuoFeng SanRen. Mais appelez-moi Wei ShuoFeng.), se présenta Wei ShuoFeng en faisant coucou à tout le monde avec un sourire aussi carnassier que ceux de Xue Yang.

Quand le choc initial fut parti, Lan XiChen junior demanda, excité comme un gamin:

-Nín de yìsi shì nín shì wǒmen chuàngshǐ rén chuàngjiàn Gūsū Lán de yuányīn ma? Jiù xiàng gāi jiàopài de lìshǐ yīyàng? Wǒmen bù zhīdào wǒmen de chuàngshǐ rén ài shàngle èmó lǐngzhǔ. (Vous voulez dire que c'est vous la raison pour laquelle notre fondateur a créée notre Gusu Lan? Comme dans l'histoire de la Secte? Nous ne savions pas que notre fondateur était tombé amoureux du Seigneur Démoniaque.)

Ce fut Wei An qui répondit avec un sourire dont Lan XiChen avait justement hérité:

-Hòuyì, nǐ míngbáile...dāng nǐ mìmì jià gěi móguǐ lǐngzhǔ shí, yào zhǎodào yīgè réncí de xìntú bìng bù róngyì. Kěyǐ shuō, rúguǒ xiéjiào lǐngxiù hé chuàngshǐ rén méiyǒu zuò dào, nàme gōngzhèng hé zhèngyì de xìnxī jiù bù huì hěn hǎo dì chuándá chūlái. (Descendant, tu vois... Ce n'est pas simple de fonder une Secte Bienveillante lorsque vous épousez un Seigneur Démoniaque en cachette. Disons que le message d'être juste et droit ne passe pas très bien si le Chef de Secte et fondateur ne le fait pas.)

'Ça, je le sais très bien...', pensa Wei-Lan WuCuo en pensant à l'épisode Jiang ZiHua de son époque.


Prochain chapitre le 14 février 2021.

Que la Vérité Éclate! (Mo Dao Zu Shi: WangXian)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant