Wei WuXian et Lan WangJi retournaient à la chambre qui leur avait été attribuée par Jiang FengMian quand ils étaient arrivés il y avait presque un mois de ça. Lan WangJi avait commencé à ressentir les crampes de grossesse masculine sur le chemin de leur chambre et se tenait présentement sur son mari qui s'inquiétait, ces crampes-là avaient l'air plus intenses encore que celles que Lan WangJi avait vécues quand il était enceint de Wei An et Wei ShuoFeng, leurs jumeaux. Et ces mêmes jumeaux étaient un Immortel et un Démon... Bref, ils n'arrivaient pas à expliquer pourquoi leur troisième enfant causait plus de crampes et plus de douleur que ses frères qui étaient considérés comme des sortes de divinités.
Se rappelant ultimement de l'anti-crampes naturel que Lan YuanJing lui avait conseillé pendant que Lan WangJi était enceint des jumeaux, Wei WuXian souleva ce dernier dans ses bras alors qu'il n'arrivait plus à marcher tellement la douleur était intense et courut jusqu'à la chambre avant de glisser les portes derrière eux et de déposer son mari souffrant sur le lit en lui disant:
-Bié dānxīn. Zhèxiē zhǐshì huáiyùn chōujīn. Wǒ huì jǐnkuài chǔlǐ de. Zài cǐ qíjiān, qǐng chángshì zhèngquè hūxī. Bìng zài kāishǐ zhīqián jìnliàng bùyào yūn dǎo. (Ne t'inquiètes pas. Ce ne sont que les crampes de grossesse. Je vais m'en occuper rapidement. Essais de respirer correctement pendant ce temps là. Et essais de ne pas t'évanouir avant que j'ais commencé.)
Lan WangJi répondit, le souffle court et les yeux embués par la douleur:
-Hǎo... Dànshì kuài diǎn... Bǐ wǒ de dì yī cì huáiyùn gèng zāogāo... (D'accord... Mais fais vite... C'est pire que ma première grossesse...)
La seule différence entre Lan WangJi et un fantôme était que Lan WangJi avait des pieds. Sinon, ils étaient tous les deux blêmes, gesticulants et faisaient des bruits d'asthmatique en train de s'étouffer. Alors même que les yeux de Lan WangJi ne restaient ouverts que grâce à sa volonté de fer, Wei WuXian commença le "traitement choc".
L'uniforme bleu et blanc de Gusu Lan prit instantanément le bord alors que Wei WuXian l'arrachait de sur son propriétaire. De toute façon, Wei-Lan WuCuo avait clairement dit que ceux qui appartenaient à une autre Secte que Yunmeng Jiang allaient devoir se faire passer pour des disciples de celle-ci et porter son uniforme pendant la durée de leur séjour dans le passé. S'il gardaient leurs véritables uniformes, le rassemblement des disciples de différentes Sectes serait trop louche aux yeux des espions de QiShan Wen, et le plan de la destruction de Yunmeng Jiang allait être avancé plus tôt que prévu, ce qui ne fallait pas qui arrive.
Wei WuXian passa par dessus Lan WangJi avant de l'embrasser sur ses douces lèvres entre-ouvertes pour réguler sa respiration tout en caressant son torse, encore plat puisqu'il n'était enceint que de deux mois. Le voyage dans le temps l'avait bien arrangé, il n'était qu'à une semaine lorsqu'ils avaient sauté dans le portail. Dommage que le portail ait fait avancé sa grossesse jusqu'à l'étape des douleurs...
Lan WangJi soupira de soulagement lorsque la douleur s'amenuisit à la minute où la main de Wei WuXian attrapa son sexe et commença à le masturber. Ils ne l'avaient pas fait depuis un petit bout, en tout cas, plus qu'ils ne l'avaient jamais toléré, et sa sensibilité était réjouissante pour lui, et pour son mari qui adorait voir son visage se tordre dans des grimaces de plaisir alors que le bout de son gland s'humidifiait et devenait assez luisant pour refléter la lumière du jour. Mais, malheureusement, ce n'était pas encore ça. Lan WangJi gémit, suppliant Wei WuXian:
-Wèi Yíng, qǐng... Dāng nín jìnrù wǒ shí, qǐng zhíxíng cǐ cāozuò. (Wei Ying, je t'en supplie... Fais cela quand tu m'auras pénétré.)
Complètement allumé, Wei WuXian allait lui répondre avec une phrase toute aussi cochonne, mais se révisa lorsqu'il vit la douleur revenir s'illustrer sur le doux visage de son Lan Zhan qui recommença à se tordre de mal être. Wei WuXian ne pû que répondre à sa requête en enlevant ses pantalons, sous-vêtement et hanfu en vitesse et en masturbant leurs deux sexes collés l'un sur l'autre assez longtemps pour que sa pré-éjaculation sorte avant de se positionner et de le pénétrer rapidement, bien qu'en faisant attention pour ne pas lui faire plus mal qu'il ne l'avait déjà.
À peine Wei WuXian fut-il entré en lui que Lan WangJi lui empoigna les fesses et lui fit assener de plus grands et plus puissants coups de reins alors qu'il gémissait de plaisir sous lui:
-A... Wèi Yíng... Gèng kuài... Gèng dà shēng... Hā... (Aah... Wei Ying... Plus vite... plus fort...hah...)
Le ventre de Lan WangJi étant encore d'une taille résonnable pour le premier trimestre, Wei WuXian n'eut pas peur de faire du mal à l'enbryon alors qu'il sentait son gland cogner sur la prostate de Lan WangJi et ensuite plus loin, donnant des coups puissants aux parrois de l'entrée de l'utérus de son mari qui gémissait encore plus, s'accrochant à lui alors qu'il sentait du liquide génital entourer le sexe de son mari qui se mit à glisser en lui avec beaucoup plus de facilité.
-Wǒ bù zài tòngkǔle... Aaah... Mhnn! (Je n'ai plus mal... Aaah...mhnn!), gémit Lan WangJi, donnant le signe que Wei WuXian attendait pour continuer ce qu'il avait entamé.
Wei WuXian, tout en donner ses puissants coups de reins, embrassa de nouveau Lan WangJi, le faisant abandonner ses fesses délicieusement sculptées pour passer les bras autour de sa nuque à la place, gémissant toujours de plaisir pendant que la langue de Wei WuXian explorait pour la énième fois la grotte humide, faisant passer des frissons à celui-ci à chaque fois.
Le Patriarche de YiLing lâcha les lèvres maintenant rouges et charnues de Lan WangJi pour embrasser et suçoter la peau sensible et tendre de la gorge de celui-ci, déposant des nuées de petits bisous sur les cicatrices qu'il avait sur la jugulaire, le chérissait d'autant plus car il avait faillit le perdre à la naissance des jumeaux.
Puis, ce fut au tour des tétons d'HanGuang-Jun d'y passer. La réserve de lait qu'il avait avant de sauter dans le portail avait disparue du tout au tout. Personne n'aurait pu croire qu'il venait d'accoucher, pas longtemps auparavant.
Wei WuXian embrassa le téton droit en premier avant de commencer à le sucer et à l'harceler avec sa langue, traçant des cercles sur le mamelon et enroulant la tétine de sa langue alors que ses doigts jouaient avec le téton de gauche, son sexe tapant toujours sans merci à l'intérieur de Lan WangJi qui gémissait d'autant plus.
Lorsqu'il prit le téton gauche en bouche, il sentit les parrois anales de Lan WangJi le serrer avec une force orgasmique. Le sexe de Wei WuXian doubla de grosseur pendant un moment avant qu'il n'éjacule au plus profond de son mari tandis que celui-ci lâchait un faible cri de plaisir alors que sa semence servait de colle entre leurs deux corps.
Wei WuXian attendit que son membre arrête de bouger à l'intérieur de Lan WangJi pour le retirer doucement, puisque les parrois de celui-ci étaient encore contractés autour de lui, lui donnant l'impression d'être au septième ciel, là où l'orgasme n'arrêtait jamais.
Lorsque le Patriarche de YiLing se retira, un flot de sperme coula sur les couvertures et un filet de sperme collant s'étira entre eux deux lorsque Wei WuXian se souleva de sur Lan WangJi pour se placer à côté de lui.
Remarquant que Lan WangJi s'était endormi, Wei WuXian lui caressa la joue et lui embrassa les lèvres avec amour avant de lui murmurer à l'oreille:
-Wǒ ài nǐ, wǒ de Lán Zhàn. Wǒ nàme ài nǐ... (Je t'aime, mon Lan Zhan. Je t'aime tellement...)
Puis, il s'allongea et remmena Lan WangJi contre son torse, pensant:
'J'ai oublié qu'à cette époque, les murs ne sont pas insonorisés... J'espère que personne ne nous a entendus.'
Il s'endormit, trop fatigué pour penser.
Prochain chapitre le 16 janvier 2021.
VOUS LISEZ
Que la Vérité Éclate! (Mo Dao Zu Shi: WangXian)
Fiksi PenggemarTome 3 de "La Réalité est Toute Autre", attention WangXian inversé et beaucoup de lemons. Les Cultivateurs se font transporter dans le passé de la ligne du temps originale. Wei-Lan WuCuo, Wen Tian et les Cultivateurs inter-dimensionnels réussiront-i...