Dans la Pièce d'à-côté (Lemon)

92 2 0
                                    

Wei WuXian et Lan WangJi sénior avaient rapidement eut marre du banquet de torture psychologique pour leur descendance et c'étaient éclipsés en douce peu après avoir entendu Wei-Lan WuCuo remettre le Chef de Secte Yao à sa place.

Le Wei avait guidé son mari enceint par le bras au travers des invités qui leur jetaient des regards plein de jugements, enfin, beaucoup plus au ventre arrondi et très remarquable de Lan WangJi plutôt qu'au père qui traînait la mère en courant vers une porte quelconque dans le fond de la salle, celle qui menait vers les escaliers principaux de Jinlintai avant de tourner directement à gauche, là où il y avait des chambres remplies de fleurs fraichement coupées.

Les chambres étaient littéralement envahies par la végétation et ce fut dans la première de ces chambres qu'ils entrèrent en faisant attention que personne ne les voient.

Jin-Lan LieLiang ne leur en voudrait surement pas, mais les rumeurs des autres, non-concernés, voyageaient très vite, surtout lorsque la nouvelle était juteuse.

-Lán Zhàn. Yǒu méiyǒu xiàng yuán cìyuán de Jīn ZiXūn nàyàng bī nǐ hējiǔ? Gàosù wǒ zhēnxiàng. (Lan Zhan. T'ont-ils forcé à boire comme Jin ZiXun dans la dimension originale? Dis-moi la vérité.), demanda Wei WuXian après avoir fermée la porte blanche gravée de pivoines peintes en doré.

Lan WangJi serra les dents et baissa la tête en caressant son ventre, recevant des coups de pieds de la part des bébés qui y grandissaient.

-Tā shìguòle. Wǒ jùjuéle. Tā jiānchí. Wǒ dì èr cì jùjuéle, tā cháoxiào wǒmen de háizi. Yīn wéi qíngxù bōdòng, wǒ dǎle tā. Duìbùqǐ, Wèi Yīng. Wǒmen shuō wǒmen bù huì rě shàng máfan. (Il a essayé. Je l'ai refusé. Il a insisté. J'ai refusé une deuxième fois et il s'est mit à rire de nos enfants. Je l'ai frappé à cause des sautes d'humeurs. Désolé, Wei Ying. Nous avions dit que nous ne nous attirerions pas d'ennuis.)

Wei WuXian s'approcha de lui et lui caressa la joue avant de dire:

-Bùyào dānxīn. Wǒ yě wúfǎ bù yǐnqǐ zhùyì. (Ne t'en fais pas. Je n'ai pas été capable de ne pas attirer l'attention moi aussi.)

-Zhè shì bùtóng de. Nǐ xǐhuān guānzhù, ér bùshì wǒ. (C'est différent. Toi, tu aimes l'attention, pas moi.), renchérit Lan WangJi en croisant les bras sur son ventre, se rendant rapidement compte que rester froissé était très inconfortable comme position.

-Bùshì huài de shíhòu. Lìng yī fāngmiàn, wǒ xǐhuān liánghǎo de guānzhù. Yóuqí shì nǐ de lán zhàn! (Pas lorsqu'elle est mauvaise. Par contre, j'adore la bonne attention. Surtout la tienne, Lan Zhan!), sourit Wei WuXian en allant derrière son mari et en l'entourant de ses bras musclés.

Lan WangJi se détendit aussitôt, laissant ses bras tomber de chaque côté de son tronc, appuyant sa tête sur l'épaule de Wei WuXian qui lui déposa un baiser juste en dessous du bandeau frontal.

Seul son Wei Ying avait le pouvoir de le calmer ainsi.

-Dài zài yīgè méi rén yīnggāi lái de fángjiān lǐ ràng wǒ xiǎng yào, bùshì ma? (Le fait d'être dans une chambre alors que personne n'est censé venir par ici me donne des envies, pas toi?), chuchota Wei WuXian à l'oreille de Lan WangJi avec toute la sensualité dont-il était capable, c'est-à-dire beaucoup.

-Bié zàishuōle, nǐ ràng wǒ yuè lái yuè xiǎng yòng bié de dōngxī nòng zāng chuángdān, ér bùshì nòng shī chuáng. A, ránhòu tài zāogāole, ràng wǒmen zhèyàng zuò. (Arrête d'en parler, tu me donnes de plus en plus envie de salir les draps avec autre chose qu'un pipi au lit. Ah, et puis tant pis, faisons-le.), abandonna Lan WangJi en se retournant soudainement et en attrapant le devant des robes de son mari avant de l'embrasser alors que l'autre y répondait en lui serrant les fesses avec ses mains.

Les deux hommes laissèrent leurs vêtements là où ils s'étaient embrassés avant de se diriger vers le lit, complètement nus, se caressant et frottant leurs membres durs l'un contre l'autre en gémissant à cause d'un plaisir qu'ils n'avaient pas goûté depuis plusieurs mois.

-Ń ń, Wèi...Wèi Yīng... (Mmmh, Wei... Wei Ying...), gémit Lan WangJi en sentant les doigts de Wei WuXian le pénétrer sans obstacle.

Wei WuXian lui donna un sourire sexy avant de lui murmurer à l'oreille:

-Lán Zhàn...nǐ yǐjīng rùnhuá dào jízhìle. Wǒ duì nǐ yǒu nàme dà de yǐngxiǎng ma? Zhǐshì yòng wǒ de shǒuzhǐ zài nà shàngmiàn. Lái ba, zhāng kāi nǐ de tuǐ, ràng wǒ xiàng zhè tái hóngwěi de jīqì wènhǎo, wǒ huì dào kōng dào zuìhòu yīdī. (Lan Zhan... Tu es déjà lubrifié à souhait. Je te fais autant d'effet que ça? Juste avec mes doigts en plus. Allez, écarte les jambes, laisse-moi dire bonjour à ce magnifique engin que je vais vider jusqu'à la dernière goutte.)

Lan WangJi s'exécuta en tremblant de plaisir alors que les mains de son mari se baladaient sur ses cuisses pâles. Wei WuXian le pénétra en même temps qu'il commença à le masturber, arrachant un cri de surprise au Lan qui se cambra à l'instant où Wei WuXian bougea en lui.

-Wèi Yīng! A a! Gèng qiáng! (Wei Ying! Aaah! Plus fort!), gémit-il alors qu'il sentait le gland de Wei WuXian s'abattre contre sa prostate au moins trois fois par seconde.

-A a! Lán Zhàn, nǐ shēngle zhème duō hái zǐ huán zhème jǐn, tài hǎole! Qǐng shāowéi tái qǐ nǐ de túnbù, ń! (Aaah! Lan Zhan, tu es toujours aussi serré après autant d'enfants, c'est formidable! Soulève un peu les hanches, s'il-te-plaît, mmhn!), complimenta Wei WuXian alors qu'il accélérait encore plus la cadence, faisant échapper des sons obscènes de la gorge de son mari qui se tenait après les draps pour mieux contrôler le flux de plaisir qui l'envahissait.

Après quelques minutes de plaisir intense, Lan Zhan s'exclama en gémissant:

-Wèi Yīng, wǒ yào shè...a a a a! (Wei Ying, je vais jouir... Aaaaah!)

-Xiǎngshòu, Lán Zhàn...ń! (Jouis, Lan Zhan... Mmh!), lui dit Wei WuXian alors qu'il saisissait le bassin de Lan WangJi et donnait un dernier coup des plus jouissifs, littéralement.

Les deux jouirent en même temps. L'un dans son mari, l'autre sur son ventre rond. Juste après, ils se dépêchèrent de s'essuyer avec les draps, de se rhabiller et allèrent rejoindre les autres, les joues rouges, les vêtements en pagaille et les cheveux à moitié défaits.


Prochain chapitre le 19 octobre 2021.

Que la Vérité Éclate! (Mo Dao Zu Shi: WangXian)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant