-A a...ā Chén...ā Chén...dà shēng diǎn! (Aaah... A-Chen... A-Chen... Plus fort!), entendait-on depuis la chambre réservée pour Jin GuangYao et Lan XiChen sénior.
Tout ceux qui passaient par là faisaient marche-arrière, le visage rouge de gêne en entendant les supplications de la voix qu'ils reconnaissaient comme étant celle de Jin GuangYao.
Pourtant, dans la chambre, Lan XiChen était en train de masser le dos de son époux qui avait quelques nerfs de déplacés.
-Ó, shì de...ā Chén! Dà shēng diǎn, ó! (Oooh, oui... A-Chen! Plus fort, oooh!), s'exclama encore une fois Jin GuangYao alors qu'il sentait les longs doigts délicats de Lan XiChen appuyer là où ça faisait mal.
Le plus grand afficha un sourire gêné et lui dit:
-Ā Yáo. Nǐ de jiān jiào shēng zúyǐ ràng Jīnlíntái de suǒyǒu rén dōu tīngdào...érqiě hěn róngyì bèi wùrèn wéi shì wǒmen de huódòng... (A-Yao. Tu cries assez fort pour que tout Jinlintai entende... Et on pourrait facilement se méprendre sur nos activités...)
-Ó, dàn yěxǔ wǒ yě xīwàng rénmen wùjiě wǒmen de huódòng. Kàn zhège. (Oh, mais peut-être aussi que j'ai envie qu'on se méprenne sur nos activités. Regarde-moi ça.), dit Jin GuangYao en se retournant, se retrouvant sur le dos, mettant à vue la légère bosse qu'il avait sur le devant du pantalon.
Lan XiChen leva la main pour se cacher le bas du visage de gêne comme une jeune vierge effarouchée. Mais ses yeux doux et bons n'arrivaient pas à quitter l'érection de son mari de vue.
-Zhè shì shénme fǎnyìng? Rán'ér, zhè bùshì nǐ dì yī cì kàn dào wǒ de bóqǐ. (Qu'est-ce que c'est que cette réaction? Ce n'est pourtant pas la première fois que tu vois mon érection.), rit Jin GuangYao alors qu'il pouvait imaginer le visage rouge et le souffle saccadé que Lan XiChen cachait derrière sa longue manche.
Lan XiChen se mit à haleter, trop excité pour se retenir. La simple vue de la bosse grossissante dans le pantalon de son mari le rendait ferme et dur et sa tête tournait tellement la sensation qu'il avait dans la région inférieure était intense. Sans dire un mot, il baissa la bras, découvrant son visage rouge, exactement comme Jin GuangYao l'avait imaginé, avant de s'approcher et de commencer à baisser le rebord du pantalon de son mari.
-Ā Chén, wěn wǒ. (A-Chen, embrasse-moi.), dit Jin GuangYao en levant le menton de Lan XiChen qui le regarda avec des pupilles dilatées d'extase.
Le plus grand se rapprocha et le plus petit put assouvir son envie de prendre ses lèvres en otage. Leurs lèvres posées les unes sur les autres finirent par s'ouvrir, laissant passer leurs langues, comme les grandes portes d'une arène laissant entrer deux gladiateurs qui étaient destinés à s'affronter sans relâche.
Pendant que leurs langues dansaient la danse de la guerre, Jin GuangYao poussa Lan XiChen sur le dos contre la tête de lit afin de le déshabiller tandis que celui-ci faisant de même avec toute la distraction du monde à cause de la sensation très agréable des lèvres de son mari sur les siennes.
Une fois qu'ils furent tous les deux nus dans le lit, cachés sous la couverture qui leur donnait un sentiment de sécurité rassurant, Jin GuangYao, se tenant sur ses coudes au dessus de Lan XiChen, s'empara du sexe de celui-ci et le réunit avec le sien, les frottant érotiquement entre eux. Pendant ce temps, il libéra les lèvres, maintenant charnues du plus grand pour descendre un peu et lui embrasser la ligne de mâchoire puis le cou.
Alors que de la pré-éjaculation coulait de leurs pénis qui se touchaient et se masturbaient ensembles, la sensation de cette action devint trop forte pour Lan XiChen et lâcha un petit gémissement mêlé à un doux soupir de plaisir avant de pencher la tête vers l'arrière, libérant la vue sur sa gorge à la chair blanche et douce. Cette vision libéra le côté animal de Jin GuangYao qui y mordit instantanément, faisant gémir le plus grand, autant de douleur que de plaisir. Heureusement, c'est le plaisir qui gagna car le sexe de celui-ci sembla doubler de grosseur alors qu'il gémissait en passant les mains autour de son corps et allait lui prendre les fesses.
Excité par cette action, Jin GuangYao se mit à bouger les hanches plus vite en gémissant à cause du glissement entre leurs pénis couverts de pré-éjaculation. Il savait qu'il allait bientôt venir, et Lan XiChen, selon l'expression de jouissance qu'il arborait, n'en avait pas pour longtemps non-plus.
Justement, à peine eut-il finit de penser cette phrase que la poigne que Lan XiChen avait sur ses fesses se resserra alors que leurs testicules se serrèrent et que leurs phallus laissèrent gicler leur spermes entre eux.
Encore au milieu de son cri de jouissance, Lan XiChen empoigna le sexe en plein durcissement de son mari et le masturba pour l'aider à reprendre du poil de la bête avant de se positionner vis-à-vis de lui, tenant le gland toujours gluant de sperme contre son anus avant de pousser sur la fesse de Jin GuangYao qu'il avait toujours en main, le faisant entrer en lui lentement mais surement.
Une fois que son gland fut entré en Lan XiChen avec un long gémissement de la part de celui-ci, Jin GuangYao n'en put plus et se glissa plus profondément en empoignant le bassin du plus grand afin de pouvoir le maintenir pour que sa verge puisse le pénétrer le plus profondément possible. Il sut qu'il avait réussi lorsqu'il baissa les yeux sur leurs entres-jambes, le sien disparaissait dans le rectum de Lan XiChen jusqu'au pubis. Le magnifique visage du Lan était tordu en une grimace de plaisir et il se tenait à l'oreiller pour ne pas crier et réveiller tout Jinlintai.
Jin GuangYao commença ses va-et-vient, sentant son scrotum entrer en contact avec les fesses rondes de Lan XiChen alors que celui-ci courbait le dos de plaisir à chaque coup de reins qu'il lui donnait.
La même manœuvre fut enchaînée jusqu'à ce que Jin GuangYao annonce avec une voix étranglée de plaisir:
-Ā Chén. Wǒ huì lái! (A-Chen. Je vais venir!)
-Wǒ zhīdào! Wǒ juédé nǐ de gāowán jǐn tiēzhe wǒ de túnbù, nǐ de yīnjīng zài wǒ shēnshang biàn dà biàn yìng... A a... Wǒ yě láile... A a, ā Yáo!! (Je sais! Je sens tes testicules se serrer contre mes fesses et ton pénis grossir et durcir encore plus en moi... Aaah... Je viens moi aussi... Aaaah, A-Yao!!), gémit Lan XiChen en libérant une bonne quantité de sperme sur son ventre.
Jin GuangYao poussa un gémissement long et puissant alors qu'il éjaculait profondément dans son époux et libérait sa semence dans l'utérus de Lan XiChen qui le serra contre lui, s'assurant par instinct de reproduction que son mâle dominant reste en place pour permettre à sa semence de le féconder.
Lorsque Lan XiChen lâcha enfin Jin GuangYao, celui-ci se retira du rectum de son époux épuisé avant de le serrer dans ses bras par derrière et de laisser le chant des oiseaux nocturnes les guider vers le sommeil.
Prochain chapitre le 2 juillet 2021.
VOUS LISEZ
Que la Vérité Éclate! (Mo Dao Zu Shi: WangXian)
FanficTome 3 de "La Réalité est Toute Autre", attention WangXian inversé et beaucoup de lemons. Les Cultivateurs se font transporter dans le passé de la ligne du temps originale. Wei-Lan WuCuo, Wen Tian et les Cultivateurs inter-dimensionnels réussiront-i...