Dans les Jardins: WuJi! (Lemon)

130 5 0
                                    

Lorsque le banquet nuptial fut fini au grand damne de Wei-Lan WuCuo, disons juste que Jin ZiXuan et Jiang YanLi junior ne furent pas les seuls à s'envoyer en l'air. Wen Tian et Wei-Lan WuCuo, n'est parlons pas, ils ont commencé à la minute où ils étaient tombés dans le lit de la grande chambre que Jin GuangShan junior leur avait attribuée pour la nuit. Nie HuaiSang et Wen Qing sénior, pareil. Les trucs intéressants se passaient dans le jardin arrière de Jinlintai, méconnus de ses habitants, du côté de Wei WuXian et Lan WangJi sénior.

Lan WangJi se promenait dans le jardin en cueillant des pivoines, qui semblaient être le seul type de fleurs qui poussaient là, quand son mari se pointa, sa démarche paresseuse et les bras croisés derrière la tête. Enfin, c'est la posture qu'il avait jusqu'à ce qu'il voit son doux Lan Zhan au milieu des pivoines avec un bouquet dans les bras. Son cœur fit un bond et il ne put le quitter des yeux après cela.

Lan WangJi sentit un regard chaud et confortable posé sur lui. D'agréables frissons lui traversèrent le corps et il se retourna pour voir Wei WuXian qui le regardait avec un amour infini dans les yeux. Lorsque celui-ci lui tendit la main, Lan WangJi n'hésita pas et posa sa main dans la sienne, ce qui permit à Wei WuXian de le tirer doucement vers lui jusqu'à ce qu'il puisse sentir son ventre légèrement arrondi contre les abdominaux extraordinairement formés de son mari, lui donnant le goût de pleurer pour ses magnifiques abdos du passé. Wei WuXian avait dû sentir son chagrin, ou le voir sur son visage, car il l'embrassa tendrement, lui prouvant qu'il se foutait qu'il ait des abdos ou pas avant de l'enlacer et de le guider jusqu'à un banc de granit assez long et assez large pour asseoir une bonne douzaine de personnes des deux côté, dos-à-dos.

Heureusement pour eux, le banc était dépourvu de retailles de branches ou de feuilles quelconques. Lorsqu'ils furent tous deux assis, Wei WuXian enlaça Lan WangJi d'un bras, le rapprochant contre lui et posant son autre main sur le ventre de son amour, le caressant doucement, faisant se détendre Lan WangJi dont la tête vint se lover dans son cou, malgré le fait qu'il était légèrement plus grand de taille que Wei WuXian qui ne fit que l'embrasser d'avantage.

-Wèi Yīng... (Wei Ying...), murmura l'homme enceint à l'allure divine dans les bras de Wei WuXian.

Après un troisième baiser aussi tendre et aimant que les deux autres, Wei WuXian répondit, comme il le faisait d'habitude à chacune des grossesses de Lan WangJi:

-Lán Zhàn...bié dānxīn nǐ de tǐzhí. Nǐ huáizhe wǒmen de háizi, nǐ hěn piàoliang. (Lan Zhan... Ne t'inquiètes jamais pour ton physique. Tu portes notre enfant, tu es magnifique.)

Les larmes commençait à monter aux yeux de Lan WangJi qui se laissa embrasser de nouveau tout en lâchant son bouquet qui s'éparpilla sur le sol de dalles blanches qui scintillaient à la lumière de la lune.

-Wèi...Wèi Yīng...wǒ hǎo rè... (Wei... Wei Ying... J'ai chaud...)

Le regard de jade irrésistible et les lèvres rosées de Lan WangJi lui faisaient de l'œil, sans oublier ses joues rougies. Wei WuXian pouvait très bien voir la bosse qui se dessinait en dessous de la ceinture de son mari qui commençait à avoir une respiration plus sexuelle sans s'en rendre compte. La grossesse avait vraiment le don de rendre Lan WangJi très sensuel et excité à l'improviste. Wei WuXian jeta un coup d'œil à la chose qui se levait de toute sa hauteur sous ses propres robes et constata que le don de Lan WangJi l'affectait sans problème également.

-Wǒ huì zhàogù nǐ de, qīn'ài de...rúguǒ nǐ míngbái wǒ de yìsi, ràng wǒmen xiǎoxīn bùyào yǐnqǐ huāyuán de zhùyì. (Je vais m'occuper de toi, mon amour... Faisons juste attention de ne pas attirer l'attention sur le jardin, si tu vois ce que je veux dire.), lui murmura Wei WuXian alors que son mari laissait échapper une respiration saccadée dû au pré-sperme qui avait détrempé son sous-vêtement, son pantalon et qui commençait à paraître sur son uniforme, excitant Wei WuXian de plus en plus: assez pour qu'il tache lui aussi ses vêtements.

Que la Vérité Éclate! (Mo Dao Zu Shi: WangXian)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant