Wei-Lan WuCuo et certains de son groupe furent présents près de la porte de l'entrée du Repaire des Nuages lorsque le groupe irrespectueux venant de Lanling Jin y entra. Toujours avec leurs visages cachés sous leur capuches, ils leurs envoyaient des grimaces digne d'un enfant de trois ans, sachant très bien que le bas de leur visage était la seule partie visible, et ils exploitaient ce fait pour prendre leur revanche enfantine sur les Jins. Ceux-ci avaient tendance à avoir des tempéraments de vipères associés à des tempéraments d'enfants, ce qui voulait dire que s'ils remarquaient quelque chose qui ne leur plaisait pas, ils allaient se venger d'une façon cruellement enfantine. Les Jins de son époque étant aussi comme cela, Wei-Lan WuCuo savait très bien comment les faire tomber dans leurs propres pièges, ce n'était pas la première fois qu'ils essayaient, même en 2020. Car il était encore 2020 dans son époque puisque cent ans dans une autre époque quantique signifiait qu'un mois s'était passé dans l'époque d'origine. Ce qui voulait dire que seuls deux mois s'étaient écoulés depuis le début de leur mission à l'époque de Wei-Lan WuCuo.
Bref, elle profita du fait que ses expressions étaient très contrôlées pour agacer les Jins et les provoquer pour qu'ils la fasse chier devant Lan QiRen qui l'aimait bien à cause de ses bonnes manières, pas qu'il savait qu'elle était en réalité le pire cauchemar à qui il allait avoir l'atroce tâche d'enseigner alors qu'elle foutrerait le Repaire des Nuages entier dans un chaos total. Et tout ce passa comme prévu lorsque les Jins répondirent à la provocation cachée de Wei-Lan WuCuo qui fit retourner son visage à une expression sérieuse qu'elle garda pendant que Lan QiRen les réprimandaient pour avoir insulté une Dame en plus d'avoir brisé plusieurs règles de la Secte. Ensuite, le groupe venant de QingHe Nie arriva, suivit de ceux des Sectes moins connues. Lorsque tout le monde furent rassemblés, Lan QiRen se plaça à la droite du chemin pour laisser la place à quelqu'un que les Cultivateurs inter-dimensionnels connaissaient très bien. L'homme, jeune et magnifique, se plaça au centre du chemin de pierres de rivière avant de commencer son discours de bienvenue:
-Gèwèi wǎnshàng hǎo. Wǒ shì Lán XīChén, jiàowù zhǎng Gūsū Lán. Zài jiē xiàlái de jǐ gè yuè zhōng, nín jiāng yánjiū chéngwéi zuì jiā zhòngzhí zhě de zuì yǒuxiào fāngfǎ. Lán QíRén zhǎnglǎo jiàng fùzé nín de xuéxí. Lìngwài, qǐng nín zǐxì yuèdú zài guīzé qiáng shàng zhǎodào de sānqiān tiáo guīzé, shènzhì shì shōu dào de juànzhóu yǐjí lái zhèlǐ xuéxí de yāoqǐng. Yóuyú yǐjīng kuài jiǔ diǎnle, méntú jiàng zài nín dòuliú qíjiān péitóng nín dào gōngyù. Shuì gè hǎo jué, jì zhù nà shì wǔ diǎn qǐchuáng. (Bonsoir à tous. Je suis Lan XiChen, Chef de la Secte Gusu Lan. Pendant les prochains mois, vous étudierez les méthodes les plus efficaces pour être les meilleurs Cultivateurs que vous pouvez être. L'Ancien Lan QiRen sera en charge de votre apprentissage. Aussi, je vous pris de bien vouloir lire les trois milles règles que vous pouvez trouver sur le Mur des Règles ou même des les rouleaux que vous avez reçus en même temps que votre invitation à venir étudier ici. Puisqu'il est bientôt neuf heures, des disciples vous escorteront jusqu'à vos appartements pour le temps que vous resterez. Passez une bonne nuit et n'oubliez pas que le lever est à cinq heures.)
Tous s'inclinèrent et furent conduits à des maisons aux toits de paille et aux murs de bamboo. Simple et magnifique. Wei-Lan WuCuo, Wen Qing et Jiang YanLi furent conduites par les Cultivatrices de la Secte du côté féminin du Repaire des Nuages. Mais lorsque Wei-Lan WuCuo se rappela des anciennes règles concernant les Cultivatrices de Gusu Lan, elle s'adressa à celle qui semblait être la sénior du groupe de femmes:
-Dǎrǎo yīxià, dànshì wǒ érzi xūyào wǒ de zhīchí, tā hěn zhāojí, zuò èmèng. Wǒ bùxiǎng ràng tā zài yèjiān xǐng lái rènhé rén...ér wǒ de liǎng gè wǔshù jiěmèi de xiōngdìmen de qíngkuàng yě chàbùduō. Dāng tāmen bù hé wǒmen shuìjiào shí, tāmen bú shūfú. (Excusez-moi, mais mon fils a besoin de mon soutien, Il fait de l'anxiété et a d'horribles cauchemar. Je ne voudrais pas qu'il réveille qui que ce soit durant la nuit... Et mes deux sœurs martiales ont des frères avec des états semblables. Ils ne sont pas confortables lorsqu'ils ne dorment pas chez nous.)
-Nín yīnggāi yǔ Lán QíRén zhǎnglǎo hé zōngjiào lǐngxiù jiāotán. Zài jiǔ diǎn bàgōng zhīqián dàodá nàlǐ. (Vous devriez en parler à l'Ancien Lan QiRen et au Chef de Secte. Allez-y avant que neuf heures ne sonnent.), dit celle qui semblait être la responsable du dortoir.
Les trois femmes de Yunmeng Jiang s'inclinèrent en les remerciant et partirent à contre-sens pour rejoindre le HanShi, la "Chambre Froide" de Lan XiChen. Wei-Lan WuCuo cogna légèrement pour ne pas que les portes coulissantes s'arrachent de leurs gonds. Lorsque la voix de Lan XiChen leur signala d'entrer, elles le firent et s'inclinèrent avant de s'asseoir sur le signal de celui-ci. Il demanda:
-Wǒ néng wéi nǐ zuò shénme? Gēngdì zhě de sùshě bu fúhé nín de xǐhào? (Que puis-je faire pour vous? Le dortoir des Cultivatrices n'est pas à votre goût?)
-Bié dānxīn, sùshè shì āng zāng de, dànshì wèntí shì wǒmen de xiōngdì, zhàngfū hé érzi dōu fēicháng jiāolǜ, yóuyú guòqù de èmèng, tāmen wǎnshàng wúfǎ rùshuì. Yīncǐ, chū yú zhèxiē yuányīn, wǒmen rènwéi zìjǐ yǒu yìwù yǔ tāmen zài yīqǐ. Wǒmen kěyǐ hé tāmen yīqǐ zhù ma? Zhèyàng zuò bìng bù huì wéifǎn rènhé guīzé, yīnwèi zhè yǔ wǒ zhàngfū hé érzi yǒuguān. Duìyú ā Lì lái shuō, tā de zhàngfū hé xiōngdì liǎ dōu yīyàng; duìyú ā Qíng lái shuō, zhèng shì tā de zhàngfū pòqiè xīwàng dúzì yīrén. (Ne vous inquiétez pas, les dortoirs sont superbes, mais le problème réside sur le fait que nos frères, maris et fils font de l'anxiété assez sévère et n'arrivent pas à dormir la nuit à cause de cauchemars du passé. Nous nous voyons donc dans l'obligation de loger avec eux pour ces raisons. Pouvons nous aménager avec eux? Faire cela ne briserait aucune règle puisqu'il s'agit de mon mari et de mes fils, pour A-Li, il s'agit de même de son mari et de ses frères et pour A-Qing, c'est son mari qui est grandement anxieux d'être laissé seul.), expliqua Wei-Lan WuCuo.
Lan XiChen acquiesça et dit avec un sourire lumineux comme ceux de son alter-ego inter-dimensionnel:
-Dāngrán, wǒ wánquán lǐjiě. Wǒ de dìdì yǐjīng jiāolǜle jǐ nián. Yīgè yǐ zhī de hé yǒu lǐjiě lì de cúnzài jiāng duì tāmen yǒu hǎochù. Hǎole, nín kěyǐ hé tāmen yīqǐ zhù. Wǒ huì qīnzì sòng nǐ huíqù de yīxiē méntú hé zhǎnglǎo duì nánnǚ de fēnlí kěnéng fēicháng yángé. Wǒ hái yào quèbǎo nín de dōngxī zài jiǔ diǎn zhīqián dàodá nín de xīnjiā. (Bien sûr, je comprends parfaitement. Mon petit frère fait de l'anxiété depuis plusieurs années. Une présence connue et compréhensive sera bon pour eux. Très bien, vous pouvez aménager avec eux. Je vais vous reconduire là-bas en personne. Certains disciples et Anciens peuvent être assez strictes concernant la séparation des sexes. Je m'assurerai également à ce que vos affaires soient amenées à votre nouveau logis avant neuf heures.)
-Fēicháng gǎnxiè! Bùyòng dānxīn wǒmen de shēngyì, wǒmen lái dàole zhōnggēng zhě sùshè. Wǒmen de zhěnggè tuánduì dōu shǐyòng qiánkūn wúxiàn róngliàng de xiǎodài lái xiédài suǒyǒu wùpǐn. Wǒmen bù xūyào huíqù. (Merci beaucoup! Et ne vous inquiétez pas pour nos affaires, nous sommes venues alors que nous étions à mi-chemin vers les dortoirs des Cultivatrices. Tout notre groupe utilisent des poches QianKun à capacité infinie afin de transporter toutes leurs affaires. Nous n'avons pas besoin d'y retourner.), le remercia Wei-Lan WuCuo alors que Jiang YanLi et Wen Qing s'inclinaient en remerciement.
Puis, elles furent conduites par Lan XiChen lui-même jusqu'aux chambres de leurs maris, frères et fils, tout ça avant neuf heures. Du jamais connu pour leur groupe de débiles.
Prochain chapitre le 1er février 2021.
VOUS LISEZ
Que la Vérité Éclate! (Mo Dao Zu Shi: WangXian)
FanfictionTome 3 de "La Réalité est Toute Autre", attention WangXian inversé et beaucoup de lemons. Les Cultivateurs se font transporter dans le passé de la ligne du temps originale. Wei-Lan WuCuo, Wen Tian et les Cultivateurs inter-dimensionnels réussiront-i...